Gory Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Quête] Première expédition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

[Quête] Première expédition Empty
MessageSujet: [Quête] Première expédition   [Quête] Première expédition Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:54



Le vieillard venait directement de la place du marché, où il avait tenté d'alerter la population. Personne ne lui avait manifester une grande attention, néanmoins il était persuadé que quelques uns l'avait entendu. Dans la salle du restaurant, une faible lumière projetait sur les murs en pierre les ombres des quelques personnes installées à table. La plupart finissait rapidement leur repas puis sortait, car à cette heure encore matinale, l'endroit était surtout occupé par les habitués peu fréquentables du comptoir. Le vieil homme alla s'assoir au fond de la salle, une table où il avait pris l'habitude de se faire servir. Il demanda une bouteille de cet alcool fort issu d'une recette Pyraine, se laissa tomber lourdement sur une chaise en bois, et commença à s'assoupir. Il ne lui restait plus qu'à attendre que quelqu'un se présente à lui et lui demande des explications. Alors il parlerait, il dirait tout ce qu'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Erewen
Aventurier
Aventurier
Erewen


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue14/80[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (14/80)
Intelligence:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue26/100[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (26/100)
Vitesse:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue38/120[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (38/120)

[Quête] Première expédition Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition   [Quête] Première expédition Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:48

Erewen était de passage à Irmount ce jour-là. Il savait qu'un immense marché se tenait deux fois par semaine, et il aimait se balader entre les étalages, pour regarder ce qui se faisait. Il s'attardait particulièrement devant l'échoppe d'un forgeron qu'il connaissait bien. Il restait quelques instants à admirer les armes flambant neuves, toujours plus fines, toujours plus légères, toujours plus meurtrières.
Ce jour-là ,alors qu'il se dirigeait vers la porte de l'église, la voix d'un homme qui s'élevait par dessus le brouhaha avait retenu son attention. Il ne s'était pas approché, mais il avait écouté les paroles du vieillard. Lorsque ce dernier s'était éloigné, Erewen l'avait suivi, et il était arrivé à cette auberge. Hésitant, il s'était assis à une table d'où il pouvait observer le vieil homme. Après l'avoir vu boire une grande quantité d'alcool fort, Erewen se décida à aller le rencontrer, avant qu'il ne soit plus en état de dire quoi que ce soit.
Erewen se leva lentement, en essayant de faire le moins de bruit possible en déplaçant son tabouret de bois. Il se dirigea vers le fond de la salle, en direction de la salle où le vieil homme était resté seul. Tout aussi prudemment, il s'assit en face du vieillard qui semblait somnoler. Erewen toussa légèrement afin de faire remarquer sa présence, et sans attendre de réaction, murmura, compatissant :

- Les gens vous prendraient certainement plus au sérieux si vous restiez sobre pour vous adresser à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaäl
Aventurier
Aventurier
Kaäl


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue25/100[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue28/100[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (28/100)
Vitesse:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue31/100[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (31/100)

[Quête] Première expédition Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition   [Quête] Première expédition Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:07

Kaäl était assis à une table depuis un certain temps. Il observait les gens qui venaient et passaient. Le soleil s'était à peine levé, qu'il s'entait déjà le grand tumulte dehors, les marchands qui ouvraient leurs échopes et finissaient de préparer leurs étables, ésperant attirer toujours plus de monde.
Kaäl sentait que la journé allait être bonne. Il avait déjà repéré deux, trois "pigéons". Mais un marchand en particulier' assis à une table non loin de la sienne, avait attiré son attention. A son allure, la vie ne devait pas lui être trop dur, à en juger par la bourse qui pendait à son flan.
Il but la fin de sa bière et laissa quelque pièces. Il partit en direction du marchand qui s'apprétait à partir ... puis s'arrêta.

Il venait d'entendre quelques mots échangés par un vieille homme presque saoul et un jeune faery du clan des Aerwons, à en juger de son allure. Quequechose qui avait attiré son attention au point d'en oublier son marchand !!!

Trop tard, il était déjà sortit ! Kaäl jura en lui-même Evil or Very Mad, lui qui pensait que sa journée allait être bonne. Il espérait se qu'il allait entendre pourrait sauver ce début de journée, il s'assit à une table à côté et porta toute son attention sur la discussion entre le jeune faery et le vieille homme... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

[Quête] Première expédition Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition   [Quête] Première expédition Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:15

Le vieillard sortit brutalement du brouillard dans lequel l'alcool l'avait plongé quand un jeune homme lui adressa la parole. Pendant quelques secondes, il le regarda hagard, sans vraiment comprendre comment il était arrivé là, et, au fur et à mesure que le brouillard se dissipait, le vieil reprenait ses esprits. Il observa le visage de celui qui s'était assis face à lui. Un visage assez dur, pâle et qui avait quelque chose de rassurant. Quelque chose qui faisait sourire quand on le regardait. Mais lui n'en avait plus la force. Finalement, il prit la parole et s'adressa au jeune sermonneur :

-Quel est ton nom, Faery? Tes cheveux trahissent tes origines, et ne cachent pas ton visage qui n'est pas beau. Si tu es venu pour m'entendre te raconter une histoire tu peux te lever de ce tabouret et aller te faire voir. Par contre, si tu es prêt à entendre la vérité et risquer ta vie pour sauver Bered Hill, je me ferais un plaisir de briser tes rêves de vie longue et paisible.

Le vieillard se tut et gromella des paroles incompréhensibles en constatant que sa chope était vide.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Erewen
Aventurier
Aventurier
Erewen


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue14/80[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (14/80)
Intelligence:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue26/100[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (26/100)
Vitesse:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue38/120[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (38/120)

[Quête] Première expédition Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition   [Quête] Première expédition Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:29

Erewen s'étonna du ton qu'adoptait ce vieux débris pour s'adresser à lui, mais préféra ne pas s'offusquer et mettre cette arrogance sur le compte du dépit. Rassemblant sa fierté, il se redressa sur son tabouret et déclara :

-Mon nom est Erewen, mes cheveux sont le reflet de mon clan et ma fierté. Quant à mon visage, c'est sans doute la tristesse de voir les hommes de ma famille partir au combat qui l'a marqué ainsi, hélas je n'y peux rien. En revanche, qu'importe si des cicatrices viendront s'y graver si tel est le prix de la paix et de la liberté. Vos paroles, aussi noires soient-elles, ne pourront briser mes espoirs d'une vie longue et paisible. Et vous, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue23/100[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue46/120[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue32/80[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (32/80)

[Quête] Première expédition Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition   [Quête] Première expédition Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:12

Perle entra en frissonnant dans l'atmosphère chaude de la taverne, elle huma avec déléctations les odeurs de nourriture, d'alcool, et la legere senteur de tabac froid, typique dans toutes les auberges de ce monde. Elle jeta un regard perçant de ses yeux d'ambre et décida de s'installer au fond, non loin d'un viel ivrogne en guoguette avec un Faery ( à en juger par la taille et les cheveux de celui ci). Elle se déplaça prestement à travers les tables en roulant des hanches, puis retira ses mitaines, son chapeaux, son écharpe et son manteau avant de s'avachir avec un un soupir de contentement à coté de ses effets sur le banc usé.

" UN GROG TAVERNIER!! ET AU TROT!"


Elle avait dit cela d'une voix forte, dénotant son habitude de fréquenter de tels établissements , un ou deux clients lui jetèrent des regards amusés ou contrariés, il faut dire que vu le nombre de personnes présentes, crier n'était pas vraiment nécéssaire, mais elle avait reussi à obtenir ce qu'elle voulait, une sorte de serveur arriva dans la minute suivante, un pot de terre fumant entre les mains, il le déposa sans plus de cérémonie devant la jeune femme, éclaboussant legerement la table. Le serveur partis, elle rejeta ses cheveux en arrière, remonta soigneusement les longues manche de sa robe de velour vert, et commença à boire à petites gorgées avec un sourire de satisfaction. Curieuse, elle se mit à observer les clients, dont le curieux couple à coté d'elle, tout en buvant une autre gorgée du délicieux breuvage elle écouta distraiment ce qu'ils se racontaient tout en faisant les yeux doux à un grand type blond avec un vague air de preux chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

[Quête] Première expédition Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition   [Quête] Première expédition Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:40

Le vieillard écouta d'une oreille distraite la réponse du jeune Faery, portant d'avantage son attention à une jeune femme qui avait fait une entrée remarquée dans l'auberge et était venue s'asseoir non loin. Ses yeux flamboyants lui évoquaient les déserts Pyrains et sa robe verte lui rappelait les immenses forêts du nord. Il avait beaucoup voyagé, jusqu'au quatre coins de Bered Hill, acquérant ainsi beaucoup de savoir. Au fil des rencontres qu'il avait faites, il était devenu capable de "sentir" si la personne qui se tenait face à lui avait de la suite dans les idées ou non. Il se trouvait que justement, Erewen lui donnait l'impression d'avoir assez de discernement pour palier son enthousiasme. Bien que distrait, il entendit la question que lui posa Erewen et y répondit aussitôt.

-Je suis Eorgan, mais connaître mon nom ne t'avancera pas beaucoup. En revanche, tu n'étais sûrement pas né lorsque j'arpentais déjà les chemins de ce monde. J'ai tout vu, tout entendu. Il est même probable que j'ai croisé au moins un des membres de ta famille, Faery. Ce pays n'a plus beaucoup de secrets pour moi, mais il en aura toujours.

Eorgan marqua une pause, soupira puis reprit :

-Tu as l'air courageux, c'est bien... Tu as l'air naïf aussi, c'est mal. De toute façon, tu es né Faery tu n'y peux rien. Quoique tu as l'air encore plus crédule que la moyenne. Qu'importe, si tu veux mourir avec l'espoir d'avoir participer au maintien de la paix dans ce pays, cela te regarde. Vois-tu, ta vie n'a aucune valeur à mes yeux, j'ai rencontré un tas de gens valeureux qui sont morts bêtement parce qu'ils avaient des convictions qui les aveuglaient. Seulement, je n'aime pas envoyé les jeunes gens au casse-pipe. C'est pourquoi, je veux m'assurer que tu auras les épaules assez solides pour supporter ce que j'ai à te dire.

Le vieil homme se pencha par dessus la table, jeta un regard circulaire autour de lui et murmura :

-Écoute-moi bien... Un jour un soldat ivre est venu ici. Il s'est assit exactement là où tu es en ce moment, et il m'a confié qu'il avait tenté de se rendre à la citadelle de Bered Hoch. Seulement ce soldat n'avait pas les idées claires ce jour-là. J'ai d'ailleurs appris il y a quelques jours qu'il était mort d'avoir abusé de l'alcool Pyrain. Crétin d'Aerwôn... Le jour où il est venu ici, il s'est adressé à moi, et il m'a raconté qu'il avait égaré son écu dans la montagne. Il s'était perdu en prenant un raccourci. Son histoire ne m'intéressait absolument pas, jusqu'au moment où il a commencé à m'expliquer que cet écu le protégeait des coups mieux que n'importe quel autre bouclier. Il l'aurait acheté à un sorcier Aqwôn . Si cette histoire est vraie comme je le pense, cet écu doit être protégé par un sort assez puissant. Va dans la montagne, retrouve le chemin qu'a emprunté ce soldat, et rapporte-moi ce bouclier. Alors tu auras mon estime et je te dirai comment tu peux préserver ce monde auquel tu tiens tant...

Eorgan se redressa, le regard brillant. Il reprit sa chope toujours vide, l'inspecta et grogna :

-Et pour ton information, je suis toujours sobre lorsque je m'adresse à la population. De toute façon cet alcool n'a aucun effet sur moi. Je suis sûr que cet escroc d'aubergiste le coupe avec de l'eau.

Il foudroya du regard l'homme qui se tenait derrière le comptoir un peu plus loin, qui ne s'en aperçut pas. Eorgan regarda ensuite autour de lui, observant la femme mystérieuse et l'homme qui était installé non loin depuis un certain temps maintenant. Un sourire naquit sur son visage ridé et il s'adressa à Erewen à haute voix cette fois :

-Encore une chose... Je ne sais pas si ce mauvais soldat a confié son histoire à quelqu'un d'autre avant de mourir, mais c'est probable. Et sache qu'ici, peut-être plus qu'ailleurs... les murs ont des oreilles...

Il dit cela en fixant l'homme qui était assis à une table non loin. Il y avait peu monde dans l'auberge, et aux tables du fond, ils n'étaient que tous les quatre. Lui, Erewen, la jeune femme brune qui buvait son grog et un homme dont il était persuadé qu'il les écoutait. La femme, il n'en était pas sûr. Il espérait le deviner à leur réaction en entendant ses paroles, délibérément audibles.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Kaäl
Aventurier
Aventurier
Kaäl


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue25/100[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue28/100[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (28/100)
Vitesse:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue31/100[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (31/100)

[Quête] Première expédition Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition   [Quête] Première expédition Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:37

-Il semblerait que je soit démasquer. Mais qu'importe à présent, ton histoire me plaît vieille homme, ou plutôt Eorgan. J'ai toujours eut un faible pour ce qui brille, comme cet écu dont tu parle. Mais encore plus pour la magie.
Mais il me semble que je ne soit pas le seul à mit intéresser...


Kaäl jeta un coup d'oeil à une femme assis à une table juste à côté qui avait su faire une entrée fraquassante. Il avait été absobé par ses yeux de feu, qui l'avait déconcerté pendant un moment. Il en avait presque oublier la conversation sur cet écu magique.
Rhaaa pas deux fois en une seul journée ! d'abord le marchand et maintenant le vieillard..., se dit-il en lui même.
Il voulu alors se replonger dans la conversation du viellard jusqu'à ce que celui-ci lui face comprendre que sa présence avait été démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue23/100[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue46/120[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue32/80[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (32/80)

[Quête] Première expédition Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition   [Quête] Première expédition Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:45

Perle avait reussi à suivre la conversation du faery et du vieillard grace à un leger sort d'amplification des sons, ainsi elle avait put continuer à boire tranquillement son grog, tout en entendant chaques paroles comme si elles étaient dites dirrectement dans son oreille. Elle avait néanmoins faillie se trahir en éclatant de rire lorsque Eorgan avait dit au faery qu'il paraisait naif, et meme plus crédule que la moyenne, il est vrai que malgrés des traits durs il se dégageais de lui une impression d'ingénuité sans limite.
Elle fit une légère grimace tandis que le vieil homme élevait la voix, à cause de sont sort d'amplification elle avait eut l'impression qu'une corne de brume était venue souffler juste à coté de ses tympans, elle se demandait encore si son ouie allait survivre lorsqu'un homme assis non loin, prenant la remarque pour lui ( en meme temps elle lui était adressé) et avisa Eorgan de son interet pour l'histoire et les choses brillantes.

*bon alors nous avons un vieux imbibé, un faery naif , et un aventurier cupide... belle équipe, bon je fait quoi ? ira ? ira pas? *

Perle en était en plein débat intérieur , puis elle pris sa décision, en un instant elle s'était retournée vers les trois hommes, les fixant intensément de ses yeux dorés, un sourire enigmatique flottant sur ses levres, elle ne dit rien puis sortit d'une poche enfouie dans les plis de sa robe, une élégante flasque en argent gravée, elle la jeta sans brusquerie sur la table devant le viel homme, et c'est seulement à ce moment qu'elle se mit à parler.

"Il y a dans cette flasque un alcool pyrain de ma fabrication qui devrait te satisfaire, certains disent qu'il est assez fort pour reveiller les morts"


Elle se remis dans une position un peu plus confortable en face du trio et continua de les regarder avec une expression mi amusée, mi sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

[Quête] Première expédition Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition   [Quête] Première expédition Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:45

Eorgan avait arboré un petit sourire satisfait lorsque son intuition se confirma. L'Aqwôn se manifesta le premier et avoua qu'il portait un certain intérêt au bouclier. Quelques instants après, la femme se leva et lui offrit une flasque censée contenir un alcool bien meilleur que celui de l'auberge, ce qui ne devait pas être difficile. Eorgan saisit la bouteille avec méfiance tout de même, ôta le bouchon et inspecta le contenu d'un rapide coup d'oeil avant de porter la fiole à ses lèvres. Il avala doucement une gorgée, et retint diffilement une larme, tant le liquide lui brûlait la gorge. Il reposa la bouteille sur la table, se racla la gorge et dit :

-En effet, il a de quoi réveiller un cadavre millénaire...

Il leva les yeux vers les deux personnages qui s'étaient avancés et lança :

-Quelles que soient les raisons qui vous poussent à vous intéresser à cet écu, mon discours reste le même. Rapportez-le moi, et vous aurez des informations. Cela dit, je doute qu'une femme Pyraine ou qu'un Aqwôn ait l'intention d'aller chercher un tel objet pour ensuite le refourguer à un vieux débris, en échange de sages paroles... Qu'avez-vous à y gagner?

Sans attendre de réponse, il se tourna vers Erewen et dit :

-Je sais que tu m'as dit la vérité, tu es bien trop naïf pour mentir, mais ces deux-là, c'est à toi de voir si tu leur donnera ta confiance ou non. Désormais, vous savez tous les trois où chercher, mais je doute que vous y parveniez séparément...


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Erewen
Aventurier
Aventurier
Erewen


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue14/80[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (14/80)
Intelligence:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue26/100[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (26/100)
Vitesse:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue38/120[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (38/120)

[Quête] Première expédition Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition   [Quête] Première expédition Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:59

Erewen avait écouté avec beaucoup d'attention les explications d'Eorgan, notamment lorsqu'il s'était penché vers lui. Sa surprise fut immense en revanche lorsque un homme et une femme ne cachèrent pas avoir écouté leur conversation. Comme il tournait le dos à l'entrée de l'auberge, il n'avait pas vu où ces personnes s'étaient installées, mais en entendant la voix de la femme, il reconnut la voix qui avait commandé un grog d'une manière assez autoritaire. Bouche bée, Erewen réfléchit rapidement à la situation. Ils étaient trois à vouloir le bouclier... Mais pourquoi les autres s'y intéressaient-ils aussi? Le vieux leur avait posé la question mais n'avait pas attendu la réponse. Il s'était adressé à Erewen pour l'avertir. Celui-ci prit enfin la parole :

-Si ma naïveté est un gage de confiance, alors je n'ai pas à en avoir honte. Je remercie ces personnes de s'intéresser également au bouclier, mais si leur but est différent du mien, je ne crois pas que nous y parviendrons pacifiquement.

Erewen tenta de durcir ses traits, mais sa petite taille et son inquiétude lisible rendait la tâche difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kaäl
Aventurier
Aventurier
Kaäl


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue25/100[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue28/100[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (28/100)
Vitesse:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue31/100[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (31/100)

[Quête] Première expédition Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition   [Quête] Première expédition Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:33

Kaäl avait été surpris par la jeune femme pyraine qui venait d'offrir une bouteille de son alcool pyrain à Eorgan, et encore plus quand celui-ci l'avait bu. Il se demandait comment il pouvait encore parler juste, avec tout ce qu'il venait de boire. Eorgan devait-être un habitué du coin !
Voilà que je me met à écouter les histoires d'un vieux ivrogne...
Après avoir bu son alcool, celui-ci se mit de nouveau à parler avec mystère, sur des informations capitales. En faite, au-délà de l'écu en question, ces paroles l'intriguaient de plus en plus.
Que peurrait bien cacher un ivrogne comme lui ???
Après que le faery est parlé de colaboration pacifique, Kaäl s'assit à une chaise voisine du faery qui semblait mal à l'aise, voir inquiet, et lui dit:

-Jeune faery, je suis sûr que tu as raison, et que nous parviendront à bonne entente, si tu veux bien que je t'accompagne. Si mes raisons ne son pas clair, j'espère ne pas être considéré comme un ennemie à tes yeux et que tu poura m'accorder ta confiance. Mon nom est Kaäl, et je suis un mercenaire errant, en quête d'aventure, quand les affaires ne sont pas au rendez-vous.

Ca y est ! Kaäl s'était lancé. Maintenant, il fallait devoir jouer serré. La recherche d'un écu pour une récompense incertainne...
Ais-je vraiment bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue23/100[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue46/120[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue32/80[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (32/80)

[Quête] Première expédition Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition   [Quête] Première expédition Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:49

Perle repris sa bouteille et but une grande gorgée d' alcool qui lui brula délicieusement la gorge, elle referma soigneusement le bouchon et rangea la fiole tandis que le "vieux débris" exprimait des doutes quant à ses motivations et celles de l'autre compagnon conspirateur. Puis vint le fantastique discours du petit faery, luttant pour paraitre autoritaire.
Perle laissa parler l'étranger qui répondait au nom de Käal, puis elle n'y tint plus et éclata de rire devant tant de serments de bonnes intentions alors qu'il ne s'agissait pour le moment que d'aller chercher un bout de métal dans la montagne.

" vous etes trop mignons, tout les deux, et surtout toi petit faery!"

Elle se leva et s'assit de l'autre coté de celui ci , de sorte qu'il était à présent entouré par ses deux nouveaux compagnons, elle se pencha et plaqua un baiser sonore sur la joue du petit être.

" Ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de te causer des ennuis, et pour répondre à votre question à tout les deux... "


dit-elle en regardant alternativement Eorgan et le faery,

" ...Je ne m'interresse à ce bouclier que parce qu'il est enchanté, vous l'aurez probablement devinés je suis mage et tout ce qui touche à la magie m'interresse, si vous me promettez que je pourrais étudier à mon aise le sort lancé sur le bouclier, je serais de l'aventure et je ne ferais pas de coups tordus à personne! De toute façon que voulez vous qu'une mage fasse d'un bouclier? Mes dons ne sont pas vraiments adaptés au combat au corps à corps, et puis un tel joujou m'encombrerais plus qu'autre chose"

Elle les regarda alors tout les trois en souriant puis déclara avec un sourire plus grand encore.

" au fait je me nomme Perle DRAGA, et j'appartients effectivement au peuple pyrain, par contre il ne me semble pas avoir entendu ton nom faery"
Revenir en haut Aller en bas
Erewen
Aventurier
Aventurier
Erewen


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue14/80[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (14/80)
Intelligence:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue26/100[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (26/100)
Vitesse:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue38/120[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (38/120)

[Quête] Première expédition Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition   [Quête] Première expédition Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:29

Erewen se sentit bien petit lorsqu'il se retrouva assis entre Kaäl et Perle. Cette dernière l'avait un peu vexé en faisant claquer un baiser sur sa joue, et son ton hautain l'agaçait. Cependant elle semblait sincère, tout comme l'autre homme qui se disait mercenaire. Erewen, rassuré, répondit à la question de Perle :

-Je m'appelle Erewen, je suis un soldat Aerwôn.

Il marqua une pause, regarda tour à tour ses interlocuteurs et reprit :

-Si nous sommes tous trois décidés à aller chercher ce bouclier, je crois que nous ferions bien de partir dès que possible ; comme le disait Eorgan, il peut y avoir d'autres personnes au courant de son existence, et peut-être sont-elles déjà en route.

En s'adressant particulièrement à Kaäl il continua :

-Je ne sais pas quels sont vos talents, mais il semblerait que vous sachiez vous déplacer discrètement, cela pourrait être utile si jamais nous rencontrions d'autres personnes.

Puis il se tourna vers Perle :

-Quant à vous, mage, je suppose que vous avez des dons impressionnants. Cela va sans dire que nous en aurons surement besoin...

Enfin, il se tourna vers Eorgan et lança d'un ton plein d'enthousiasme :

-Sommes-nous prêts?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

[Quête] Première expédition Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition   [Quête] Première expédition Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:58

Eorgan avait assisté en silence et sans grand intérêt aux présentations. Il n'aimait pas le ton de la mage Pyraine, ne faisait guère confiance à l'Aqwôn, et trouvait le Faery bien trop ingénu. En revanche, si ces trois-là pouvaient lui rapporter le bouclier, ils seraient certainement capables d'accomplir d'autres tâches, bien plus importantes. Il avait sonner l'alarme et avait été entendu, un sourire de satisfaction se dessina sur son visage.

Enfin...

Erewen lui posa une question, mais elle n'attendait pas vraiment de réponse, il semblait que ce jeune Faery avait hâte de se lancer dans l'aventure, et il semblait heureux d'avoir trouvé des coéquipiers.

-Partez sans délai, votre chemin ne devrait pas être semé d'embuche, vous n'avez pas besoin de vous préparer. Vous devez savoir tout de même que des troupes de Kangrod ont été vues au pieds de la montagne il y a de cela deux jours. Kangrod est ce mage puissant qui tente de bouleverser la paix et l'équilibre de Bered Hill. Mieux vaut les éviter, tant que possible. Lorsque vous aurez l'écu, surtout ne l'apportez pas ici. Ma maison est dans une ruelle derrière la place du marché, je vous y attendrai. Je vous souhaite de réussir.

Ce n'est que le début... pensa-t-il


[Quête : Aller chercher et rapporter le bouclier magique à Eorgan]
[Participants :
Erewen, Kaäl, Perle]
[Topic créé par :
Erewen]
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue23/100[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue46/120[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
[Quête] Première expédition Left_bar_bleue32/80[Quête] Première expédition Empty_bar_bleue  (32/80)

[Quête] Première expédition Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition   [Quête] Première expédition Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:19

[ bon bah du coup je rajoute un petit grain de sel]

Perle cessa de sourire et regarda sérieusement Erewen pour la première fois depuis qu'ils avaient fait connaissance.

" j'ai un certains nombres de tallents en effet, mais le plus utile pour le moment est que je suis capable de sentir la magie, si nous sommes suffisament près de ce bouclier je pourrais nous y guider, cela evitera un certains nombres de tatonements, et du temps perdu"

Elle fit à nouveaux un petit sourire, et se garda de faire le moindre commentaire quant à ce qu'elle devinait des "dons" de Käal, elle était persuadé qu'il n'était pas seulement un mercenaire mais aussi un voleur, cela se voait à sa façon de bouger, a ses regards, elle se dit qu'elle aurait tout interet à planquer sa bourse, käal ne prendrait peu etre pas le bouclier, mais un peu d'argent ne devait pas lui déplaire, en tout cas s'il volait le bouclier elle espérait avoir le temps de l'etudier avant.
Plongée dans ses réfléxions elle failli ne pas entendre Eorgan mentionner un autre mage s'interressant au bouclier, elle ne dit rien mais jeta un regard perçant au viel homme, si un autre mage entrait dans l'equation, alors les choses risquaient de devenir plus corsées, elle allait devoir trouver le moyen de reconnaitre séparément la magie du bouclier de celle du mage, elle commença a se demander ce que pouvait bien manigancer Eorgan.
Pensant que la discution était close, ou du moins presque, elle enfila une à une ses affaires, écharpe, chapeau, mitaines, cape et enfin son sac

" bien , puisque nous sommes tous d'accord dans les grande lignes, je pense qu'il n'y a plus qu'à y aller"


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

[Quête] Première expédition Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition   [Quête] Première expédition Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:08

[Pour info, si vous voulez ajouter quelque chose vous pouvez, c'est pour ça que le topic n'est pas encore verrouillé...
Pour la montagne, elle va bientôt apparaître. Beaucoup de lieux seront créés au fur et à mesure, selon les besoins...]
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Quête] Première expédition Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition   [Quête] Première expédition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Première expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Première expédition (2)
» rendu de la première quête
» [Quête] A la recherche d'Édéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: GORY GLORY :: Irmount :: Auberge :: Rez-de-Chaussée-
Sauter vers: