Gory Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ?

Aller en bas 
+3
Perle
Beren
Sahen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue44/100Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue31/80Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue39/120Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/120)

Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ?   Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:18

Pourquoi pas le patalon léopard? *regarde son pantalon léopard avec dépit*
Non la fourrure c'est pas vraiment mon style!

Ouais dans le jardin de Perle! Enfin où ailleur c'est un château sa maison!

Ah bah oui mince^^.

moi aussi mais je fais une pétition pour qu'ils soient bien musclée et je sais pas si ça se dit pour un mec mais tant pis je le dis bien gaulé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue44/100Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue31/80Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue39/120Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/120)

Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ?   Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:16

Bonje poste ici parce que je me demandais où en était cette histoire de GG en vrai?

Ah ah! Ca y est j'ai le même nombre de post que toi MdJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ?   Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:06

Je ne sais pas si ça a beaucoup avancé pendant les vacs^^

Grrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue23/100Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue46/120Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue32/80Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ?   Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:49

lol c pas faux, vu comme on est partis la sa se feras a pâque ou pendant les vacances cet été^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ?   Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:37

+1

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue44/100Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue31/80Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue39/120Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/120)

Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ?   Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:51

copitateur va!
Ouais pendant les vacances de paques! La quête: trouver les oeufs en chocolat cacher dans le jardin ^^ (en espérant qu'il n'y aura pas de neige !)
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Erewen
Aventurier
Aventurier
Erewen


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue14/80Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)
Intelligence:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue26/100Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Vitesse:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue38/120Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/120)

Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ?   Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:49

Ouaaais ça c'est une bonne idée=D
Revenir en haut Aller en bas
Sahen
Aventurier
Aventurier
Sahen


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Clan : Sylvain
Race : Demi-elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Force:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue26/90Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/90)
Intelligence:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue22/110Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/110)
Vitesse:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue35/100Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ?   Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:36

moi jvous di juste qu'a l'origine si tout se passe bien je passe mes stages bafa chaque première semaine ds vacances ^^

Par contre en date en pif je propose le week end du 31 janvier donc dans 3 semaines.
Pourquoi trainer ^^
Déjà la moitié du groupe se voit samedi donc on pourra en parler un peu.
Voilou ...



en parlant de vrai de vrai jvous invite à allé par ici
http://poulet-enrage.forums-actifs.com/compagnie-f37/
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue44/100Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue31/80Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue39/120Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/120)

Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ?   Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:46

je sais pas trop si je pourrais ce week end là (d'autant que j'ai encore rien foutu^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue23/100Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue46/120Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue32/80Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ?   Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:16

tu veux pas plutot faire sa pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue44/100Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue31/80Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Left_bar_bleue39/120Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/120)

Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ?   Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:30

ola ma fille t'es à l'ouest! Oui ça sera pendant les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ?   Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: AU DELA DU JEU :: Flood & Blood-
Sauter vers: