Gory Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beren
Aventurier
Aventurier
Beren


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Left_bar_bleue34/100AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Empty_bar_bleue  (34/100)
Intelligence:
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Left_bar_bleue42/80AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Empty_bar_bleue  (42/80)
Vitesse:
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Left_bar_bleue44/120AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Empty_bar_bleue  (44/120)

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Empty
MessageSujet: AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah   AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:56

Il é moooooooooooooooooooooooooooooooooooort le fériiiiiiii Sad Sad Sad

C'est cruel un MdJ !
Venez protester avec moi et corrompre le lancer de dés pour pouvoir lancer un méga sort de resurrection !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erewen
Aventurier
Aventurier
Erewen


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Left_bar_bleue14/80AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Empty_bar_bleue  (14/80)
Intelligence:
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Left_bar_bleue26/100AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Empty_bar_bleue  (26/100)
Vitesse:
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Left_bar_bleue38/120AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Empty_bar_bleue  (38/120)

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah   AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:18

AAaAAAAAaAAAaaarrrrrg affraid

*agonise*


...

.........


Quaaaaand il est mooooort le poèèèèèteuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Sahen
Aventurier
Aventurier
Sahen


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Clan : Sylvain
Race : Demi-elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Force:
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Left_bar_bleue26/90AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Empty_bar_bleue  (26/90)
Intelligence:
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Left_bar_bleue22/110AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Empty_bar_bleue  (22/110)
Vitesse:
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Left_bar_bleue35/100AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Empty_bar_bleue  (35/100)

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah   AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:24

oui MILITOOOOOOOOOOOOOOOOOOONs
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Left_bar_bleue23/100AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Left_bar_bleue46/120AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Left_bar_bleue32/80AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Empty_bar_bleue  (32/80)

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah   AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:29

Petite protestation!!!

bon je suis très triste que le faerie soit mort mais le mdj est un sadique et sa le regarde s'il tiens absolument à faire crever son perso!!

Par contre je trouve que nous avons été singulièrement nullisimes voir négligents!
Après se drame atroce et par pure déformation professionnelle, je me suis mise à relire toute la documentation que nous possédions sur la mante obscure.

hors !!! stupeur et chamallows! je me suis rendus compte que nous n'avions même pas été foutu de venir à bout d'un monstre de 1,20m (plus petit que mon perso qui est pourtant une nabote!) et ne pesant que 15 petits kilos pourris (soit à peut pres 1/4 du poids de mon perso!) bon vous me direz c'est par pour sa qu'elle est moins dangereuse cette bestiole...

hé bien je dit non!! c'est faux , elle est dangereuse un fois qu'elle vous a chopée mais sinon... on peut lui défoncer sa tronche facilement!!!

Nous avons tous fait comme si elle avait une peau de pierre, par conséquent difficile à attaquer avec une arme classique, ok mais c'est faux!!! citation:

"Sa carapace et sa peau sont de couleur calcaire mais elle peu changer en changer pour prend l'aspect de pierre qu'elle souhaite."

Il n'est pas précisé que sa peau est aussi dure que la pierre! simplement qu'elle peut en prendre l'aspect, il est dit qu'elle possède une carapace, mais il n'est toujours pas mentionnée que cette carapace à la consistance de la pierre!! même si effectivement elle doit être plus solide qu'une peau de bestiole classique
[ au passage je vous invite à admirer le magnifique "changer en changer" dans la phrase qui prouve que même les meilleurs ne sont pas à l'abris d'une coquille...]

S'il on combine cette petite erreur d'interprétation avec notre trop grande obéissance à cette consigne:

"Un détail cependant : la bête n'est pas très forte, mais ne l'achevez pas trop vite, que chacun y met un peu la patte."

on obtient un magnifique fiasco!!

Tous sa pour dire que c'est la fin des haricots pour la mante et qu'on va lui pourtrer sa sale tête de pieuvre raté en moins de deux!! et une fois qu'elle sera morte on crachera et dansera sur son cadavre,
non mais!

Sur ce je bois à la santé de notre compagnon mort au combat d'une manière pas franchement reluisante hips quant même un bon combat avec un millier d'orcs faisant s'écrouler la salle sa aurait eut plus de classe!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah   AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:10

"Petite" protestation, en effetXD

Alorrrs... tout d'abord,je trouve ta démarche excellente et je dois reconnaître que tes propos sont pour la plupart bien fondés (le fait que je sois sadique n'étant pas scientifiquement prouvé...). Un point pour la documentaliste.

Il est vrai qu'il n'est écrit nulle part que la mante a une peau dure comme du roc. En revanche, la totalité de la scène perd en crédibilité si l'on remet en cause cet aspect rocailleux de la bestiole. De plus, il est important de ne pas contredire les posts des autres joueurs (sauf quand ils ont tort, et ça, c'est le MdJ qui décide) et Galileos, qui est le premier a avoir tâté de la bête si je ne m'abuse, a été confronté à une peau impossible à trancher. Peut-être cette mante en particulier avait-elle la peau particulièrement tannée, assez en tout cas pour qu'Erewen s'assoit dessus sans se douter du danger.

Concernant votre trop grande obéissance à la consigne, vous comprendrez que l'intérêt était de laisser Erewen suffisamment longtemps sous la mante pour qu'il n'échappe pas à son cruel destin. C'est bien de destin qu'il s'agit, car la mort du Faery, comme la suite des événements, était prévue de longue date, et j'ai saisi l'occasion lorsqu'elle me semblait la meileure. Et qui a dit qu'un personnage comme Erewen méritait de mourir avec classe? Une belle mort, ça se mérite.

Quoiqu'il en soit, à présent vous affrontez non plus une mais plusieurs dizaines de mantes, la consigne est la fuite. Et dans "battre en retraite", il y a "battre". A vous de voir.

J'en profite pour vous rappeler que j'attends un MP de votre part, j'ai reçu trois réponses pour le moment.
Pour les milliers d'orcs, c'est noté.

Sur ce, je vais boire aussi, à la santé des survivants!
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Contenu sponsorisé





AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah   AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: AU DELA DU JEU :: Flood & Blood-
Sauter vers: