Gory Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est triste en ce moment le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
C'est triste en ce moment le forum Left_bar_bleue44/100C'est triste en ce moment le forum Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
C'est triste en ce moment le forum Left_bar_bleue31/80C'est triste en ce moment le forum Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
C'est triste en ce moment le forum Left_bar_bleue39/120C'est triste en ce moment le forum Empty_bar_bleue  (39/120)

C'est triste en ce moment le forum Empty
MessageSujet: C'est triste en ce moment le forum   C'est triste en ce moment le forum Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:22

Wahou on voit que c'est les partiels pour trois d'entre nous sont en partiels! C'est tout mort ici! Une semaine sans un post (bon moi je devrait en poster un aussi mais révision oblige!). Enfin bref encore un topic qui sert à rien mais j'avais besoin d'une pause en DAO! Et encore 3 jours avant ma semaine de partiels! Aller hop je retourne au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Beren
Aventurier
Aventurier
Beren


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
C'est triste en ce moment le forum Left_bar_bleue34/100C'est triste en ce moment le forum Empty_bar_bleue  (34/100)
Intelligence:
C'est triste en ce moment le forum Left_bar_bleue42/80C'est triste en ce moment le forum Empty_bar_bleue  (42/80)
Vitesse:
C'est triste en ce moment le forum Left_bar_bleue44/120C'est triste en ce moment le forum Empty_bar_bleue  (44/120)

C'est triste en ce moment le forum Empty
MessageSujet: Re: C'est triste en ce moment le forum   C'est triste en ce moment le forum Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:18

ben oui ceux qui doivent poster postent pas alors ça avance pas !! Razz

J'en profite pour dire que je serais pas là pendant une semaine (vacaaaances !!) si jamais c'est mon tour arrangez vous pour me faire jouer sans perdre toute dignité Very Happy

pouet
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
C'est triste en ce moment le forum Left_bar_bleue44/100C'est triste en ce moment le forum Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
C'est triste en ce moment le forum Left_bar_bleue31/80C'est triste en ce moment le forum Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
C'est triste en ce moment le forum Left_bar_bleue39/120C'est triste en ce moment le forum Empty_bar_bleue  (39/120)

C'est triste en ce moment le forum Empty
MessageSujet: Re: C'est triste en ce moment le forum   C'est triste en ce moment le forum Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:23

WAHOU méchant tu prends des vacances!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
C'est triste en ce moment le forum Left_bar_bleue23/100C'est triste en ce moment le forum Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
C'est triste en ce moment le forum Left_bar_bleue46/120C'est triste en ce moment le forum Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
C'est triste en ce moment le forum Left_bar_bleue32/80C'est triste en ce moment le forum Empty_bar_bleue  (32/80)

C'est triste en ce moment le forum Empty
MessageSujet: Re: C'est triste en ce moment le forum   C'est triste en ce moment le forum Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:15

mouhahahaha je viens d'apprendre que je vais peut etre avoir 3 semaines de vacances au lieu de 2 ^^
vala c'était juste histoire de vous dégouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
C'est triste en ce moment le forum Left_bar_bleue44/100C'est triste en ce moment le forum Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
C'est triste en ce moment le forum Left_bar_bleue31/80C'est triste en ce moment le forum Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
C'est triste en ce moment le forum Left_bar_bleue39/120C'est triste en ce moment le forum Empty_bar_bleue  (39/120)

C'est triste en ce moment le forum Empty
MessageSujet: Re: C'est triste en ce moment le forum   C'est triste en ce moment le forum Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:30

comment t'es méchante avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
C'est triste en ce moment le forum Left_bar_bleue23/100C'est triste en ce moment le forum Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
C'est triste en ce moment le forum Left_bar_bleue46/120C'est triste en ce moment le forum Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
C'est triste en ce moment le forum Left_bar_bleue32/80C'est triste en ce moment le forum Empty_bar_bleue  (32/80)

C'est triste en ce moment le forum Empty
MessageSujet: Re: C'est triste en ce moment le forum   C'est triste en ce moment le forum Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:58

ouaiiiis mouahahahahaha et j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est triste en ce moment le forum Empty
MessageSujet: Re: C'est triste en ce moment le forum   C'est triste en ce moment le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est triste en ce moment le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apropos du forum et des absents
» Evolution du forum - mars/avril 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: AU DELA DU JEU :: Flood & Blood-
Sauter vers: