Gory Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rendu de la première quête

Aller en bas 
+2
Kaäl
Milia
6 participants
AuteurMessage
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
rendu de la première quête Left_bar_bleue44/100rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
rendu de la première quête Left_bar_bleue31/80rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
rendu de la première quête Left_bar_bleue39/120rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (39/120)

rendu de la première quête Empty
MessageSujet: rendu de la première quête   rendu de la première quête Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:13

Milia suivait le groupe. Elle avait encore sur son dos Perle qui semblait reprendre ses esprit mais Erewen lui se débrouillait tout seul.

Le géant n'avait même pas tenté de partir à leur recherche en même temps il aurait eu du mal.

Ils étaient descendus de la montagne puis avaient traversé Irmount et se dirigeaient maintenant vers la maison du donneur de quête.

Lors de la traversée du village Milia sentit plusieurs paires d'yeux se poser sur elle mais rien ne se passa, peut être grâce à la compagnie d'aventuriers qui l'accompagnait.

Enfin ils arrivèrent devant la fameuse maison. Elle était en pierre avec un joli toit de chaume. Elle était plutôt petite, sur un seul étage et avec uniquement deux fenêtres en façade et une porte entre les deux. Ce devait être une belle maison mais il y avait un moment qu'elle n'était plus beaucoup entretenue. Les volets rouges des fenêtres avaient une teinte de rouge bizarre, mélangée à un vert moisi avec des cloques à plusieurs endroit et un des volets ne tenait plus qu'à un gond. La porte et les volets devaient avoir eu la même couleur et bizarrement la porte semblait avoir conservé presque intact cette couleur rouge vif. Dans le mur de façade il manquait plusieurs pierres et le toit de chaume semblait s'affaler un peu en son centre.

-C'est dommage ça devait avoir de la gueule en son temps! observa Milia.

La porte était entrouverte. L'homme devait certainement les attendre ou avait dû avoir besoin d'un peu d'air mais Milia eut comme un mauvais pressentiment.

Elle passa devant et poussa légèrement la porte. A l'intérieur on aurait pu croire que la négligence infligée à l'extérieur de la maison continuait ici mais cela ressemblait plus à un champ de bataille.
Plusieurs chaises en bois étaient cassées, la table en bois présentait une large fissure, une grande bibliothèque était renversée. Sur le côté de la bibliothèque un bras dépassait. Elle s'approcha en galopant libérée du poids qu'elle avait encore sur son dos et, grâce à la nouvelle force qu'elle avait acquise réussit à faire basculer la bibliothèque et découvrit en dessous un vieil homme qui devait être celui qui avait lancé la quête du bouclier.

Elle se mit à genoux pour voir ce qu'elle pouvait bien faire pour lui mais il n'avait plus de pouls et la froideur de son corps lui fit supposer qu'il était mort déjà depuis un petit moment, certainement juste après avoir donné la quête.

-C'est trop tard
, annonça-t-elle.

Quand elle se recula elle se rendit compte que quelque chose était collé à son sabot. Elle le décolla. C'était un bout de papier avec quelque chose d'écrit à la va-vite dessus. Ce qui l'intrigua c'est qu'il leur était adressé! Sur l'entête il y avait marqué « à l'intention des aventuriers engagés par ce vieux croûton ».

« Je vous recommande de cesser toute activité recommandées par ce cadavre sous peine de finir comme lui, écrasé sous le poids de ses connaissances! »
lit-elle à voix haute en ajoutant, eh beh cet assassin a de l'humour.
La lettre n'en disait pas plus. L'assassin avait du l'écrire vite fait avant de s'en aller.

En relisant le message, ce qui ne fut pas long, elle constata qu'à aucun moment il ne parlait du bouclier, sans doute n'était-il pas au courant. Mais qu'allaient-ils pouvoir faire maintenant que leur « patron » était mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Kaäl
Aventurier
Aventurier
Kaäl


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
rendu de la première quête Left_bar_bleue25/100rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
rendu de la première quête Left_bar_bleue28/100rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (28/100)
Vitesse:
rendu de la première quête Left_bar_bleue31/100rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (31/100)

rendu de la première quête Empty
MessageSujet: Re: rendu de la première quête   rendu de la première quête Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:44

Le retour à Irmount fut sans grabuge. Erwen s'était remit sur pied mais Perle resta sonné quelque temps encore sur Milia. Kaäl porta le bouclier tout le long du chemin et une fois arrivé à Irmount, il indiqua le chemin à Milia à l'aide d'Erewen pour retrouver la maison de leur commanditaire.

Ils la trouvèrent finalement. Petite maison de pierre couverte de chaume, sa surprise fut grande, même s'il la cacha, en découvrant le remue ménage à l'intérieur. Tout était sans dessus dessous et Milia découvri le vieille homme, mort, sous une bibliothéque renversée ainsi qu'un mot, vraisemblablement laissé par les agresseurs à leur intention. Celui-ci leur recommandait d'arrêter toute activitée sous menace de mort. Toute activitée... Nos malfaiteurs semblant être au courant de nos affaires avec le vieil homme mais ils ne font pas alusion au bouclier...

-Il semblerait que nous soyons devenus génant. En tout cas, ils n'ont pas cherché à se faire discret et montrent clairement leurs intentions.

Il marqua une pause tout en scrutant la pièce.

-S'ils cherchaient quelque chose, ils ne l'ont pas trouvé. A moins que se ne soit des secrets... auquel cas, ils ne pouront plus être révélés, pour nous en tout cas, notre cmmanditaire est mort et ses secret avec.

Il prit une chaise en bois renversée et s'assit, tenant le bouclier devant lui. Il posa ses coudes sur ce dernier et laissa tomber sa tête dans ses mains. Ses pensées bouillonait, l'affaire prenait une autre tournure et ça l'excitait...


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Aventurier
Aventurier
Beren


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
rendu de la première quête Left_bar_bleue34/100rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (34/100)
Intelligence:
rendu de la première quête Left_bar_bleue42/80rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (42/80)
Vitesse:
rendu de la première quête Left_bar_bleue44/120rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (44/120)

rendu de la première quête Empty
MessageSujet: Re: rendu de la première quête   rendu de la première quête Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:32

Beren se tenait dans l'obscurité du renfoncement d'un mur et réfléchissait à ce qu'il avait vu lorsqu'il vit une étrange compagnie arriver dans sa direction. Celle-ci était composée d'un homme a l'apparence agile portant un énorme bouclier, d'un faery de petite taille à l'air sonné, et d'une centaure qui portaient avec elle une magicienne inconsciente.
Le groupe d'aventuriers passèrent devant lui sans le voir et se dirigèrent vers la maison qui avait été le théâtre du massacre organisé il y avait a peine un jour.
Et massacre était un faible mot. Une dizaine d'elfes et de gobelins a l'apparence vile avaient pénétré dans la mansarde après un vieillard qui devait en être le propriétaire, et l'avaient visiblement assasiné brutalement. Beren passait dans cette rue quasi-déserte par pur hasard et avait entendu des bruits de lutte. Il avait voulu s'approcher mais deux gobelins a la mine patibulaire l'avaient dissuadé de montrer son interêt a la scène. Car tout évènement était source d'inspiration pour un barde, et ne se sentant pas spécialement d'humeur à affronter une dizaine de soldats aguerris, il s'était contenté de se cacher dans ce même renfoncement où il se tenait maintenant.

Il avait projeté d'attendre que quelqu'un s'interesse au meurtre pour pouvoir raconter ce qu'il avait vu et il était revenu le lendemain, voir si quelque chose avait changé, mais visiblement, le vieil homme n'avait aucun proche qui lui rendait visite, personne n'avait pénétré dans la maison... Et voila que cette troupe hétéroclite venait de pénétrer dans la maison et de découvrir le cadavre. Visiblement, ce meurtre allait avoir des conséquences importantes, et son instinct de barde le fit se décider à aller parler à ces gens.

Beren pénétra a son tour dans la maison, et fit claquer ses sabots pour signaler sa présence et prit la parole :
"Bonsoir aventuriers. Vous semblez être familier avec cet homme, peut-être pourrais-je vous renseigner, j'ai assisté a l'assasinat, et j'en ai tiré certaines conclusions qui pourraient vous interesser.
-Il y a environ un jour, une troupe de gobelins et d'elfes ont pénétré dans cette maison, et assasiné cruellement cet homme,
dit-il en montrant du doigt le cadavre écrasé par ses livres.
-Comme vous devez le savoir si vous résidez a Irmount et si vous fréquentez les tavernes, on raconte que l'armée de Kangrod s'est installée non loin d'Irmount et qu'elle terrorise les petits hameaux Aerwôns. Vous savez qui est Kangrod j'espère ? Les bardes ont déjà écrit nombre de ballades sur lui, je me ferai un plaisir de vous les interpreter ! Quoiqu'il en soit, j'ai vus plusieurs troupes d'elfes et de gobelins appartenant a Aegnor, son général, ces derniers temps en ville, et celle qui à assasiné votre homme, là, c'en était une aussi, j'en suis sûr.
-Je suis très curieux de savoir qui est cet homme, il devait être important et surtout puissant pour qu'Aegnor envoie tant de soldats le tuer non ?


Beren reprit son souflle et considéra d'un oeil amusé la troupe qui le regardait avec surprise.

-Excusez-moi, il est vrai que ça n'est pas très poli de parler aussi longtemps sans se présenter !
-Je m'appelle Beren, et je suis barde, parcourant le continent à la recherche de ballades et de glorieux récits d'aventuriers,
dit-il en ployant les pattes avant pour improviser un salut."
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
rendu de la première quête Left_bar_bleue23/100rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
rendu de la première quête Left_bar_bleue46/120rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
rendu de la première quête Left_bar_bleue32/80rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (32/80)

rendu de la première quête Empty
MessageSujet: Re: rendu de la première quête   rendu de la première quête Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:49

Perle était completement sonnée, elle émergea lentement de son évanouissement tandis que la petite troupe descendait de la montagne ( à cheval...^^) sa tête la faisait souffrir, elle ne savait pas trop pourquoi, elle supposa qu'elle avait été blessé par le géant, mais elle ne se souvenait plus des circonstances, au début elle avait cru être sur le dos d'un cheval, dont le clop clop régulier des sabots rhytmais sa marche, puis elle se souvins de la jeune centaure, elle réussi donc à déduire qu'elle se trouvais jeté comme un vulgaire ballot sur le dos de milia.
Ils devaient etre arrivé en ville car le clop clop résonnait à présent sur des pavés, Perle gémit un peu et tenta de se relever sans trop de succès, sa respiration était mauvaise en raison de la position inconfortable ou elle se trouvait, et puis elle avait toujours aussi mal à la tête, elle referma les yeux et ne les rouvrit que lorsque le clop clop s'arreta, Perle gémit à nouveaux et réussi à se laisser tomber du dos de la centaure avec un succès mitigé concernant l'atterissage, aprés quelques chapelets de jurons bien sentis , elle parvins à se remettre sur ses pieds.
Entretemps les autres étaient rentrés dans une maison qui aurait pu être cossu si elle avait été un peu entretenue, elle les suivis et put également constater la mort du vieil homme. Tandis que Kaal s'asseyait sur une chaise, Perle s'approcha du cadavre dont la décomposition avait déja un peu débuté malgrés la température basse, elle posa ses doigts sur les paupières, et , forçant un peu, elle parvint à les fermer, elle farfouilla ensuite dans ses poches et extirpant sa fidèle flasque, elle versa un peu de son contenu sur le sol en hommage au mort, puis elle s'accorda une lampée en guise de fortifiant.
L'alcool fit son effet rapidement lorsqu'elle se releva elle pu etre à meme d'écouter le récit du centaure ( encore un!) qui venait d'entrer.

- salut à toi Beren, et soit remercié pour ton récit, il nous ouvre de nouvelles perspectives.

Perle tenta un révérence avec les restes en lambeaux de sa robe, le résultat ne devait pas être terrible étant donnée qu'elle ne tenait toujours pas très bien debout, d'ailleur elle s'assit par terre au milieu des livres non loin du cadavre d'Eorgan.

*mmm il y a des livres interessants , il faudra que j'en prenne quelque uns*


- Kangrod, Aegnor... cette affaire commence à prendre une tournure assez inquiétante, je n'aime pas trop sa.

Perle réfléchissait le regard vague, elle tâta doucement l'arrière de sa tête et fit une grimace en sentant la grosse bosse qui s'y était formée.

*il faudra aussi que je leur demande ce qui m'est arrivé dans cette foutu clairière*

Elle regarda un peu partout dans la pièce, puis dit enfin.

- Eorgan était un vieil alcoolo, mais il n'était pas stupide, il a dut prévoir cette éventualité et nous laisser quelque chose à nous mettre sous la dent s'il disparaissait, le problème c'est de savoir quoi , et surtout ou?

Elle regarda ensuite le centaure de manière soupsçoneuse, elle n'était pas paronïaque , mais il était tout de meme étrange que celui ci se soit trouvé comme de par hasard la le jour du drame, et surtout qu'il soit comme de part hasard la lorsqu'ils revenaient de la quête du bouclier, elle garda ces réflexions pour elle même , mais se promit d'en parler aux autres à la première occasion, en même temps elle n'était pas vraiment sure a 100% de ses coéquipiers, Erewen oui, c'était un idéaliste, Kaal...il avait prouvé qu'il pouvait être digne de confiance en ne volant pas le bouclier , mais était-ce suffisant? Milia... la jeune centaure c'était trouvée la par hasard et bien qu'elle ait failli tuer kaal elle ne semblait pas mauvaise, pas plus que Beren à la présence douteuse, en fin de compte elle s'interrogea sur ses propres motivations, et se rendit compte qu'elle prenait tout cela beaucoup plus à coeur que tout ce qu'elle avait entrepris depuis un certain nombre d'années, d'ailleur c'est pour cela qu'elle était aussi méfiante, finalement elle haussa les épaules, soupira et choisi de laisser les choses se sa faire toutes seules et d'aviser au fur et à mesure.
Perle braqua enfin son étrange regard d'or sur Eorgan puis sur Erewen.

Revenir en haut Aller en bas
Erewen
Aventurier
Aventurier
Erewen


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
rendu de la première quête Left_bar_bleue14/80rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (14/80)
Intelligence:
rendu de la première quête Left_bar_bleue26/100rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (26/100)
Vitesse:
rendu de la première quête Left_bar_bleue38/120rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (38/120)

rendu de la première quête Empty
MessageSujet: Re: rendu de la première quête   rendu de la première quête Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:56

[Vous aurez remarqué qu'Erewen a changé de classe suite aux réaménagements des classes...]


Pendant le retour, Erewen avait titubé plus que marché jusqu'à Irmount, encore un peu sonné. De plus, lui et ses amis n'avaient pas mangé depuis la veille et lorsqu'ils arrivèrent à la maison d'Eorgan en soirée, son ventre réclamait sérieusement son dû.
En entrant derrière Milia, il découvrit avec stupeur le désordre qui régnait dans la pièce. Il reconnut aussi une odeur qui lui donna la nausée. Le corps dEorgan fut découvert par Milia, ainsi qu'une lettre de menace à leur intention. Erewen traversa la pièce en enjambant les objets, en ramassant quelques uns et alla s'asseoir, dépité sur le bord du lit dont les draps étaient tachés de sang. C'est à cet instant qu'un centaure fit son apparition, faisant sursauter Erewen. Il raconta rapidement ce qu'il avait vu, ce qui ne fit que renforcer l'inquiétude d'Erewen. C'est alors qu'Erewen aurait bien aimé demander à Perle un peu de son remontant, mais il n'en fit rien. Il baissa les yeux, luttant pour ne pas se laisser abattre par le désespoir.
La quête du bouclier était censé être un test pour pouvoir obtenir des informations de ce vieillard, et voilà qu'il était mort. Erewen sentit le regard de Perle peser sur lui quand un livre attira son attention. C'est un détail qui n'avait probablement aucune importance qui suscita sa curiosité. Tous les livres de la bibliothèque étaient tombés sur le sol, et tous étaient tombés ouverts, perdant quelques pages pour certains. Or un livre était fermé. Un seul. Il était juste à côté de là où Perle s'était assise, et c'était bien le seul livre qui était resté fermé, un rapide coup d'oeil dans la pièce permit à Erewen de s'en assurer.
Il se leva donc, enjamba une chaise, passa près de Kaäl et se pencha pour ramasser le livre. Sa couverture rigide était recouverte de poussière. Erewen souffla dessus. Le nuage gris se dissipa dans les airs et Erewen découvrit qu'il n'y avait pas de titre. Il inspecta alors la tranche du livre et aperçut une sorte de mécanisme en cuivre... Un coffret!
En effet, le livre que tenait Erewen était en fait un coffret qui avait l'apparence d'un livre. Erewen tenta de l'ouvrir mais il était fermé à clef. Contrarié et surtout certain de devoir l'ouvrir, Erewen se mit en rogne et s'excita sur le coffret dont la petite serrure finit par céder.
A l'intérieur il y avait plusieurs bouts de parchemins, un pendentif en forme de dragon et une clef. Erewen releva la tête et prononça ses premiers mots depuis son évanouissement dans la forêt :

-Regardez ! Vous aviez raison Perle, Eorgan nous a laissé quelque chose! Mais je ne sais pas ce que c'est...


Tout en parlant, Erewen se dit qu'il valait peut-être mieux prendre connaissance du contenu des parchemins avant de se montrer aussi enthousiaste. Il regarda rapidement les titres et s'arrêta sur le premier.

-Écoutez ça...


Citation :
De l'avenir de Bered Hill par Eorgan

...jour 1 : mes appels ont été entendus, enfin. Je savais qu'un jour la population prendrait conscience du réel danger qui la menace : Kangrod et son armée. Un Faery est venu me trouver à l'auberge tout à l'heure, il avait envie de me croire. Sa naïveté lui sera sans doute fatale d'ici peu, mais je sens qu'il peut m'aider à soulever la population contre ce qui se passe. D'autres se sont joints à lui. Un Aqwôn et une Pyrain, dont je me suis d'abord méfié, mais à eux trois peut-être pouront-ils se sauver mutuellement. D'abord, j'ai voulu m'assurer de leur volonté et de leur courage et je les ai envoyé sur le chemin de la citadelle à la recherche d'un bouclier dont je ne sais même pas s'il existe vraiment. Peut-être ai-je eu tort. Peut-être ne rentreront-ils jamais. Peut-être même qu'ils vont s'entre-tuer pour garder le bouclier. Peut-être que la situation est bien pire que je ne le pense moi-même. J'ai eu vents des rafles qui ont lieu dans les villages Aerwons, les anciens se font kidnappés quand ils ne se font pas tuer, faute de connaissances utiles sur le temps où les quatre pierres étaient réunies...


Erewen arrêta sa lecture.

*L'armée de Kangrod s'en prend aux Anciens... mes terres.. mes aïeux...*

Erewen lut la suite en silence. Eorgan avait eu le temps de ranger ce parchemin dans le coffre sûrement juste avant de se faire assassiner.
Un autre parchemin faisait référence au médaillon :


Citation :
Eorgan,
En souvenir du service que vous m'avez rendu et pour lequel je vous suis infiniment reconnaissante, je vous prie d'accepter ce pendentif. Votre sagesse m'est un gage que vous en ferez bon usage.
Amitiés,
Edea.


Les autres parchemins étaient des tracts qui prévenaient du danger qui planait sur Bered Hill. Ce devait être les originaux, les seuls exemplaires.
Erewen regarda ses compagnons un à un, ainsi que Beren.

-Eorgan était peut-être un ivrogne, un fou, mais il devait être un homme bien par le passé. Ce pendentif en est la preuve, et je me demande d'ailleurs à quoi le message fait référence...

*"...un bon usage..." un médaillon enchanté? certainement...*


Avant que sa manie de parler ouvertement ne lui attire des ennuis, Erewen voulut questionner Beren, mais finalement il remarqua qu'il ne les connaissait tous que depuis la veille ou le jour même. Il se mit en retrait, afin de pouvoir tous les voir.

-Tous, sachez que l'ampleur des événements me dépasse. Je crois que c'est de la folie de s'opposer à l'armée de Kangrod. Et si Beren dit vrai, alors Aegnor est dans les environs, et nous sommes en danger. Surtout depuis que nous sommes entrés ici. Néanmoins, ce que je viens de lire me révolte et je partirai sans doute dès demain pour le pays des miens, afin d'empêcher ces rafles. Gardez ce bouclier magique si vous le voulez, ma foi me protégera. Partir seul là-bas ne me fait pas peur bien que cela soit sans doute du suicide, mais je me tourne vers vous : celui qui souhaite se joindre à moi pour livrer cette guerre et libérer les terres Aerwons sera le bienvenu.


[Désolé pour la longueur du post...ça y est, j'ai fini!XD]
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
rendu de la première quête Left_bar_bleue44/100rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
rendu de la première quête Left_bar_bleue31/80rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
rendu de la première quête Left_bar_bleue39/120rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (39/120)

rendu de la première quête Empty
MessageSujet: Re: rendu de la première quête   rendu de la première quête Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:01

[désolé mon post va être plus court que les votre pour cause que je devrais être en train de réviser!]

Milia fut surprise par l'arrivée de son compère centaure. Elle avait pour habitude de se méfier de tout le monde y compris les centaures qui s'étaient montrés parfois agressifs à son égard de par sa fonction de barde qui ne faisait pas toujours l'unanimité chez les centaures qui considéraient leur race comme une race de commandant. Elle avait beau expliquer qu'elle savait se servir d'armes et citer plusieurs centaures non violent très connu et respecté rien n'y faisait et elle se sentait régulièrement rejetée par les siens.

Elle écouta donc le récit de ce centaure avec une pointe de froideur un soupçon d'agressive et un zeste de doute concernant son activité qui fut confirmée lorsqu'il se présenta. D'apprendre que ce dernier était également barde ne lui fit pas gagner la confiance de Milia. Il semblait faire partie de ces bardes qui ont une haute estime d'eux-mêmes et qui ne s'en cache pas et elle ne pouvait supporter bien longtemps ce genre d'individu. Elle ne prit donc pas la peine de se présenter également comme barde.

Bien sûr elle avait entendu parler de Kangrod et de son général Aegnor mais n'en avait que entendu parler et n'avais aucune preuve de leur existence et de leur fait or, à cause d'une mésaventure, elle ne croyait plus que ce dont elle avait la preuve c'est aussi pourquoi elle avait décidé de faire la représentation qui lui était proposé car ça pouvait lui permettre dans savoir plus à ce sujet et ainsi démêler le vrai du faux pour agir en conséquence. Il semble que ça allait enfin être le cas.

Quand Perle parla elle se tourna vers elle et vu que son coup n'était pas passé inaperçue. Elle fit une grimace.

Puis Erewen découvrit quelque chose qui attira l'attention de tous.

Elle écouta son récit et prit peur, non pour leur propre vie mais pour celle de celui qu'elle considérait comme un père c'est pourquoi elle annonça:

-Moi je suis avec toi.

Et pour bien le montrer elle vint s'installer près du Faery.

[voilà je vous avais prévenu]
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Beren
Aventurier
Aventurier
Beren


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
rendu de la première quête Left_bar_bleue34/100rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (34/100)
Intelligence:
rendu de la première quête Left_bar_bleue42/80rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (42/80)
Vitesse:
rendu de la première quête Left_bar_bleue44/120rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (44/120)

rendu de la première quête Empty
MessageSujet: Re: rendu de la première quête   rendu de la première quête Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:44

La centaure dont il ne connaissait toujours pas le nom se rangea a droite du faery qui s'appelait Erewen.
Ne voulant pas manquer une occasion de pouvoir poursuivre son investigation sur Kangrod avec d'autres compagnons, probablement plus entraînés au combat que lui, Beren se hâta à la gauche du faery, de sorte qu'il fût entouré des deux centaures, comme un rempart impénétrable.

-J'irais également si vous m'acceptez.
-Je ne possède que peu de talent au combat hélas, mais j'ai longuement appris l'art de soigner les plaies et les blessures parmis mes confrères Aerwôns. Je pense que je pourrais vous être utile !


Il ne doutait pas que ses capacités de soigneur fûent remise en question, mais il apréhendait la réaction de sa consoeur barde, car elle ne le considérait visiblement pas d'un bon oeil. Peut-être était-elle jalouse qu'il soit aussi barde, peut-être avait-elle peur qu'il la surpasse, même s'il en doutait, en tout cas, il allait falloir eclaircir ce quiproquos. Beren avait longtemps vécu dans la chaleur et la sécurité d'un monastère, et il marchait sans plaisir vers les combats et les disputes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaäl
Aventurier
Aventurier
Kaäl


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
rendu de la première quête Left_bar_bleue25/100rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
rendu de la première quête Left_bar_bleue28/100rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (28/100)
Vitesse:
rendu de la première quête Left_bar_bleue31/100rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (31/100)

rendu de la première quête Empty
MessageSujet: Re: rendu de la première quête   rendu de la première quête Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:33

Kaäl suivit la scène avec beaucoup d'intêrèt et se réjouit de l'audace des deux centaures qui encadrait Erewen de leur stature imposante, ce qui rendait la scène plutôt drole. Il se leva et vient se camper devans le trio.

-Beau discours Erewen ! Et sache que je t'accompagnerait dans ce périple, car il nous concerne tous. Puis il se tourna vers Perle, j'espère que vous serez de la partie, car nous ne serons jamais assez pour les évenements qui vont suivre...

Il se dirigea vers la porte près à sortir.

-Je suis désolé mais je dois m'excuser quelques instants, je vous propose de se rejoindre ce soir à l'auberge pour discuter de notre affaire se sera bien mieux qu'une maison désastré. Et profité pour bien vous préparer car les nuits vont devenir courte. A plus !

Puis il sortie en direction du village, sans même attendre la réaction de ses compagnons. Voyons combien peut bien valoir ce bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
rendu de la première quête Left_bar_bleue23/100rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
rendu de la première quête Left_bar_bleue46/120rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
rendu de la première quête Left_bar_bleue32/80rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (32/80)

rendu de la première quête Empty
MessageSujet: Re: rendu de la première quête   rendu de la première quête Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:17

Perle écouta et ragarda avec attention le mélodrame en train de se passer devant ses yeux, globalement elle était d'accord, mais elle trouvait que ses compagnons en faisait trop, enfin surtout Erewen, en meme temps cela concernanit directement son pays ainsi que celui des deux centaures, ce qui la surpris d'avantage fut la réaction de kaal et plus encore qu'il souhaite qu'elle les accompagne, elle pensait pourtant que parmis les compagnons, elle devait etre celui qu'il appréçiait le moins ( surtout depuis la flèche...). Elle finit par se lever et s'étira longuement puis elle relut avec attention les parchemins avant de parler.

- J'aurais tendance a être d'accord sur le fait que nous devons faire quelquechose, néanmoins je ne suis pas si sure que nous seront d'une grande utilité chez les Aerwons, nous ne sommes que cinq, et en face se dresse une armée...

Elle considéra ses compagnons pendant un instant, ainsi que sa propre robe déchiqueté.

- en plus on ne peut pas dire que nous soyons des guerriers hors normes...


Elle soupira et brandissant la lettre d'"edea", elle finit par dire:

- comprenez moi, je me sent moins concernée étant donnée qu'il ne s'agit pas des terres dont je viens, néanmoins cela ne veut pas dire que je ne souhaite rien faire, au contraire, mais tu l'as dit toi meme Erewen se serait de la folie, si nous voulons nous rendre utile il faut réfléchir un peu et faire quelquechose a la mesure de nos moyens.Pour commencer , je pense que nous devrions nous interresser a cette fameuse Edea... elle sait probablement des choses qu'eorgan ne pourra manifestement plus nous communiquer, et pour finir , je pense que kaal a raison, nous devriont en discuter ailleur ce n'est pas prudent, et nous préparer a faire un grand voyage, et probablement a combattre, enfin bref je suis d'avis de réfléchir et de prévoir une ligne de conduite minimum avant de nous lancer dans quoique se soit.

Elle executa un de ses fameux sourire en coin puis fini par se diriger vers Erewen, elle plaqua un baiser sonore sur la joue du faery, comme elle avait fait cela semblait des mois a l'auberge.

- Enfin je suis quant meme avec toi.


Elle tatâ sa tete a nouveaux..

- Rectification je suis avec toi a condition que tu me dise pourquoi j'ai une bosse!
Revenir en haut Aller en bas
Erewen
Aventurier
Aventurier
Erewen


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
rendu de la première quête Left_bar_bleue14/80rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (14/80)
Intelligence:
rendu de la première quête Left_bar_bleue26/100rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (26/100)
Vitesse:
rendu de la première quête Left_bar_bleue38/120rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (38/120)

rendu de la première quête Empty
MessageSujet: Re: rendu de la première quête   rendu de la première quête Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:38

Erewen retenait difficilement un sourire de satisfaction lorsque les deux centaures se joignirent à lui. Entouré par ces deux êtres bien plus grands que lui, il se sentit à la fois vulnérable et invincible. Étrange mélange. Kaäl se montra quelque peu distant et quitta rapidement la pièce. Sans doute avait-il un rendez-vous urgent. Ou peut-être avait-il aperçu des gobelins par la fenêtre. Inquiet, Erewen regarda rapidement à travers les carreaux presque opaques d'une fenêtre. Personne. Rassuré, il vit Perle s'étirer et prendre la parole à son tour. Un peu déçu par ses premières paroles, il dut admettre que chez elle la raison l'emportait sur le cœur. Normal, les ancêtres Aerwôns n'avaient sûrement rien à voir avec son éducation. Erewen se surprit même à se demander si quelqu'un s'était un jour chargé de son éducation.
Édéa... bien sûr cette piste pouvait être précieuse, car si elle était une proche d'Eorgan, elle aurait certainement un tas d'informations à partager, et en apprenant la mort de son compagnon, elle accepterait peut-être même de se joindre au groupe d'aventuriers. A condition qu'elle soit encore en vie...
Les lèvres de Perle claquèrent sur la joue d'Erewen, l'arrachant à ses pensées. Ses joues rougirent instantanément et Erewen baissa la tête pour le dissimuler. Ce faisant, il remarqua que la robe déchiquetée de la mage dévoilait une grande partie de ses jambes dénudées. Rougissant d'avantage, Erewen se sut où regarder. Il posa finalement le regard sur Beren. Ne sachant à quoi Perle faisait allusion au sujet de sa bosse, il éluda la question et déclara :

-Encore une fois, je dois admettre que vous avez raison Perle, bien qu'il m'est douloureux de renoncer à partir pour défendre mes terres natales. Si nous partons à la recherche d'Édéa, nous devons aller vers l'ouest, car un nom pareil ne peut être que celui d'une Aqwôn. Aller vers l'ouest, cela signifie partir dans la direction opposée à celle des zones de batailles actuelles. Même si bientôt le continent entier sera concerné par la guerre et les massacres
, ajouta-t-il plus bas. Cela dit, nous devons nous hater, si elle et Eorgan était proches, il est inévitable qu'elle soit également en danger. Si elle n'est pas déjà morte.

A ces mots, le visage d'Erewen s'assombrit.

-Oui, nous devons nous préparer. Armes, vivres... vêtements... Hélas le marché se tenait hier, nous pouvons acheter de la nourriture et des vêtements en ville mais nous ferions mieux d'attendre le prochain marché dans deux jours pour finaliser nos achats. D'ici là, il serait bon de nous reposer et de profiter des activités de la ville. Une dernière fois peut-être.

Erewen prit le médaillon, le passe autour de son cou et murmura une prière. Puis il releva la tête et regarda ses compagnons présents un à un :

-Mais où est le bouclier?
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Aventurier
Aventurier
Beren


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
rendu de la première quête Left_bar_bleue34/100rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (34/100)
Intelligence:
rendu de la première quête Left_bar_bleue42/80rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (42/80)
Vitesse:
rendu de la première quête Left_bar_bleue44/120rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (44/120)

rendu de la première quête Empty
MessageSujet: Re: rendu de la première quête   rendu de la première quête Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:48

-Il me semble avoir vu votre ami roublard partir avec un énorme bouclier, ça doit être ça que vous cherchez, non ? Si oui il vaudrait mieux partir vite a sa recherche avant qu'il ne s'évanouisse dans la nature ou pire, qu'il se le fasse voler à son tour !

Beren regarda les trois personnes assemblées devant lui, pensant que la nuit tombait et que s'il voulait un toit pour dormir, il lui fallait trouver une auberge où il pourrait divertir les clients contre un lit et un bon repas...
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
rendu de la première quête Left_bar_bleue44/100rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
rendu de la première quête Left_bar_bleue31/80rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
rendu de la première quête Left_bar_bleue39/120rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (39/120)

rendu de la première quête Empty
MessageSujet: Re: rendu de la première quête   rendu de la première quête Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:45

Milia ne savait que faire, en effet Perle avait totalement raison, elle même y avait vagument songé mais le danger guettant Taliesin la faisait hésiter qu'elle était le meilleur choix à faire?

Après un moment de réflexion et de travail sur elle même elle anonça:

-Bien Perle à raison et Erewen également, il faut se préparer pour le périple et un centaure n'est jamais inutile quant au transpor de matériel, dit-elle en souriant.

mais il faut qu'on se dépèche car plus le temps passe et plus le risque de ne trouver qu'un cadavre est grand.

A ta demande Perle je vais te révéler la raison de la présence de cette bosse. C'est à cause de moi. Je crois que tu étais investie s'une sorte de pouvoir Berserk qui ta fait devenir complètement folle, si je ne t'avais pas assomé tu aurais foncer à nouveau sur le géant et on ne serait peut-être plus là pour en parler mais permet moi malgré tout de te demander pardon.

Oui je pense que Beren n'a pas tort, hatons nous.


[bon désolé c'est court mais que dire d'autre tout ai dit!]
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

rendu de la première quête Empty
MessageSujet: Re: rendu de la première quête   rendu de la première quête Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:30

En effet, il est possible que tout ait été dit, dans ce cas :

TOPIC CLOS


Kaäl créera bientôt un topic que chacun est libre de rejoindre ou non, précisez-le éventuellement ici avec un dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Erewen
Aventurier
Aventurier
Erewen


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
rendu de la première quête Left_bar_bleue14/80rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (14/80)
Intelligence:
rendu de la première quête Left_bar_bleue26/100rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (26/100)
Vitesse:
rendu de la première quête Left_bar_bleue38/120rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (38/120)

rendu de la première quête Empty
MessageSujet: Re: rendu de la première quête   rendu de la première quête Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:22

En quittant la maison d'Eorgan, Erewen était partagé. A la fois furieux contre Kaäl de leur avoir volé le bouclier, contre lui-même de ne pas être déjà parti pour son village natal menacé, mais aussi en proie à une grande frayeur. Affronté une armée ne servait à rien sans y être préparé et largement équipé. Et après tout, ce bouclier, il n'en avait rien à faire, il était censé être la preuve que cette bande d'aventuriers méritait les renseignements d'Eorgan, mais ce dernier était mort à présent. Tant mieux si Kaäl en tirait un bon prix.

-Chers compagnons, j'ai besoin de réfléchir à tout ceci. Partez à la recherche de Kaäl si vous le voulez, je crois que de toue façon nous le retrouverons à l'auberge ce soir. Quant à moi, j'y serai, pour le moment je vais en ville, il faut que je me repose, et que je réfléchisse.

Sur ces mots, Erewen s'éloigna rapidement de Milia, Perle et Beren.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Aventurier
Aventurier
Beren


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
rendu de la première quête Left_bar_bleue34/100rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (34/100)
Intelligence:
rendu de la première quête Left_bar_bleue42/80rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (42/80)
Vitesse:
rendu de la première quête Left_bar_bleue44/120rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (44/120)

rendu de la première quête Empty
MessageSujet: Re: rendu de la première quête   rendu de la première quête Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:22

Beren regarda le petit faery s'eloigner d'un pas determiné.
Il était pensif. Ces aventuriers souhaitaient-ils vraiment aider a repousser l'armée malfaisante qui approchait ?
Il allait falloir tester leur motivation, et particulièrement à ce roublard voleur de bouclier, si jamais toutefois il réaparraissait...
Beren hésitait entre aller a l'auberge reserver sa place de barde pour la soirée et s'assurer le gite et le couvert ou partir à la recherche du voleur.
Après tout il ne les connaissait pas, ils pourraient bien se révéler être de simples aventuriers en quête de trésors et de pillages, à l'exception du faery, Erewen, qui semblait vraiment determiné. Il serait peut-être son compagnon le plus fiable après tout, bien qu'aussi léger qu'un panier à salades...
Beren prit une décision :

-Je vais quant à moi m'installer dans l'auberge et esperer y gagner de quoi manger et dormir ce soir. Cependant, je ne voudrais pas vous faire de concurrence, dit-il a l'adresse de la centaure, c'est pourquoi je compte sur vous pour me prevenir si vous avez une quelconque objection !

Beren s'eloigna de la maison devastée, souriant malgré lui de l'étrangeté de la journée qu'il venait de passer..
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
rendu de la première quête Left_bar_bleue23/100rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
rendu de la première quête Left_bar_bleue46/120rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
rendu de la première quête Left_bar_bleue32/80rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (32/80)

rendu de la première quête Empty
MessageSujet: Re: rendu de la première quête   rendu de la première quête Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:39

Perle ne pue empecher un petit rire de sortir de sa gorge lorsqu'ils s'apperçurent que Kaal était partis avec le précieux bouclier. Elle regarda ensuite milia avec acuité tandis que celle ci lui expliquait l'origine de son mal de tete

" un pouvoir berk? ...mmm c'est a cause de mes origines pyraines, mais jusqu'ici je croyais que sa ne m'arrivait que lorsque je bois trop"

Perle haussa les épaules et fit un signe de la main a Erewen et Beren qui s'éloignaient déja.

" salut, a se soir a la taverne"

Elle restait seule avec Milia elle se tourna vers la centaure en grimaçant.

"bon je ne t'en veux pas , mais la prochaine fois frappe moins fort de grace..."

Perle déboucha a nouveau sa flasque et bue une longue gorgée, elle fit claquer sa langue de satisfaction et sourit.

"je ne sais pas ce que tu comptes faire , mais moi je vais fouiller un peu dans ces livres , certains sont plutot interressants, et puis j'irais a la taverne ce soir comme les autres."

*pense aussi a revendre les bouquins que tu ne veux pas pour t'acheter des vetements ma grande...*
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
rendu de la première quête Left_bar_bleue44/100rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
rendu de la première quête Left_bar_bleue31/80rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
rendu de la première quête Left_bar_bleue39/120rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (39/120)

rendu de la première quête Empty
MessageSujet: Re: rendu de la première quête   rendu de la première quête Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:11

-Pas de problème je ne suis pas d'humeur ce soir (j'ai la migraine)! répondit-elle à l'adresse de Beren.

Milia suivit du regard ses deux compères lorsque ceux-ci s'éloignèrent.

-Désolé, répondit-elle en grimaçant, oui t'inquiète là j'ai été prise au dépourvu et le temps manquait pour le doigté!

Pour la peine je peux t'aider si tu le souhaite.


Milia doutait pouvoir aider la magicienne, elle savait pas trop ce que celle-ci cherchait mais qui sait elle allait peut-être trouvé un recueil de poème qui clouerait le bec à ce sale prétentieux. De plus elle lui devait bien ça, ce n'était même largement pas suffisant pour se faire pardonner. Mais bon elle aurait certainement l'occasion de remédier à ça!

-Par contre tu devrais penser à investir dans des vêtements, quoi que ça pourrait être un bon moyen de diversion. plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
rendu de la première quête Left_bar_bleue23/100rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
rendu de la première quête Left_bar_bleue46/120rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
rendu de la première quête Left_bar_bleue32/80rendu de la première quête Empty_bar_bleue  (32/80)

rendu de la première quête Empty
MessageSujet: Re: rendu de la première quête   rendu de la première quête Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:50

Perle sourit, elle aimait bien la centaure qui par certain aspects avait la meme façon de voir les choses qu'elle.

" hé bien je veux bien de l'aide, dans un premier temps jepense qu'on devrait mettre les livre qui ne nous interresse pas de ce coté et puis ceux qu'on veux garder de celui la et apres..."

Elle s'interrompis pour regarder sa robe et pouffa de rire

" oui en fait c'est une technique, hé bien si tu n'as rien de mieux a faire je te propose que nous allions faire des courses apres nous etre servit dans tout ce fattra... pour rentabiliser on peu peut etre meme revendre certain objets avec un peu de valeur..."

Elle regarda le cadavre qui était toujours étalé par terre, elle fut prise d'un petit remord , par respect au mort.

" et puis on devrais aussi l'enterrer..."

[hu on doit peut etre arreter la ?]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

rendu de la première quête Empty
MessageSujet: Re: rendu de la première quête   rendu de la première quête Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:02

Je vous suggère d'arrêter et de revenir ultérieurement, créer un autre tropic
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rendu de la première quête Empty
MessageSujet: Re: rendu de la première quête   rendu de la première quête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendu de la première quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Première expédition (2)
» [Quête] Première expédition
» [Quête] A la recherche d'Édéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: GORY GLORY :: Irmount :: Place du marché :: Ruelle - Maison d'Eorgan-
Sauter vers: