Gory Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe !

Aller en bas 
+3
Sahen
Perle
Maître du Jeu
7 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty
MessageSujet: [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe !   [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:06

.
Le jour déclinait, et le vent léger soufflant de temps en temps rafraichissait l'air du soir. La course du soleil semblait être dans le prolongement de la vallée qui menait au passage de Thernis, sans quoi l'astre aurait déjà disparu derrière les montagnes qui se dressaient de chaque côté. Quelque part entre Irmount et l'entrée du passage, la troupe d'aventuriers fit une halte.

Vous voici donc au soir de votre première journée de marche, que je vous laisse décrire (consultez-vous pour vous mettre d'accord sur le déroulement global et éventuellement quelques anecdotes, ce serait plus sympa). A priori le moment est venu de dresser un bivouac pour la nuit, mais vous êtes libres de ne pas dormir, ou de continuer à marcher. Quoiqu'il en soit, attendez-vous à ce qu'il se passe quelque chose, je donnerai des consignes à un ou plusieurs d'entre vous après quelques posts. Voici d'ailleurs le nouvel ordre :

Perle
Sahen
Erewen
Beren
Kaäl
Milia

A vous de jouer !


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 20 Mar - 0:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue23/100[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue46/120[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue32/80[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (32/80)

[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe !   [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:00

[ on m'a bipé? ok je suis à la bourre mea culpa, en plus j'ai meme pas une bonne excuse...]

Ils avaient marchés depuis le matin humide, bravement, fièrement, et surtout bruyament, ( hé oui quant on a deux bardes dans une bande d'aventurier c'est encore moin silencieux que de coutume), bref, ils en avaient plein les ripatons et n'avaient qu'une seule envie s'asseoir, manger et dormir, en gros les fonctions première de l'individu. La journée c'était déroulée sans trop d'encombres ( NB sans trop ne veux pas dire qu'il n'y en à pas eut).

Perle haletait un peu derrière Milia, la dernière montés avait été rude, et l'envie de s'acrocher fermement à la queue de la centaure afin de se laisser tirer avait éfleuré l'esprit de la magicienne plus d'une fois, néanmoins elle c'était retenue, d'une part parcequ'un coup de sabot sa fait mal et d'autre part, parce qu'en plus elle aurait du tout remonter a pied après.

Ils se trouvait a présent sur un petit épaulement qui surplombait Irmount, que l'on pouvait appercevoir niché dans la vallée, plus haut le chemin brousailleux et mal entretenus continuait de suivre la vallée en montant doucement vers le passage mystérieux, plus pres d'eux se trouvait un replis de terrain avec un bosquet, l'endroit idéal pour monter un campement discret et au sec ou a peu près, surtout que l'averse qui les avaient surpris dans la journée avai été particulièrement efficace en se qui concernait le trempage des aventuriers.

Perle s'ébroua puis faisant quelques pas, elle s'avachi sur un arbre mort qui eut la malchance de recevoir de plein fouet son postérieur fatigué.

"je sais pas pour vous , mais moi je n'en peut plus, si sa continue je vais dormir en marchant, donc bivouac?"

Elle regarda l'un après l'autre les compagnon avec un air implorant, largement renforcé par le piteus état de ses bottes boueuses et sa coiffure de mouton timbré ( les cheveux sa frise sous la pluie)
Revenir en haut Aller en bas
Sahen
Aventurier
Aventurier
Sahen


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Clan : Sylvain
Race : Demi-elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Force:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue26/90[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (26/90)
Intelligence:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue22/110[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (22/110)
Vitesse:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue35/100[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (35/100)

[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe !   [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:46

Sahen avait suivie le petit groupe monté sur sa jument qui commencé à peiner. Après avoir reçu la gentille averse, elle avait rapidment ôter les vêtement les plus trempés et était descendu de cheval pour la laissé se sécher elle aussi. Parfois elle se laissait trainer par sa jument, accroché aux rennes et particulièrement dans les montées.
après la dernière montée donc, Perle qui avait l'air particulière à morphe, proposant de s'arrêter ici. Sahen acceuilli la proposition avec un grand sourire et s'avachi sur le côté de sa jument. Elle ferma les yeux prit une inspiration fit quelques bonds sur place, à cause de ses crampes qui commençait à venir, et marcha jusqu'à un arbre non loin de celui de la sorcière.
Elle prit une longe et attacha la jument puis entreprit de la desseler. AL bête frêmit de plaisir, n'ayant plus de poids sur son dos, pui se mit à brouter. SAhen essaya de tout disposé de sortes que rien de trop fragile touche le sol gadoueux. Elle sortit un espèce de bout de tissu et l'étendit au sol pui posa le reste des affaires dessus, et se laissa tombé dessus à son tour.
Elle regarda le autres compagnons d'un oeil un peu fatigué et étendit les bras vers le ciel. Elle ne savait que dire.

- Je propose d'aller chasser quelques bêtes avant que la nuit ne tombe trop.

Un gargouillement se fit entendre et elle plia le ventre, une main posé dessus. Elle était littéralement affamé. Rapidement et avec précipitations surtout elle sorti un bout de pain un peu sec d'un des sacs et l'enfourna tout rond. Son ventre se calma mais resta encore insolent.
Elle offrit au compagnons un sourire géné.
Revenir en haut Aller en bas
Erewen
Aventurier
Aventurier
Erewen


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue14/80[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (14/80)
Intelligence:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue26/100[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (26/100)
Vitesse:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue38/120[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (38/120)

[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe !   [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:48

Erewen se posta près de Perle mais resta debout. Il hésitait à s'assoir, de peur d'être complètement incapable de se relever après. Il se repassa rapidement le film de la journée en tête et arriva à la même conclusion que les deux jeunes femmes avaient déjà énoncée : il était temps de s'arrêter.

- Oui, c'est vrai que nous avons bien marché aujourd'hui. Pour ma part je ne suis pas trop fatigué, alors je vais accompagner Sahen pour trouver de quoi faire un bon repas. Qui se charge du feu?

Erewen avait hâte de pouvoir se réchauffer près d'un immense feu de camp, car l'averse l'avait trempé, et il n'avait pas emporté de vêtements de rechange. Il regarda autour de lui, pour tenter de dénicher une quelconque trace de gibier. Il espérait pouvoir trouver rapidement une bestiole sans défense. En fait, il rêvait de trouver un banquet déjà dressé et près à être dévoré par qui le trouverait dans le bosquet qu'il venait de repérer en hauteur. Il faudrait escalader la paroi un peu escarpée qui était derrière eux, sur une hauteur de trois Faery. Une fois là-haut... il verrait bien ce qu'ils trouveraient. Après avoir longuement examiné le mur rocheux et repéré un endroit où il pourrait s'aider de racines qui s'échappaient de la pierre, Erewen se tourna vers la troupe, dans l'attente d'une réaction de la part de ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Aventurier
Aventurier
Beren


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue34/100[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (34/100)
Intelligence:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue42/80[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (42/80)
Vitesse:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue44/120[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (44/120)

[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe !   [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:50

Beren vit la petite troupe s'affaler et en conclut qu'il était temps de dresser un bivouac pour la nuit. Il aurait encore pu continuer mais l'idée d'une pause et d'un repas ne lui était pas du tout déplaisante...
Il se chargea de poser par terre les plates qui encombraient sa croupe et commenca à sortir de quoi faire du feu.
Sahen et Erewen se chargaient de chasser le gibier et étant piètre archer, il ne se proposa pas à leur suite.


-Puisqu'il en est ainsi, je vais tacher de faire un feu, nous avons tous besoin de chaleur après l'averse qui s'est abattue. Ramenez-nous tout le gibier que vous pourrez trouver dans ces terres inhospitalières, et je tenterais de cuisiner un bon repas, j'ai là tout un assortiment d'herbes qui nous aideront à faire passer le goût de la viande dure et détendra nos muscles endoloris.

Ce faisant, il commença a ramasser des branchages un peu partout autour de lui, mais ceux-ci étaient completement détrempés...

-Perle ? Je crois que je vais avoir besoin d'un bon coup de magie pour allumer ce feu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaäl
Aventurier
Aventurier
Kaäl


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue25/100[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue28/100[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (28/100)
Vitesse:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue31/100[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (31/100)

[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe !   [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:30

[Et non jeune maître !!! Voilà en chair et en os (enfin,
façon de parler [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Fresse )]


Kaäl s'était réveillé dans un brouhaha infernal et avec un mal de crâne qu'il
connaissait bien. Il avait l'esprit embrouillé et n'avait que de vague souvenir
de la soirée passé. Quand il rejoint ses compagnons prêts à partir, il sentit
que cette première journée de marche aller être longue.

Kaäl acceuillit l'averse avec un grand soulagement. Rien de mieux qu'une douche
bien froide pour réveiller les esprits. Lorsque Perle proposa d’établir le
bivouac, s'il n'avait pas était aussi fatigué, il lui aurait presque sauté au
cou pour la remercié.



Alors que Sahen et Erewen se proposèrent d'aller chasser,
il préféra s'occuper du feu avec Beren car le froid n'allait pas tarder à
tomber. Mais comme le fit remarquer Beren, le bois humide n'allait pas
faciliter les choses. Quand se dernier appela Perle en renfort, il préféra se
tenir à l'écart et se trouva une petite place à distance raisonnable du feu en
attendant les feux d'artifices de Perle...
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue44/100[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue31/80[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue39/120[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (39/120)

[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe !   [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:14

Milia s'arrêta comme les autres en haut de la colline. La magicienne semblait guère en état de continuer a tel point qu'à un moment elle s'était écartée en voyant l'air étrange qu'elle lui portait. Elle même était fatiguée par cette montée bien que l'averse lui ait fait du bien. Elle n'aurait pas du se fatiguer si vite mais le poids de toutes les affaires qu'elle avait sur le dos étaient un léger handicape.

De plus la nuit avait été très agitée, certainement parce qu'inconsciemment elle avait peur de ne pas être à la hauteur pour cette quête. Une barde sans grande expérience de bataille serait vraiment utile? Bref elle avait fait un cauchemar affreux dans lequel elle était avec ses parents (pour l'instant rien d'inquiétant) mais tout à coup elle se transformait perdait ses pattes avant, se retrouvait dressé sur ces pattes arrières et, bizarrement, devenait un mâle humain. Elle ne tenait pas sur ses jambes et tombait par terre et se retrouvait sans défense pendant que sa mère riait en se transformant en une horrible bête jaune qui dévora son père et se précipita vers elle. Elle s'était réveillée en hurlant et n'avait pas pu se rendormir alors qu'il lui restait encore au moins deux heures pour dormir mais à chaque fois qu'elle fermait les yeux elle voyait cette horreur jaune. Du coup elle était partie faire une petite balade mais finalement ce n'était peut-être pas judicieux!

Elle accueilla donc cette pause avec joie sans dire qu'elle-même était fatigué car Beren semblait loin de l'être! Ce dernier proposa d'ailleurs de faire du feu, elle faillit en rire mais se retint. Lui-même admit son erreur en proposant à Perle de l'aider.

-Je suis pas trop mauvaise au tir à l'arc alors, bien que je soit végétarienne je peux vous aider à chasser, j'en profiterais pour cueillir des baies. Mieux vaut économiser les provisions que nous avons tant que nous avons de la nourriture à disponibilité.

Elle s'approcha d'un arbre et déposa entre les racines de celui-ci toutes ses affaires. Elle vida un des sacs qui lui servait à porter ses rechange et sa couverture, elle allait s'en servir pour collecter des fruits baies ou autres. Elle prit également sa corde au cas où, pour la chasse. Enfin elle remit son arc sur son dos. Elle était prête à partir en quête de nourriture qui pourrait apaiser son ventre affamé.

Puis elle rejoignit le Faery.
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue23/100[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue46/120[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue32/80[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (32/80)

[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe !   [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:40

Perle vit avec soulagement ses compagnons accepter sa proposition de monter le bivouac, apparement, presque tout le monde était fatigué exepté peut etre les centaures qui avaient une endurance plus importante grace à leur forme chevaline, Elle étouffa un baillement derrière sa main et sortie sa flasque en argent afin de boire une bonne rasade de cette délicieuse boisson revigorante, au moins elle aurait moins froid.
Beren s'attela au démarage du feu, dans un premier temps Perle failli lui répliquer sechement qu'elle était certainement mieux placée que lui pour sa, surtout vu l'état du bois, puis elle se dit que s'il voulais à tout pris s'escrimer à préparer le feu sa le regardais...elle en profita pour sortir un bout de galette de son sac et le grignota distraiment jusqu'à ce que le barde lui demande de l'aide.

- Je me demandais quant vous vous en rendriez compte

Perle murmura quelques parole étranges qui firent grossir une petite boule orange dans sa paume, puis elle ouvrit la main, la boule de feu jailli et percuta de plein fouet les branchages que beren avait disposés soigneusement en cône les il y eut un caquement bref, suivis de crépitements, le feu pris instantanément, de petites langues voraces lechères les parties non enflammées et une fumée épaisse montat vers le ciel.

- et voila! il suffisait de demander! je suis toujours partante pour lancer une bonne boule de feu!

Elle regarda Kaäl de ses yeux brillants et lui adressa un sourire carnassiers dont elle avait le secret, puis elle s'accorda une nouvelle lampée du contenu de sa flasque, prise d'un léger remord, elle tendit alternativement le contenant vers ses compagnons.

[ étant donné que le sort de boule de feu est de niveau 1 et que j'ai 44 d'intélligence, le sort est obligatoirement réussi (vu que au pire 6X4=24)]
Revenir en haut Aller en bas
Sahen
Aventurier
Aventurier
Sahen


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Clan : Sylvain
Race : Demi-elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Force:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue26/90[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (26/90)
Intelligence:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue22/110[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (22/110)
Vitesse:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue35/100[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (35/100)

[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe !   [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:54

Toute la petite troupe s'était maintenant à peu près installée, plus ou moins fatiguée. Erewen et Milia s'étaient agréablement proposé de l'aider à chasser. Sahen hocha la tête et comtempla elle aussi la falaise miniature, dernier obstacle avant le dîner. En esperant que toutes bestioles ne se soient pas retranchées dans leurs terriers.
La butte était assez escarpée et Sahen pensa que la centaure aurait du mal à faire de la grimpette, elle chercha donc un autre chemin. A une dizaine de mètres sur la gauche, un epente moins escarpée permettait de rejoindre le haut de la butte. Sahen la monta rapidement, et faisant quelques pas à travers les brousailles vertes et humides, elle atterit au bord du monticule. Elle pouvait voir chaque membre s'installé et vu que Kaal s'était éloigné de Perle. Il craignait peut être un dérapage magique.
Pourtant la mage avait réussi à faire flamber un magnifique feu. D'ou une fumée épaisse s'échappa rapidement. Magnifique moyen pour se faire repéré mais aussi faire fuir les animaux avec l'odeur. il faudrait donc se dépêcher. En contre bas, Sahen distingua ses deux compères de chasses et leurs indiqua d'un geste le chemin qu'elle avait emprunter.
Puis elle retourna là ou elle était arrivée au départ et commença à s'enfoncée dans la vagétation qui s'assombrissait peu à peu.
Etre dans son élément la rassura et un sentiment de calme l'envahit peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Erewen
Aventurier
Aventurier
Erewen


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue14/80[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (14/80)
Intelligence:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue26/100[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (26/100)
Vitesse:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue38/120[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (38/120)

[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe !   [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:52

Tandis que Perle s'apprêtait à user de sa magie, Erewen s'était à nouveau tourné vers la parois qu'il songeait à escalader. Les craquements du bois le surprirent et il fit volte-face. La fumée noire qui s'élevait du bois trop mouillé l'inquiéta un peu quant à la cuisson d'un éventuel gibier, mais il n'allait pas faire le gourmet ce soir. Quand il entreprit de grimper son mur rocheux, il fut étonné de voir Sahen qui le contemplait depuis un point en hauteur. Il laissa échapper un "oh" de surprise et qui sonnait également un peu comme s'il était vexé. Il renonça finalement à l'escalade et suivit le chemin qu'indiquait la demi-elfe. Là-haut il s'arma de sa dague et tâcha de se concentrer. La journée avait tout de même été longue, il vaudrait mieux que la chasse ne s'éternise pas.

-Je suggère qu'on se sépare, et puis que nous marchions vers un même point afin de rabattre des animaux. Milia, vous pouvez cueillir des baies en même temps, il suffit de faire un peu de bruit pour faire fuir le gibier dans notre direction. Cela vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Aventurier
Aventurier
Beren


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue34/100[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (34/100)
Intelligence:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue42/80[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (42/80)
Vitesse:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue44/120[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (44/120)

[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe !   [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:40

Tandis que Perle faisait montre de ses talents de pyromancienne, Beren observa la troupe de chasseurs s'organiser et se mettre ne route.
La magicienne avait allumé du bois complètement trempé comme s'il s'était agi de vulgaire fétus de paille sèche. Beren ne savait pas quelle étrange magie permettait de sécher du bois trempé en un clin d'oeil mais elle était assurément bien pratique. Néanmoins, il ne put s'empêcher d'imaginer tous les poils de sa robe, sa crinière et sa queue s'embraser comme de la paille si la boule de feu avait été dirigée vers lui et se félicita que la mage soit son alliée...


Je ne pense pas que mon briquet et mon amadou auraient été très utile pour allumer le feu, heureusement que nous avons a nos côtés une talentueuse alcoo... pardon, pyromancienne !!
Et si nous étudiions la route a prendre lorsque nous repartirons en attendant que nos gentils chasseurs nous rapportent à manger ?


Beren n'attendit pas l'approbation de ses camarades (à savoir Perle qui commencait à boire et Kaal qui prenait ses distances...) et sortit une carte de sa sacoche-sans-fond-offerte-par-le-père-Noël pour l'étudier...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe !   [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:11

Kaäl passe son tour pour cause de vacances loin de toute connexion et ce pour une longue durée. Ayons une petite pensée de compassion pour lui et on enchaîne !
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue44/100[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue31/80[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Left_bar_bleue39/120[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty_bar_bleue  (39/120)

[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe !   [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:17

[désolé je vous avais un peu oubliée Rolling Eyes ]

Milia avait pris en considération les conseil d'Erewen. Elle suivit la demi-elfe dans la dense végétation mais pris un chemin légèrement à l'écart de tel sorte que lorsqu'un gibier échappait à la vigilance de cette dernière il se rabattait généralement vers elle. Cela lui permit d'attraper deux lapins.

Elle ne fit que très peu de bruit en cueillant mais elle loupa pas de gibier tant elle était absorbée par son occupation. Un ramassa un plein sac de baies de toutes les couleurs : rose, rouge, noire, jaune et même une violette. Certaines nécessitaient une cuisson pour être appréciée à leur juste valeur mais la plupart pouvait très bien se mange tel quel, ce que la centaure ne se priva pas de faire!

Les papilles titillées par toutes ses saveurs elle revint au camp en se disant que les autres, comme elle, devient avoir faim. Elle fût la première à rentrée de la chasse ce qui ne l'étonna pas, elle n'aimait pas vraiment chasser.

Elle déposa les deux lapins (morts évidemment) près du feu en espérant que quelqu'un d'autre s'occuperait de les préparer. Elle déposa son sac remplie de baies près d'une souche qui semblait pouvoir faire office de table puis elle alla s'effondrer contre un arbre, elle était éreintée. Elle ferma les yeux et les rouvrit. Elle entama une lutte acharnée contre le sommeil mais s'était perdu d'avance, elle s'endormit.

[j'espère que c'est bien ce que tu attendais de moi sinon change ce que tu veux!]
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe !   [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:06

C'est très bien ! A présent, quelques consignes...

Juste après le repas (que certains pourront décrire s'ils veulent, pas la peine de trop revenir en arrière), le camp est attaqué par une bande d'une quinzaine de sthélénos nains qui avaient suivi Erewen et Sahen. Avant de s'en prendre physiquement aux pauvres campeurs que vous êtes, certains vous volent des affaires et saccagent un maximum l'installation. Devant leur nombre et leur aggressivité, fatigués par la journée, vous fuyez !

-Chacun doit dresser une liste d'objets perdus dans la fuite ou volés par les viles bestioles

-Trois groupes se forment lors de la fuite et se séparent. A vous de les former ! Le premier à poster (l'ordre fixé pour ce topic ne compte plus) peut choisir ses compagnons, les autres devront suivre.
Par exemple, si Beren est le premier à écrire, il crée un post ici, intitulé [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 1, et dans son post, il peut décider que Sahen et Kaäl l'ont suivi, dans ce cas ces deux-là et seulement ces deux là feront le topic avec lui. Sinon, les suivants sont libres de former un nouveau groupe, avec ceux qui le veulent. Ne formez que deux groupes ! Erewen fuit et se retrouve seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe !   [A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A la recherde d'Edea] En route, mauvaise troupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, Erewen
» [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2
» [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, Perle
» [A la recherde d'Edea] Vers la sortie, groupe 1
» [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: GORY GLORY :: Terres Occidentales-
Sauter vers: