Gory Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coin des suggestions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beren
Aventurier
Aventurier
Beren


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
coin des suggestions Left_bar_bleue34/100coin des suggestions Empty_bar_bleue  (34/100)
Intelligence:
coin des suggestions Left_bar_bleue42/80coin des suggestions Empty_bar_bleue  (42/80)
Vitesse:
coin des suggestions Left_bar_bleue44/120coin des suggestions Empty_bar_bleue  (44/120)

coin des suggestions Empty
MessageSujet: coin des suggestions   coin des suggestions Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:05

Yo ^^

Je ne savais pas où écrire alors j'ai décidé de créer un nouveau sujet pour les suggestions Smile

Ce que je te propose Maitre du Jeu si tu l'accepte srait :
-regrouper a la suite les même sorts de chaque classe (destruction, alteration, mysticisme, guérison) (ouh le vilain joueur d'oblivion Very Happy)
-et aussi pour le niveau 5 de Soins, remplacer "rescucitassion" par "résurrection", je sais pas pourquoi mais ça sonne mieux albino


Voila j'ai fini de t'embêter =)

Beren
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

coin des suggestions Empty
MessageSujet: Re: coin des suggestions   coin des suggestions Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:23

Pour ce qui est du groupage par type, je vais voir ce que je peux faire, mais je ne suis pas encore un maitre de la manipulation des posts, alors je promets rien. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis de la couleur en fonction du type, histoire que ce soit un peu plus facile de s'y retrouver.

Alors la résurrection, c'est exactement le mot que je cherchais:) parce que c'est vrai que ressuscitation c'est quand même très très moche...

Et au passage c'est à Morrowind que je joue, pas Oblivion;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
coin des suggestions Left_bar_bleue23/100coin des suggestions Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
coin des suggestions Left_bar_bleue46/120coin des suggestions Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
coin des suggestions Left_bar_bleue32/80coin des suggestions Empty_bar_bleue  (32/80)

coin des suggestions Empty
MessageSujet: Re: coin des suggestions   coin des suggestions Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:54

je proteste!
je n'aipue manquée de voir les nouvelles modifications faites aux sorts, et je suis a moitié d'accord, ok c'est bien de pouvoir avoir des critique et des fiasco, mais avec ce système sa nous fait *calcule* une chance sur deux de nous banané avec un sort de niveau 1 ( ce qui est particulièrement pas adapté dans le cas on c'est quelqu'un de vachement intelligent qui le lance) au niveau 2 c'est une chance sur 4 au trois heu....hou sa devient difficile pour mon cerveau la , mais bon en gros , surtout pour les sorts de faible niveau , sa fait quant meme beaucoup de chance ( probabilité plutot ) qu'on se retrouve dans la m...
sinon suggestion lorsqu'on lance un super sort , si on tombe sur fiasco plutot que de ne rien faire sa ne peut pas lancer un sort de la meme catégorie mais d'un nive au largement inferieur

exemple j'essais de l ancer un sur de ressucitation ^^ mais je me foire, et donc sa fait un soin des blessures legeres ( ce qui est tres utile sur un cadavre)

valaaaa c'est a peu pres tout ce que jai a dire ( pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

coin des suggestions Empty
MessageSujet: Re: coin des suggestions   coin des suggestions Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:28

*soupire*

Ma très chère Perle...

*planque la hache qui dépasse au dessus de l'épaule*

Il est vrai que niveau complexité, nous avons atteint un sommet pour lancer des sorts, c'est pourquoi je comprends tout à fait qu'un léger détail ait pu t'échapper...
Mais tout de même, je sais bien que ça ferait une chance sur deux pour les sorts de niveau 1, et évidemment j'y ai songé! On dirait pas mais je réfléchis beaucoup avant de pondre une règle:p
Alors ma chère Perle, je t'invite à relire lentement les lignes "quand se produisent-ils?" (ne lis pas les chiffres avant ça risque de brouiller ta vue^^), il me semble que le niveau 3 est évoqué... en gros (au cas où les chiffres ne soient pas seuls responsables) il est dit que les fiascos et critiques ne concernent que les sorts de niveau 3 et supérieurs... voilà...

Sinon pour les fiascos ton idée est bonne, ou plutôt, ton exemple est bon. L'idée est que le sort est inutile. Une boule de feu sur un rocher, ça marche aussi. Les lanceurs de sorts sont libres de choisir la façon dont ça finit, je mettrai mon grain de sel si nécessaire....

Ah tiens ils font des réductions sur les cordes au comptoir de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
coin des suggestions Left_bar_bleue44/100coin des suggestions Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
coin des suggestions Left_bar_bleue31/80coin des suggestions Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
coin des suggestions Left_bar_bleue39/120coin des suggestions Empty_bar_bleue  (39/120)

coin des suggestions Empty
MessageSujet: Re: coin des suggestions   coin des suggestions Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:26

je voudrais suggéré, parès vous en faite ce que vous voulez, mais j'aimerais que les nouveaux messages soient plus différentié des anciens car les deux parchemin se ressemblant comme de gouttes eau (mis à part le "pas" c'est les mêmes) il m'arrive régulièrement de les loupé. Malgré tout je suis une fille consciencieuse donc je regarde toujours trois fois mais un peu plus de lisibilité ne me déplairais pas voilou. Bonne journée et bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
coin des suggestions Left_bar_bleue44/100coin des suggestions Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
coin des suggestions Left_bar_bleue31/80coin des suggestions Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
coin des suggestions Left_bar_bleue39/120coin des suggestions Empty_bar_bleue  (39/120)

coin des suggestions Empty
MessageSujet: Re: coin des suggestions   coin des suggestions Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:36

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

coin des suggestions Empty
MessageSujet: Re: coin des suggestions   coin des suggestions Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:24

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi:D

-SuivaaaantXD-
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
coin des suggestions Left_bar_bleue23/100coin des suggestions Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
coin des suggestions Left_bar_bleue46/120coin des suggestions Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
coin des suggestions Left_bar_bleue32/80coin des suggestions Empty_bar_bleue  (32/80)

coin des suggestions Empty
MessageSujet: Re: coin des suggestions   coin des suggestions Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:38

tiens au fait , j'avais oublié de demandé... ou en sont les apperçus des lieux ho grand maitre extraordinaire et munifiscent? ^^

* promotion de naouel pour toute corde acheté on vous offre ...une sandale *
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

coin des suggestions Empty
MessageSujet: Re: coin des suggestions   coin des suggestions Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:25

*****
-En raison d'une saturation du réseau, votre appel ne peut aboutir. Nous vous invitons à renouveler votre appel (ou pas) ultérieurement...-
*****
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
coin des suggestions Left_bar_bleue44/100coin des suggestions Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
coin des suggestions Left_bar_bleue31/80coin des suggestions Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
coin des suggestions Left_bar_bleue39/120coin des suggestions Empty_bar_bleue  (39/120)

coin des suggestions Empty
MessageSujet: Re: coin des suggestions   coin des suggestions Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:26

au donjon facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





coin des suggestions Empty
MessageSujet: Re: coin des suggestions   coin des suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coin des suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin des questions essentielles ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: AU DELA DU JEU :: Parole libre-
Sauter vers: