Gory Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je veux du pigeon!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue23/100je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue46/120je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue32/80je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (32/80)

je veux du pigeon! Empty
MessageSujet: je veux du pigeon!   je veux du pigeon! Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:12

Perle avait réussi tant bien que mal à se trainer jusqu'à l'auberge, une fois entrée elle s'effondra avec un soupir de soulagement sur un banc, une serveuse vint lui demander ce qu'elle désirait en la regardant avec un drôle d'air.

- une chambre, un bain, un repas chaud et du vin, le plus vite possible!

Pendant que la serveuse partait en roulant des hanches, perle se demanda comment diable elle allait bien pouvoir payer tout sa, vu qu'elle avait dépensée quasiment l'intégralité de son argent au marché avant de partir...

*bon, plus qu'une solution, employer la méthode pigeon farci...*

[ Petit lexique Perlien:

Méthode du pigeon farci (la):
Méthode consistant à dénicher un type puis le draguer et le faire boire jusqu'à ce qu'il soit ivre mort, le faire monter dans la chambre ( avant qu'il ne s'écoule ou demander l'aide du tavernier) puis dormir tranquillement dans le lit toute seule ( un homme proche du coma éthylique ne se plaignant pas de dormir par terre), se lever pas trop tard et partir en laissant la note!
NB: la méthode peut aussi fonctionner en couchant avec un type, mais elle nécéssite alors 1 que ledit type soit mignon 2 qu'il nait pas trop bu sinon il n'y a aucun intéret à part qu'il paye. ]

Perle parcouru la salle de son regard jaune attentif, elle n'y trouva pas vraiment le genre de pigeon désiré, elle soupira, se résignant à attendre le soir que la taverne se remplisse, de fétard, le midi étant souvent réservé aux travailleurs. Perle posa sa tête sur la table et bailla, elle avait certainement dormi toute la nuit plus une partie de la matinée mais elle était encore fatigué.

*mais qu'elle idée aussi de lancer un sort de téléportation aussi puissant! idiote idiote idiote idiote idiote idiote idio...*

- Ma dame?

Perle relava la tête la serveuse était revenue avec le repas et le vin qu'elle déposa devant perle une fois la place libéré, perle pris un bout de pain et l'englouti avec plaisir, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas mangé depuis le midi de la veille, le repas ayant été interrompu par ces saloperies de sténélos.

- la chambre est prête prevenz moi quant vous desirerez vous y installer, quant au bain, l'eau est en train de chauffer, il faudra attendre encore un peu

- entendu, merci...

La serveuse reparti, la magicienne se jeta sur le repas avec délectation et bu du vin à grandes gorgées il était frais léger et la bouteille se fini avant qu'elle ait eut le temps de dire ouf, son repas terminé elle alla voir la serveuse qui la fit monter dans sa chambre, le temps de se déshabiller et le bain était prêt, il n'était pas de trop , dans sa fuité précipité perle ne se souvenait pas d'avoir traversée autant de mares d'eau boueuses... De plus elle ne s'était pas rendue compte mais le sténalos qui lui avait saisi le bras l'avait aussi griffée.
Perle désinfecta la plaie et se fit un pansement en priant pour ne pas avoir d'infection, puis elle répara les dégats sur sa manche, lava dans le reste d'eau du bain ses habits crasseux et enfin se peletonna sous les couvertures en attendant le soir, ses yeux eurent à peine le temps de se fermer qu'elle dormait déja profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

je veux du pigeon! Empty
MessageSujet: Re: je veux du pigeon!   je veux du pigeon! Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:20

Assis à une table de l'auberge, il avait vu une belle jeune femme au regard flamboyant entrer dans l'établissement. De par son accoutrement et l'expression de colère qui se lisait sur son visage, les dernières heures n'avaient pas été de tout repos pour elle.
L'homme qui l'observait était vêtu d'une cape sombre qui le recouvrait totalement des pieds aux épaules. Il était assis seul non loin du comptoir dans un coin que la lumière n'atteignait pas. Devant lui, une assiette vide et une chope à moitié pleine (ou à moitié vide). Son regard glissait sur toutes les personnes présentes dans la salle sans que personne ne fasse attention à lui. Dès que la Pyraine (un tel regard, une telle chaleur émanant de sa personne... on ne peut pas se tromper) s'était installée, il ne l'avait pour ainsi dire pas quitté des yeux. Sauf quelques fois, lorsqu'il lui arrivait de cligner des paupières. Lorsqu'elle avait quitté le comptoir et était montée, il avait vidé sa chope d'un trait et l'avait discrètement suivie. Il s'était faufilé derrière elle dans les escaliers, avait fait semblant d'ouvrir une porte quand elle pénétra dans la sienne. Apparemment, elle ne l'avait pas vu. Mais il n'en était pas sûr ; même s'il connaissait parfaitement son métier et était plutôt doué, il ne doutait pas que cette femme devait être aussi dangereuse que sa beauté ne le laissait présager. Son goût pour les femmes ardentes le perdrait, il le savait. Il avait ensuite écouté à la porte. En entendant les clapotis de l'eau, il se perdit dans quelque rêverie puis redescendit au rez-de-chaussée boire une carafe d'eau. Puis il était remonté, toujours aussi invisible, et avait de nouveau appuyé son oreille sur le bois de la porte. plus de bruit. Il jeta rapidement un coup d'œil autour de lui. Personne. Il frappe à la porte, doucement d'abord. Puis une seconde fois, avec un peu plus de conviction. Il regarda au bout du couloir, une mince fenêtre laissait filtrer les rayons d'un soleil déclinant. Immobile devant la porte, tous les sens en éveil, il frappa une troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue23/100je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue46/120je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue32/80je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (32/80)

je veux du pigeon! Empty
MessageSujet: Re: je veux du pigeon!   je veux du pigeon! Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:54

Perle révait de son ancien maître, c'était étrange , elle n'avait pas pensé a lui depuis très longtemps, bien qu'elle ait été très triste lorsque celui ci était mort, elle avait réussi à oublier sa peine assez rapidement et continuer d'aller vers l'avant. Dans son rêve son maître lui parlait, mais elle ne comprenait pas tout, il était ivre, et buvait comme toujours à sa flasque, sa splendide flasque en argent, perle eut un pincement au coeur en pensant qu'elle ne reverait probablement plus jamais cette flasque hormis dans ses rêves, elle ne s'en appercevait pas mais elle pleurait dans son sommeil, elle ne comprenait pas pourquoi elle était aussi triste, ni pourquoi elle avait soudain si peur... Le paysage autour d'elle changea, elle se retrouvait à présent dans une vieille maison et son maître lui parlait toujours, il tendait la flasque à un autre homme...Eorgan Perle le reconnus, soudain on frappa à la porte, Eorgan se levait pour aller ouvrir, mais la porte s'arrachait de ses gongs et une horde furieuse pénétra dans la maison!!!!

Perle se réveilla en sursaut, cherchant désespérément sa dague sur son flanc nu, en touchant sa peau elle s'aperçut qu'elle était à l'auberge, et qu'elle n'avait à priori rien à craindre, mais la porte alors? Perle se demanda si elle n'avait pas intégré le toccage à la porte dans son rêve, elle se leva, enfila sa chemise à présent sèche, pris un couteau dans son sac, la dague ayant apparemment disparu elle aussi (foutu sténélos!!!), et cacha sa besace en l'accrochant à la ferronnerie derrière le volet.
Elle se dirigea enfin vers la porte le couteau à la main, dissimulé en partis par son postérieur, son autre main se saisi fermement de la poignée et elle entrouvrit la porte jetant un regard méfiant à l'homme qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

je veux du pigeon! Empty
MessageSujet: Re: je veux du pigeon!   je veux du pigeon! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:27

La porte s'entrouvrit. Devant le regard de feu qui le fixait, il sentit quelque chose s'allumer en lui. Quelque chose qui allait s'embraser non pas subitement, mais petit à petit, et partirai peut-être en fumée, une fumée noire et épaisse, dans laquelle il se fondrait et qui le rendrait encore plus invisible. Il cessa d'un geste vague de la main ses réflexions poétiques à deux po, et chassa le sourire qu'il commençait à esquisser. Ce n'était pas son rôle du moment. Au contraire, il adopta une expression grave, tout en tentant d'envoyer un message de confiance à travers son regard sombre. Ses yeux étaient d'un brun presque aussi foncé que ses cheveux. Son teint basané faisait ressortir une cicatrice qu'il avait en travers du sourcil droit.
Regardant la belle jeune femme (qui avait l'air de mauvais poil) droit dans les yeux, il prit sa voix la plus grave pour se présenter :

-Mon nom est Odhr, et je crois savoir que vous êtes en danger, madame...

Il espérait que cette petite entrée qu'il avait préparée aurait l'effet escompter.
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue23/100je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue46/120je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue32/80je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (32/80)

je veux du pigeon! Empty
MessageSujet: Re: je veux du pigeon!   je veux du pigeon! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:56

IL était brun , le teint foncé, les yeux de même et il lui déclara sans aucune sorte de sourire ironique qu'elle était en danger!
Perle hésita pendant une fraction de seconde , trois choix s'offrait à elle , et elle ne savait vraiment pas lequel avait sa préférence:

1 éclater de rire et lui donner une pièce pour ses efforts d'amuseur public.
2 lui hurler au visage qu'elle avait autre chose à faire et refermer violemment la porte
3 lui demander pourquoi il pensait qu'elle était en danger et l'inviter à entrer

Comme toujours lorsqu'elle hésitait Perle se référa au monde concret et réel pour l'aider, concernant la solution numéro 1 elle n'avait de sous sur elle (vu que rappelons le elle ne portait actuellement qu'une grande chemise) la solution numéro 2 était tout à fait possible d'autant plus si on prenait en compte l'habitude de Perle à se débrouiller toute seule quoiqu'il lui arrive, la solution numéro 3 perdit la bataille à cause de sa tenue ( voir ci dessus).
Perle fit donc un sourire carnassier dont elle avait le secret à cet homme, pris une grande inspiration et ...

- NON MAIS VOUS CROYEZ QUE JE N'AI QUE SA A FAIRE ENTENDRE LES CONNERIES QUE LE PREMIER VENUS ME DÉBITE! §%µ*¨^$£¤ ! VOUS ME PRENEZ POUR UNE CRUCHE OU QUOI? LA PLUPART DE GENS QUI VOUS SORTENT QUE VOUS ETES EN DANGER SONT JUSTEMENT LE DANGER DONT IL FAUT SE PROTEGER ! %#&µ£¤@"^/?%***£=@ ! MAINTENANT CASSEZ VOUS ET NE REVENEZ PAS M' *******!

Les yeux de Perle lancaient des éclairs invisibles, ses cheveux récement mouillés étaient bouclées et hérissés comme il fallait pour lui ganrantir un maximum d'effet, bref, elle était fiere de sa tirade et particulièrement de son dernier chapelet de jurons, elle avait été vraiment éloquente!

*j'èspere que sa te suffira espece de crétin! pas m'faire chier, c'est pas le moment, en plus il faut que je retrouve les autres...*


Perle allait refermer la porte avec violence sur son interlocuteur, mais elle s'y pris un fraction de seconde trop tard car....
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

je veux du pigeon! Empty
MessageSujet: Re: je veux du pigeon!   je veux du pigeon! Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:21

... car Odhr qui avait anticipé le claquage de porte fit un pas en avant pour empêcher la porte de se fermer. Pendant que Perle laissait libre cours à sa colère, les grimaces s'étaient succédées sur le visage de Odhr.
D'abord, il avait sursauté quand explosant de rage, la jeune femme avait dépassé ses attentes. Un caractère de feu, certes, mais il ne pensait pas avoir allumé la mèche (sans allusion).
Puis, un sourire amusé s'était dessiné sur ses lèvres, au fur et à mesure que les jurons pleuvaient. Il avait même baissé la tête et regardé ses pieds pour le cacher et ne pas exploser lui aussi, mais de rire.
Il avait relevé la tête à temps pour empêcher la porte de venir lui aplatir le nez. Il réfléchit un instant à l'attitude qu'il devait adopter en réponse à ça.
Finalement, il décida de ne plus retenir un grand sourire, et dit calmement :

- Je vois, vous êtes très occupée, je m'en doutais. Et il est vrai que vous n'avez aucune raison de me croire. Après tout, vous semblez très bien pouvoir vous débrouiller toute seule. Néanmoins, je me disais, comme ça, qu'une personne recherchée dans toute la ville ne reviendrait pas là sans se mettre en danger. Et sans une bonne raison non plus, mais pour cela j'ai ma petite idée. Ce que j'ai trouvé dans ma chambre va peut-être vous rappeler quelque chose...

Sur ces mots, il attrapa de la main droite un objet assez lourd qu'il avait appuyé sur le mur à côté de lui, de sorte qu'il n'était pas dans le champ de vision de Perle.

- C'est un bouclier. Mais ça, vous le voyez. Et vu les reflets qui l'illuminent, je parie qu'il est magique. Mais ça, je parie que vous le savez déjà...

Il fit une courte pause pour laisser à la jeune femme le temps de reconnaître le bouclier qu'elle détenait encore l'avant-veille.

- Je crois que je vais vous laisser à présent, je vous ai assez offensé comme ça... Peut-être nous reverrons nous !

Et il jeta le bouclier sur son épaule et tourna le dos à Perle, feignant de partir. Il espérait bien qu'elle allait l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue23/100je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue46/120je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue32/80je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (32/80)

je veux du pigeon! Empty
MessageSujet: Re: je veux du pigeon!   je veux du pigeon! Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:24

Perle fut étonné par la rapidité avec laquelle l'homme empêcha son claquage de porte, aussi resta t'elle coi pendant une trentaine de seconde, le temps que cet homme agaçant finisse sa première phrase, c'est ce qu'il dit ensuite qui lui coupa sufisament le sifflet pour qu'elle ne l'interompt pas

*quoi? moi recherché dans tout Irmont mais non d'une hemoroïde de dragon! pourquoi?*


Sa curiosité fut plus que piqué quant il commença a parler d'un certain objet, dans un premier temps elle se demanda si tout cela n'était pas un vaste canular, mais la vision du bouclier qui lui avait valu une bosse gigantesque sur la tête lui prouva qu'elle se trompait

* !%@$£¤*µ]+§%#" c'est pas possible , j'ai pas pu faire sa! j'ai pas pu oublier le bouclier! mais quelle c**** quelle c** qu'elle c**!!!!*

Bien que Perle s'autotraita de tout les noms à l'interieur de sa tête, son expression en revanche n'avait que peut changer, elle arborrait toujours une mine revèche et dure, odhr...puisque c'était son nom était en train de se faire la male avec le bouclier ce que Perle ne pouvait évidement permettre.

*et M*****!!!!!! Mais quel comédien se type! comme si j'avais le choix!*

- sa va Arreter votre petit jeu, revenez ici et dites moi donc ce que vous voulez vraiment.

*bon ma grande tu va devoir jouer serré, ...un peu de charme ne peut que t'aider, après tout ce n'est qu'un homme...*

Perle ouvrit d'avantage la porte afin de s'appuyer sur le chambranle, son regard de feu regardait odhr comme s'il s'agissait d'un tas de brindilles sèches prête a se faire cramer, oui mais les brindilles possédait quelquechose qui l'interressait... Elle rejeta ses cheveux en arriere et mis sa main sur sa hanche, relevant ainsi un peu sa chemise, son autre main, toujours cachée étreignait avec humeur le couteau, elle esquissa un sourire sadique en voyant son interlocuteur faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

je veux du pigeon! Empty
MessageSujet: Re: je veux du pigeon!   je veux du pigeon! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:13

Aussi jouissifs que les applaudissements d'une foule immense, Odhr accueillit les propos de Perle avec une immense satisfaction. Il la laissa d'ailleurs transparaitre clairement sur son visage en arborant un sourire semblable à un nabot fier de son dernier mauvais tour.
Il se retourna donc vers Perle d'une manière un peu théâtrale, mais rangea rapidement son sourire, il savait qu'il avait marqué un point, mais il était encore loin d'avoir atteint son but.
Il fit deux pas vers elle, posa le bouclier devant lui, le bras tendu pour le maintenir droit.

- Écoutez, commença-t-il d'un ton grave, je comprends que vous n'ayez pas confiance. Seulement je tiens à vous le dire, vous vous trompez : je ne veux rien. Enfin si, je voudrais que vous repreniez ce bouclier. Je m'explique...

Il avala sa salive et reprit son souffle. Il connaissait par habitude les gestes qui trahissent l'état d'esprit de ses interlocuteurs. Il savait par exemple que dans une telle situation, la jeune femme qui lui faisait face et lui barrait la route de sa chambre en s'appuyant au chambranle de porte, aurait certainement croisé les bras sur sa poitrine, en signe de protection. Ce n'était pas le cas, et Odhr en déduisit que la main qu'il n'avait pas encore pu voir tant elle était bien dissimulée tenait certainement un objet contondant ou même une dague dont il était lui-même friand.

- Ce bouclier, d'abord je n'en ai pas besoin. Sans doute ses reflets vifs en feraient un bon bibelot de décoration, mais bref. Je n'en ai pas non plus besoin pour me protéger, quant au prix que je pourrais en tirer et bien... disons que je vous en fais cadeau. En fait, je ne sais même pas si j'aurais pu le revendre. Comme je vous l'ai dit, vous êtes recherchée avec vos amis ici, et certains racontent qu'une troupe se baladant avec un bouclier miroitant ne passera pas longtemps inaperçue dans les rues de cette ville. Une demie-journée, c'est déjà presque un exploit. Tout ça pour vous dire que conserver ce bouclier m'attirerait des ennuis, et alors je ne pourrais plus vous aider comme je le peux encore maintenant. Mais si vos compagnons sont encore libres, je vous conseille vivement d'aller les retrouver et de quitter cette ville au plus vite... *inspiiiiire*

Odhr savait que la troupe d'aventuriers avait quitté la ville la veille, et qu'aucun n'était revenu, hormis Perle, qu'il avait eu la surprise de voir dans la salle de restaurant. En disant cela, il voulait savoir si la jeune femme se montrerait honnête avec lui, ou bien s'il allait encore devoir faire des efforts pour qu'elle lui accorde un peu de sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue23/100je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue46/120je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue32/80je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (32/80)

je veux du pigeon! Empty
MessageSujet: Re: je veux du pigeon!   je veux du pigeon! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:28

Perle eut fortement envie de balancer une boule de feu dans la tête de son interlocuteur lorsqu'il se retourna avec son sourire suffisant, mais elle ne savais pas si elle était vraiment en état de lancer des sorts aussi préféra t'elle ne rien faire, d'autant que le tumulte que le feu pourrait jeter dans l'auberge n'arrangerait pas ses affaires.

*je veux rien nianiania, mon c** oui!!!!!*

- Bien vous etes loin de m'avoir convaincu, mais je pense que nous devrions continuer cette conversation dans ma chambre, si comme vous le laisser entendre ce bouclier est recherché, ainsi que la ou les personnes qui le porte, autant rester discret...

A ces mots Perle s'effaca et ouvrit la porte en grand pour laisser entrer odhr Ce qu'il fit elle referma la porte derrière lui et resta appuyé sur celle ci, le couteau toujours serré dans sa main, l'air toujours furieux...

- Reprennons voulez-vous...


*pfff la barbe si je le tue et que je récupère le bouclier sa sera plus rapide... oui mais tu n'as aucune idée de la force de cette homme ma grande...bah une bonne boule de feu et on en parle plus...oui mais tu n'es pas vraiment au mieux de ta forme imagine que sa ne fonctionne pas! rhaaaa la ferme!!*

- Vous voulez que je reprenne le bouclier, d'accord, c'est également ce que je veux...seulement vous avez beau dire que vous ne voulez rien je ne vous crois pas, rien n'est gratuit en ce bas monde et je ne parle pas que d'argent...

Perle darda son regard de feu sur l'homme essayant de deviner ses pensées, et aussi de la destabiliser, elle savais que la couleur de ses yeux dérangeait les gens.

- pour ce qui est de vos conseils , garder les , je suis une grande fille et votre aide ne m'interrresse pas surtout dans la mesure ou je n'ai absolument aucune confiance en vous, vous connaisser le proverbe, frayer avec les chiens n'apporte que des puces...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

je veux du pigeon! Empty
MessageSujet: Re: je veux du pigeon!   je veux du pigeon! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:35

Lorsque Perle s'était écartée et lui avait ouvert le chemin, Odhr s'était engouffrée dans la pièce. Machinalement, il l'avait parcourue du regard et détaillé tous les effets personnels de la jeune femme. En sortant, il se souviendrait probablement de l'emplacement de chacun d'eux. Il hésita d'ailleurs à fermer les yeux pour se tester mais se retint. Il déposa nonchalamment le bouclier sur le lit et marcha jusqu'à la fenêtre. Il écouta distraitement le discours de Perle et inspecta la vue qu'on avait par l'ouverture.

Citation :
...et je ne parle pas que d'argent...

A ces mots il se retourna vers Perle et lui adressa un sourire entendu. Il la laissa achever ce qu'elle avait à dire, le temps de rassembler ses propres idées et de préparer sa réponse.

-J'ai compris, commença-t-il -et c'était vrai- vous n'êtes pas dupe. Et vous avez raison, il existe d'autre moyen de paiement... il laissa flotté exagérément ces mots en reluquant la Pyraine de haut en bas puis de bas en haut. Et pourquoi n'aurais-je pas simplement envie de le faire pour vos beaux yeux?

Il ponctua sa question d'un regard amusé en réponse à celui, si froid et pourtant si chaleureux, de Perle. Vouloir l'intimider de la sorte, elle était sans doute intelligente, mais l'avait vraiment mal jugé. Il n'attendit pas de réponse, et rangeant son air insolent et satisfait pour une expression plus grave.

- Je vous en prie... Peut-être pourriez-vous commencer par me dire votre nom et lacher cette arme que vous tener dans votre main? Vous êtes injuste avec moi. Certes j'ai conscience de vous déranger et de vous apporter de mauvaises nouvelles, mais croyez-vous que j'en sois heureux? Non. Je vous rapporte votre bouclier, vous avertit du danger, et en remerciement je n'ai que votre méfiance et vos insultes. Je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort, mais acceptez au moins mon aide de bonne volonté ! Mes conseils valent ce qu'ils valent, mais ils sont gratuits. Maintenant, si c'est cela qui vous inquiète, je peux vous demander une pièce de cuivre et m'en aller.

Il marqua une pause avant de conlure.

- Après tout, si vous y tenez, un mot de vous et je disparais.


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 8 Déc - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue23/100je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue46/120je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue32/80je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (32/80)

je veux du pigeon! Empty
MessageSujet: Re: je veux du pigeon!   je veux du pigeon! Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:19

Perle fit un sourire froid lorsqu'il parla de ses beaux yeux, non sans l'avoir détaillé de bas en haut avant, elle n'était pas aussi bête tout de même! les seuls mâles à faire tous pour les yeux d'une femme étaient des héros qui ne buvaient pas, mangeaient peut et ignoraient tout des moyens de reproduction de l'espèce humaine, Perle avait déja rencontré ce genre de spécimens et bien joué avec eux mais au final ils étaient surtout ennuyants et collants, manifestement Odhr ne faisait pas parti de cette catégorie de personne.

Citation :
un mot de vous et je disparais.

*si seulement sa pouvait être exact!! *


Perle poussa un grand soupir de lassitude, elle passa a coté de l'homme le frolant légèrement , puis s'assis avec nonchalance sur le lit.

- Vous persister a me prendre pour une cruche, c'est navrant! vous devriez avoir conscience que je ne vous dirais rien tant que vous ne serez pas franc avec moi?

Elle secoua la tête en signe de dénégation puis repris la parole

- d'autre part je ne vois pas pourquoi diable je devrais vous donner mon nom alors que vous semblez siiii bien renseigné!

Perle se décida à exiber sa main armée en même temps qu'elle prenait une pause un peu provoquante sur le lit

- Et puis je ne vois pas à quoi il vous servirait... surtout si la seule chose que vous désirez est mon corps...


Elle fit un sourire enjoleur avant d'ajouter d'une voie tout aussi caline

- evidement s'il ne s'agit que de sexe nous pouvons trouver un arrangement....


Perle laissa sa phrase en suspens quelles instant puis se leva brusquement et se planta à, à peine deux centimètre du visage de odhr, levant les yeux vers le visage de l'homme elle parla d'une voix froide contrastant intensément avec son attitude précédente.

- Seulement il ne s'agit pas que de cela...pour le moment on dirais que je n'ai pas d'autre choix que de vous écouter...pour le moment...seulement dites moi, que vais-je perdre en jouant avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

je veux du pigeon! Empty
MessageSujet: Re: je veux du pigeon!   je veux du pigeon! Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:25

Quel talent de comédienne cette femme avait ! Odhr faillit en rester bouche bée ; mais ce n'est pas la principale raison qui lui retira les idées de la têtes quelques instants. Sa proximité soudaine l'avait pris au dépourvu, mais ne lui était pas vraiment désagréable. Un sourire discret finit par naître sur ses lèvres ett ses yeux brillèrent un peu plus. Il ne bougea pas et avança son contraire son corps vers celui de la Pyraine, de sorte qu'il sentait émaner sa chaleur humaine. Ah, les femmes du désert !
Il répondit sur le ton aguicheur qu'il affectionnait particulièrement.

- Vous avez déjà gagné un bouclier, pourquoi pensez-vous perdre quoi que ce soit...?

Il se pencha vers l'oreille de la jeune femme et lui murmura :

- Et j'aime connaître le nom de celles avec qui... je passe un aussi agréable moment...

Il ramena sa tête en arrière lentement, en frôlant les lèvres de la Pyraine. Puis il se détourna brusquement et se dirigea vers la porte. Il se força à prendre un ton grave et réussit à adopter une attitude assez convaincante.

- Vous perdez votre temps alors que vous en manquez déjà. Si j'avais voulu vous tuer, je l'aurais déjà fait. Au fait, c'est ici que vous avez été aperçue pour la dernière fois. Par où croyez-vous que les troupes d'Angrod vont commencer leurs recherches ? J'ai un cheval qui pourrait vous être utile si vous acceptez mon aide. Je serai à la salle au rez-de-chaussée. Je vous laisse le temps de réfléchir... Peut-être finirez-vous par trouver un arrangement...

Il décida de patienter quelques secondes pour laisser le temps de répondre à son interlocutrice. Il se tenait à distance respectable et avait la main posée sur la poignée de la porte. Il pourrait esquiver une envie de meurtre soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue23/100je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue46/120je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue32/80je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (32/80)

je veux du pigeon! Empty
MessageSujet: Re: je veux du pigeon!   je veux du pigeon! Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:43

visiblement elle l'avait surpris Perle savait ce qu'elle faisait, mais cet homme reprenait ses esprits bien trop facilement!!! Elle se laissa faire lorsqu'il effleura ses lèvres, appréciant même ce baiser de vent un court instant, si seulement elle ne s'était pas embarqué dans cette aventure!!! elle aurait pu s'amuser un peut, sans arrière pensée, comme elle avait fait presque toute sa vie...

Il s'éloigna, continuant son numéro se sauveur, Perle soupira, elle se sentait insulté qu'il insinue pouvoir la tuer aussi facilement , mais elle devait reconnaitre qu'elle avait été assez imprudente ces derniers temps, néanmoins elle choisie de ne pas relever Les provocations et haussant les épaules elle répondit en souriant

- bien attendez moi en bas alors, un cheval me serait effectivement utile dommage que le prix pour en profiter soit votre compagnie! Quant à mon nom...


Perle s'avança à nouveau vivement vers Odhr celui ci pivota instinctivement, probablement s'attendait t'il à essuyer une attaque, c'est pourtant un baiser ardent qu'il reçu, elle fini en lui mordillant gentillement la vèvre et s'écarta aussi rapidement qu'elle était venue.

-... je vous laisse en imaginer un aussi agréable que le moment que nous avons passé ensemble...


*Et tac! prend sa dans ta face monsieur je suis le plus fort!*

Perle se retourna, se dirigeant vers le reste de ses affaires ( celles qui n'étaient pas planquées derrière le volet) qui attendaient patiemment sur une chaise, elle surveillait ses arrières d'un oeil, au cas ou... Puis elle pris son patalon et avant de le mettre précisa.

-N'oublier pas de refermer la porte en sortant, les auberges ne sont pas sures de nos jours qui sais ce qui pourrait m'arriver si la porte est ouverte pendant que je m'habille!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

je veux du pigeon! Empty
MessageSujet: Re: je veux du pigeon!   je veux du pigeon! Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:58

Odhr s'apprêtait à rétorquer que la qualité de sa monture était la garantie qu'elle n'aurait pas à le supporter bien longtemps, mais un mouvement inattendu le fit se retourner brusquement. Il pensa que malgré son anticipation, il était trop tard pour esquiver. La seconde d'après, il ne songea plus à esquiver qui que ce soit. Il ferma les yeux et des images familières défilèrent devant ses paupières closes. Le désert, le vent chaud qui s'engouffre dans les vêtements. Le soleil qui aveugle. Les quelques volcans qui font gronder le sol. Le moment était passé. (moment's gone en vo^^)
Il sourit, ouvrit la porte et s'arrêta pour écouter la dernière remarque de la créature qui l'avait enivré. Il l'observa une seconde encore, puis claqua la porte.

Avant d'aller s'assoir à la salle de restauration, il fallait qu'il passe par la ruelle, là où il avait laissé son fier destrier. Il devait préparer ses affaires et sa monture : il était fort probable qu'ils aient à partir précipitamment.


[tu peux répondre ici ou non, mais crée un post au rdc, Odhr te rejoindra dès que le dada sera op !]
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue23/100je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue46/120je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
je veux du pigeon! Left_bar_bleue32/80je veux du pigeon! Empty_bar_bleue  (32/80)

je veux du pigeon! Empty
MessageSujet: Re: je veux du pigeon!   je veux du pigeon! Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:16

Une fois odhr parti, Perle ferma la porte à double tour et fini de se changer. Ses vêtements étaient secs et propres, ce qui était un plaisir après l'état dans lequel ils s'étaient trouvés, elle décrocha son sac sans fond de derrière le volet et s'apprêtait à sortir lorsqu'elle eut soudain une idée, elle ne pouvait pas sortir comme cela, elle avait été trop imprudente dès le départ, il lui fallait un déguisement afin de passer inaperçue si jamais on la recherchait...
Elle se rassie sur son lit et sortie quelques affaires de son sac.

[ suite dans l'auberge ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux du pigeon! Empty
MessageSujet: Re: je veux du pigeon!   je veux du pigeon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux du pigeon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: GORY GLORY :: Irmount :: Auberge :: Rez-de-Chaussée-
Sauter vers: