Gory Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahen
Aventurier
Aventurier
Sahen


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Clan : Sylvain
Race : Demi-elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Force:
Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Left_bar_bleue26/90Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Empty_bar_bleue  (26/90)
Intelligence:
Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Left_bar_bleue22/110Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Empty_bar_bleue  (22/110)
Vitesse:
Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Left_bar_bleue35/100Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Empty_bar_bleue  (35/100)

Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Empty
MessageSujet: Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous   Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:06

Alros voici quqlues dates a ne pas louper et connaissant une partie des habitatns ( qui apparement sont en pleine migration vu qu'il viennent plus) de ce site je pense que ça peut bvous interesser !
Je vous dit, je serais au 2 dates suivantes avec mon coupain (le grand viking blond que certains ont déjà vu) et donc voilou

les 20 et 21 spetembre à Merville-Franceville (Normandie).
Le festival se nomme : Cidre et Dragon et en concert le soir atitiiioooooon : Le Naheulband !
Donc si ça intéresse les connaisseurs ^^ En tout cas j'y serai sans fautes. entrée gratuite et concerts à 5 ou 7 euros (ce qui est convenable)
http://www.cidreetdragon.com/


Sinon, il y a aussi les Médiévales de Provins.
C'est les 14 et 15 juin (bientôt donc) à partir de 10h.
L'entrès est à 8 euros (les radiiins) mais apparrement, si vous venez déguisé façon moyen-âge vous pouvez entrer gratos. (jupe et corset seront de sortie :-p )
http://www.provins-medieval.com/



Voila ^^ Après pour ceux qui aimerais connaitre toutes les dates des marché et fêtes médiévales, voici le lien ou ils sont recensés :
http://www.adagionline.com/calendrier.asp#Autres%20activités%20médiévales




Hum voilou si yen qui ont vont prevené ici ^^ ça pourrait faire une sortie de forum sympa. ^^ (nah je veux pas les voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir)
hum d'ailleurs si Perle Milia passe par là ça serait gentillet de répondre au mail que j'ai du vous envoyer ya des plombes sur l'archéo ^^ merki (c'était une pitite parenthèse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Left_bar_bleue23/100Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Left_bar_bleue46/120Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Left_bar_bleue32/80Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Empty_bar_bleue  (32/80)

Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Empty
MessageSujet: Re: Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous   Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:20

sympa tous sa ma fois, perso je veux bien aller a provins étant donné que je suis en vacance a cette période, par contre la normandie...déja 1 c'est loin et 2 sa dépend si on a court ou pas l'année prochaine en septembre.
sinon on peu aussi se retrouver dans des endroits moins originaux genre un pique nique a fontainebleau...

derniere chosé répondu a ton mail par mp miss
Revenir en haut Aller en bas
Sahen
Aventurier
Aventurier
Sahen


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Clan : Sylvain
Race : Demi-elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Force:
Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Left_bar_bleue26/90Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Empty_bar_bleue  (26/90)
Intelligence:
Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Left_bar_bleue22/110Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Empty_bar_bleue  (22/110)
Vitesse:
Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Left_bar_bleue35/100Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Empty_bar_bleue  (35/100)

Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Empty
MessageSujet: Re: Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous   Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:09

ouai voila ça c'était pour les gens que ça pouvait interessé mais c'est vrai que ça serait super sympa de se retrouver pour boustifailler ou boire un coup (a la chaume !!!!!!!) tous ensemble après faut tous rentré dans une voiture ^^ ou un endroit pas loin d'une ligne de train aussi
enfin bon moi ça me brancherait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Empty
MessageSujet: Re: Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous   Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aniaaaaaaah deguisez nous et dansons (buvons oui aussi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous dirait de faire GG en vrai de vrai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: AU DELA DU JEU :: Liens du jeu-
Sauter vers: