Gory Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 coin des questions essentielles ^^

Aller en bas 
+2
Maître du Jeu
Perle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue23/100coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue46/120coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue32/80coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (32/80)

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:29

bon alors, pour poursuivre sur ma lancé des questions supra interessantes ( du coup je crée carément un topic, vu qu'a mon avis je vais pas m'arreter la , pi c'est beaucoup plus marrant d'étaller mon coté blonde en public et pas en Mp, bref...)

Question du jour

Dans les compléments d'histoire on parle de rumeur, alors ma petite question c'est est ce que notre bande de bras cassé a entendu les rumeurs, ou est ce qu'on est pas au courant mais on va pas tarder a l'etre ^^?

Merci de votre patiente ( hu sa fait annonce sncf sa ...lol)


Perle ( encore a la masse)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:20

Héhé...

Bon, tout d'abord, ce n'est jamais idiot de poser des questions, si une personne se les pose, il y en a certainement d'autres qui se posent les mêmes questions (je parle comme un prof, ça fait peur^^). Donc c'est très bien, ça me donne l'occasion de mettre tout le monde d'accord, et d'éclaircir les points sur lesquels je suis trop vague.

Plus précisément donc, au sujet de ces rumeurs, comme il est écrit dans le post, "rares sont ceux qui les ignorent encore". En fait, tout dépend du personnage : soit il a passé un certain à Irmount (là où il y a la plus grande concentration d'habitant) soit il vit seul dans sa région natale. Les rumeurs ont traversé le pays, donc il faudrait vraiment que les persos vivent reclus pour qu'ils n'aient jamais entendu ces rumeurs. Après, comme toute rumeur, il peut y avoir des variantes, différentes versions, etc...

D'autre part, notre ami Kaäl (les ¨ sont sur le 2e 'a', attention......Wink) a soulevé une idée qui ma foi, n'est pas mauvaise du tout. Il s'agit de laisser une part de liberté à tous les joueurs pour créer des rumeurs dans un toic prévu à cet effet. Ces rumeurs donneraient lieu par la suite à des quêtes.
Par exemple, pour être sûr que tout le monde ait compris (mais non Perle, ne te sens pas visée! albino ) le joueur Z post : "Il y aurait une créature magique cachée dans une grotte dont le coeur une fois arraché et mangé en salade augmente la force physique..." Et hop, une guilde se forme et va vérifier si c'est vrai ou non...
Et là, une question se pose : qui décide de la véracité de ces rumeurs? Eh bien je vous le donne dans le mille, c'est votre admin adoré qui avertira le créateur de la rumeur. Parce que je le précise, avant de faire courir une rumeur, il faut en demander l'autorisation;)

Voilàààà....

Une autre question?Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue23/100coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue46/120coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue32/80coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (32/80)

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:55

Very Happy Yahou!!!Very Happy


cherry C'est pas une question! ( retire la corde de ton coup o grand maitre ^^)cherry

albino Je sais pas si vous avez remarqué on viens d'atteindre les 100 messages !!!albino
Bon admettons je me réjouit pour pas grand chose Suspect ...sinon il fait beau non sunny .?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:59

Excellente remarque ma chère Perle, maintenant tu peux arrêter de regarder le compteur tous les jours albino

Néanmoins je profite de cette occasion pour vous remercier tous de participer (promis Beren c'est pour bientôt^^) comme vous le faites. Nous ne sommes qu'au début de l'aventure mais c'est un plaisir de vous lire et de jouer avec vous. En espérant que d'autres nous rejoindront prochainement (faites un peu de pub autour de vous Very Happy ), j'ai hâte de vous mettre à nouveau au défi d'une prochaine quête.

Encore merci et à très bientôt!

ps : nan il fait pas beau, on se les gèle santa
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Beren
Aventurier
Aventurier
Beren


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue34/100coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (34/100)
Intelligence:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue42/80coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (42/80)
Vitesse:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue44/120coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (44/120)

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:56

Maître du Jeu a écrit:
(promis Beren c'est pour bientôt^^)

*remue la queue*
*jappe*


ah non merde j'suis un centaure...

*hennit*
c'est tout de suite moins crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue23/100coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue46/120coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue32/80coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (32/80)

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:54

#hypnotisé par le compteur#

Aaaarg un centaure qui jappe, on aura tout vu ^^, pauvre Beren, c'est vrai que tu es d'une patiente olympique ( ou olympienne? ) j'ai hate que tu viennes participer à la prochaine quète que notre admin sadique aura concocté.

M'enfin pour ce qui est de faire de la pub....huuu j'ai bien éssayée hein ( j'ai quant meme mis un lien sur mon site), mais mes condiciples ont plus tendance à parler de la dernière collection des chez H&M ou du beau petit C.. des CRS qui viennent débloquer la fac, non pas que sa me dérange ( surtout pour les CRS ) mais bon ...la fantasy ne semble pas trop à la mode en documentation.

P.S.
si j'ai parlé du temps c'était pour changer de sujet ...snif moi en dessous de 30 degrés je trouves qu'il fait froid alors en se moment... j'ai de très belles engelures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Aventurier
Aventurier
Beren


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue34/100coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (34/100)
Intelligence:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue42/80coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (42/80)
Vitesse:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue44/120coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (44/120)

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:07

Je peux difficilement faire de la pub, vu que je vois le maître du jeu plusieures heures par jour, je me ferai démasquer après !

à moins qu'on m'ai déjà démasqué ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:10

*soupire*

Beren... tu n'espérais tout de même pas avoir échappé à la curiosité du maître du jeu? Very Happy

Parce que dans maître du jeu, il y maître... niark niark niark... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue44/100coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue31/80coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue39/120coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (39/120)

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:50

lol
moi j'évite de faire de la pub parce qu'a chaque fois que je ramene des gens les forums ferment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Beren
Aventurier
Aventurier
Beren


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue34/100coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (34/100)
Intelligence:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue42/80coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (42/80)
Vitesse:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue44/120coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (44/120)

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:23

zut ! ma couverture n'a pas tenue bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue23/100coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue46/120coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue32/80coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (32/80)

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:49

juste un petit essais pour voir ce que sa fait de lancer les dés

bon alors la ...voyons si j'ai bien tout compris

Mettons que je veuille lancer un sort d'embrasement ( feu niveau 2 donc) sur le caleçon de kaal ( au hasard)
j'ai lancé le dés deux fois ( puisque c'est un sort de niveaux deux) et j'obtient 5 ( score pourri!) donc:

1 mon sort est réussi puisque j'ai 11 en intélligence
2 Mon sort aurait donc 25% de chance de réussir ? ( 5*5=25 , puisqu'on calcule sur 20 et que 20*5=100)

Héhé je suis sure que je me suis planté quelque part...merci de me répondre parceque sinon sa va etre pourri la prochaine quete.

sinon vous savez quoi on en est a 120 message , il est 18H05 et il fait glagla


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:49

Le membre Perle a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois coin des questions essentielles ^^ Face1011
Résultats :
  coin des questions essentielles ^^ Face413   coin des questions essentielles ^^ Face111
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:05

Ouaaah joli coup Peeeerle!
On remarque que c'est pas super dans la conception, j'éditerai donc les messages pour que ce soit plus esthétiques.
D'autant plus qu'on ne connaît le résultat qu'après avoir posté, ça oblige donc à écrire un début de post, lancer les dés, et ensuite compléter le post en fonction du résultat obtenu...

T'as presque compruis, juste que le 25% c'est l'efficacité en gros, le caleçon ne crame pas entièrement là. J'en connais un qui va être soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue23/100coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue46/120coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue32/80coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (32/80)

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:14

okayyyyyyyyy
bon ben finalement je sui pas aussi nule que sa en calcul:lol!:
quelque part sa me rassure un peu
désolé pour ton caleçon kaal, sa n'avait rien de personnel c'était juste pour essayer ...

m'enfin sinon il est vrai que le post lancé de dés est pas gengen,
c'est a dire qu'il n'est pas obligé de mettre 2X [grande image] puis le
résultat
par contre c'est quoi l'histoire de l'éfficacité de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Aventurier
Aventurier
Beren


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue34/100coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (34/100)
Intelligence:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue42/80coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (42/80)
Vitesse:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue44/120coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (44/120)

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:56

chez moi les images ne s'affichent pas ^^' (edit : en fait si mais pas toujours, c'est bizarre)

je teste un lancer Very Happy


si j'ai bien lu l'adresse internet de l'image, j'ai fait un 1 un 6 et un 7 ?
donc 14 sur 30 ? ouille ouille ouille ça donne pas beaucoup de possibilités de réussite ça Very Happy


on compte aussi les fumble critique ? xD


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:56

Le membre Beren a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois coin des questions essentielles ^^ Face1011
Résultats :
  coin des questions essentielles ^^ Face111   coin des questions essentielles ^^ Face611   coin des questions essentielles ^^ Face711
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Kaäl
Aventurier
Aventurier
Kaäl


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue25/100coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue28/100coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (28/100)
Vitesse:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue31/100coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (31/100)

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:47

A nonnnnnnn pas suis là !!!!!!!
C'était mon preféré... Sad
Rahh c'est encore cette ivrogne de magicienne à deux sous !!!! Mad
Bah pour la peine je vais lui repondre avec une baffe magique de niveau deux, hoplà, juste pour voir comment sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:47

Le membre Kaäl a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois coin des questions essentielles ^^ Face1011
Résultats :
  coin des questions essentielles ^^ Face611   coin des questions essentielles ^^ Face911
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Kaäl
Aventurier
Aventurier
Kaäl


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue25/100coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue28/100coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (28/100)
Vitesse:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue31/100coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (31/100)

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:53

Zut !!! j'ai loupé mon coup!!
Normale, sans mon calçon porte bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue23/100coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue46/120coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue32/80coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (32/80)

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:45

héhé t'es pas assez intelligent pour me battre sur mon propre terrain camarade Twisted Evil , sert toi plutot de ton corps ( enfin je veux dire que si tu veux me mettre une baffe ben tu prend ta main quoi).

Et pi d'abord je suis pas alcoolique...hips! drunken ( quelqu'un aurrait vu ma flasque de liqueur? tongue )


bon aller on fait la paix I love you
*fouille dans son sac et sort un caleçon rose avec des coeurs violets*
Cadeau ! geek

Bon sinon au risque d'insister c'est quoi cette histoire d'éfficacité de base pour les sorts?
Sa a un liens avec les sorts que l'on peut lancer sans lacer les dés?
Exemple, je suis 11 en intelligence ( bien que sa ne se voit pas ^^) donc je suis sure et certaine de réussir tout les sorts de niveau 1 (puisqu'il faut 10 max pour les réussir) donc ...si je lance une chtite boule de feu quelle sera le % d'éfficacité de se sort?

héhé vous aller rire ,en fait j'avais mal lu ! ya marqué basse et pas base...hu aller pour ma défence c'est que jai tellement l'habitude de voir double que je retire systématiquement une lettre ( patron encore une bouteille et que sa saute!) M'enfin je me demande néanmoins pour le % d'éfficacité , seras t'il de 100% automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue44/100coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue31/80coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue39/120coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (39/120)

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:20

j'allais vpus demander ce que c'était cette histoire de lancer de dés puis j'ai vu la fenêtre en dessous n'empêche que j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose

PS: fac bloqué= plus d'internet à la fac
changement d'opérateur= plus d'internet chez ma tante
le tout = grosse galère pour vous tenir au courant et pour poster!

re PS: je comprends pourquoi je ne comprenais pas! c'était une réédition de message!


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:20

Le membre Milia a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois coin des questions essentielles ^^ Face1011
Résultats :
  coin des questions essentielles ^^ Face311   coin des questions essentielles ^^ Face413   coin des questions essentielles ^^ Face111
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue44/100coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue31/80coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue39/120coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (39/120)

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:21

dsl c'était juste pour essayer
toutes images ne s'affichent pas comme pour beren
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:35

*Arrive tout rouge de colère*

Nan mais vous avez pas bientôt de jouer avec les dés??
Vous allez finir par les casser, zut à la fin...

Bon sinon oui, l'efficacité est de 100% quand la réussite est assurée (c'est pas écrit dans la galerie?)

Oui, on comptera très bientôt les critiques et les fiascos, je mets ça en place ce weekend... peut-être...

Et euh... pour l'affichage ben je vais voir si ça vient pas de l'hébergement des images. Ah oui d'ailleurs, pour les petits malins qui voudraient copier/coller des faces de dés pour réussir leur coup, n'y songez même pas Evil or Very Mad

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Beren
Aventurier
Aventurier
Beren


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue34/100coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (34/100)
Intelligence:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue42/80coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (42/80)
Vitesse:
coin des questions essentielles ^^ Left_bar_bleue44/120coin des questions essentielles ^^ Empty_bar_bleue  (44/120)

coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:02

Dites, je relisais le règlement et je me posais une question, les chiffres indiqués d'inteligence requise pour lancer des sorts sont sur un base de ../25 ? parce que avec mes 24 en intelligence, selon le règlement je suis un super roxxor de la mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin des questions essentielles ^^ Empty
MessageSujet: Re: coin des questions essentielles ^^   coin des questions essentielles ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coin des questions essentielles ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coin des suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: AU DELA DU JEU :: Parole libre-
Sauter vers: