Gory Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 interception

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
interception Left_bar_bleue23/100interception Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
interception Left_bar_bleue46/120interception Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
interception Left_bar_bleue32/80interception Empty_bar_bleue  (32/80)

interception Empty
MessageSujet: interception   interception Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:05

[petite précision, ce post a été co écrit par Milia et Perle, par conséquent, ne vous étonnez pas qu’on fasse les questions réponses
^^ ]

Milia et Perle parcouraient la rue encombrée et bruyante portant le nom ravissant de « l’anguille crevée », fourbues et sales, elles ne disaient mot pensant à Eorgan, à présent six pieds sous terre, en effet elles avaient décidé de l’enterrer dans son propre jardin, quant à ses effets personnels, après un tri rapide, ils s’étaient révélés inintéressants et< sans trop de valeur (selon les marchants), à l’exception de deux ou trois babioles et de quelques livres qu’elles avaient récupérées.

Variation de l'élément feu dans les arcanes de la magie Pyraine
Propriétés de la flore, manuel d'herboristerie
Les recettes du père Lache’aise (livre très réputé dans le monde des gourmets)
Pour Perle et
Contes et légendes oubliés
La geste de Wingäé
Pour Milia

Milia soupira « Je suis contente depuis le temps que je cherchais un exemplaire de la geste de Wingäé, dommage que cela soit en de telles circonstances »

Elle regarda Perle en retirant une motte de terre qui c’était glissée dans ses cheveux.
Perle était plongée entièrement dans son livre sur la magie pyraine, elle avait déjà heurté trois ou quatre passants qui s’étaient retournés offusqués, ce qui ne la troublait pas le moins du monde, elle mit donc un certain temps avant de répondre à Milia, le temps nécessaire pour que l’information monte et soit assimilée par son cerveau.

« Hein ? Ha oui, moi aussi je trouves sa dommage, mais on y peu rien, l’essentiel c’est que ces petites merveilles ne tombent pas dans l’oublie et nous soit utile à nous »

Elle leva les yeux vers la centaure, marchant allègrement sur les pieds d’un type vu qu’elle ne regardait toujours pas devant elle.
Milia observa attentivement Perle, et se fit la réflexion que l’une comme l’autre, auraient bien besoin d’un brin de toilette, elle se demanda si a l’auberge, ils auraient une baignoire assez grande pour elle !

« Il serait peut être temps que nous mettions nos nouveau vêtements, enfin surtout toi sans vouloir te vexer…enfin après un bon bain bien sur »

« Heu… c’est pas faux, en fait je pense que je ne mettrais mon nouveau pantalon que le jour du départ, je préfère être en rob… »

A ce moment un gamin bouscula Perle et voulu s’enfuir en courant, mais il était trop tard, son maigre poignet était déjà enserrer dans la main de la magicienne dont les yeux d’ambres se mirent à jeter des éclairs de colère.
« Pas de sa avec moi mon grand, je les connais ces trucs la…. »

Son visage se radoucit un peut, elle sortit quelques pièces de sa bourse et les déposa dans la main de l’enfant.
« Tiens, achète toi de quoi manger avec, et file en vitesse avant que je ne change d’avis et ne carbonise tes sous vêtements ! »

Milia rit en voyant la mine déconfite du garçon, il ne devait pas avoir l’habitude d’être aussi gentiment traité par ses victimes néanmoins, il ne demanda pas son reste et parti suivre les conseils de Perle.

«Soyons sérieuses, il nous faut retrouver le bouclier et surtout son porteur. J’ai entendue parler d’une boutique tenue par un magicien à la retraite, qui vend des objets magiques, nous ferions peut être bien d’aller y jeter un coup d’œil, si j’étais lui c’est la ou je serais allée. »

Perle hocha la tête et se dirigea aussitôt vers l’étal d’un marchant pour lui demander s’il connaissait une telle boutique et son éventuelle localisation.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaäl
Aventurier
Aventurier
Kaäl


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
interception Left_bar_bleue25/100interception Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
interception Left_bar_bleue28/100interception Empty_bar_bleue  (28/100)
Vitesse:
interception Left_bar_bleue31/100interception Empty_bar_bleue  (31/100)

interception Empty
MessageSujet: Re: interception   interception Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:38

Kaäl longeait à présent les étales des marchands ambulants qui ce tenait sur la rue commerçante. Il s'était acheté quelques articles qui pourraient lui ête utile dans les jours à venir, essentiellement de la viande séchée et des vêtements neufs. Il ne souhaitait plus qu'une chose : un bon bain^^ ! C'est pourquoi il repartit en direction de l'auberge une fois arrivé à l'extremité de la rue. Il lui restait plus qu'à reprendre dans l'autre sens, et qui sait ? Il trouverait peut-être une affaire intéressante parmit tous ces commerçant...
Ce ne fut pas le cas. Mais à mis chemin, il reconnut deux de ses compagnon : Milia et Perle. En faite elles n'étaient pas difficile de les louper : une magicienne avec des vêtements en lambaux et une centaure, voilà un couple bien étrange.
Essayons de se faire discret, Perle n'a surement pas très bien pris le coup du bouclier, inutile de faire un scandale en pleine rue...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
interception Left_bar_bleue23/100interception Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
interception Left_bar_bleue46/120interception Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
interception Left_bar_bleue32/80interception Empty_bar_bleue  (32/80)

interception Empty
MessageSujet: Re: interception   interception Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:27

Le marchant auquel Perle c'était adressé n'avait jamais entendu parlé d'une quelconque boutique magique, et il dévorait des yeux la magicienne dont la robe dévoilait une bonne part des ses jambes, affin de prolonger ce bon moment et aussi dans l'espoir de la pigeonner il lui proposa divers colliers dorés et pleins de diamants, qu'elle refusa vigoureusement, il tenta un dernière fois sa chance en lui donnant un petit bracelet en os plutot bien fait, contre un rendez vous a la taverne. Perle pris le bracelet, mis une baffe au marchant qui avait tenté de mettre sa mais a un endroit situé au milieu du corps, puis elle se retourna vers Milia en haussant les épaules d'un air impuissant.

" ce crétin ne sais pas ou c'est! je vais demander a quelqu'un d'autre!"


Elle allait se diriger vers un autre étal lorsqu'elle fut heurté par un homme de bonne taille, elle se retourna avec la ferme intention de lui apprendre la politesse lorsque son regard fut attiré par une silhouette familière qui tentait de se fonfre dans la foule.

"Milia par ici!!!"

Elle fendit la foule rapidement en direction de kaal avant que celui ci ne prenne la tangeante.

" Kaal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
interception Left_bar_bleue44/100interception Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
interception Left_bar_bleue31/80interception Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
interception Left_bar_bleue39/120interception Empty_bar_bleue  (39/120)

interception Empty
MessageSujet: Re: interception   interception Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:52

Milia était légèrement perdue dans ses pensées et ne faisait pas trop gaffe à ce qui se passait autour d'elle. Elle était inquiète. Pouvait-elle faire quelque chose pour Taliesin. Pouvait-elle faire quelque chose pour le prévenir? Vivait-il toujours en lisière de la forêt avec cette jeune demi-elfe en qui elle avait très peu confiance? Elle pensait que peut être elle pourrait lui envoyer un messager. Mais que mettre dans son message qui permettrais à celui-ci d'arriver à son destinataire tout en faisant comprendre à ce dernier qu'il était en danger?

Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête de la jaune centaure. Elle eut un regard vague pour Perle qui lui annonça que sa recherche était pour le moment infructueuse.
Spoiler:
Elle n'avait même pas remarqué que son possible informateur lui avait fait du gringue. Elle suivit la magicienne un peu comme un zombie lorsque cette dernière fût bousculer. Cela tira Milia de sa rêverie, elle sourit en ce demanda ce qui allait arriver à ce pauvre bougre qui avait eu l'idée de bousculer Perle.

Quand cette dernière lui demanda de la suivre elle obéit. Elle pensait qu'elles étaient à la poursuite de l'imbécile qui ne s'était pas excuser. Puis elle comprit que ce n'était pas le cas, elle repera Kaäl qui semblait essayer de se fondre dans la foule. Elle fit un bon sur le côté pour contourner Perle et partit au galot en bousculant, et en faisant tombé, plusieurs personnes, puis elle barra le chemin à Kaäl.

Satisfaite d'elle-même elle eut un sourire jusqu'aux oreilles.

-Tu pensais vraiment pouvoir nous echapper!!

[désolé cest encore court mais je me ferais pardonner dans mes post à partir de jeudi prochain (cous allez pleurer vos mère Razz )]
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Kaäl
Aventurier
Aventurier
Kaäl


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
interception Left_bar_bleue25/100interception Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
interception Left_bar_bleue28/100interception Empty_bar_bleue  (28/100)
Vitesse:
interception Left_bar_bleue31/100interception Empty_bar_bleue  (31/100)

interception Empty
MessageSujet: Re: interception   interception Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:57

Lorsque Perle l'appela, il sut qu'il était trop tard pour se fondre dans la foule et disparaitre, et puis, à quoi bon fuir alors qu'il devait ce rejoindre, le soir même, à l'auberge. Après avoir traversé la foule à grand pas (et au trot pour Milia), Perle et Milia se tenaient devant lui, comme pour lui barrer le chemin. A leur tête, Kaäl regrettait de se retrouver tout seul face à elles.

-Hey, Milia, Perle, qu'est-ce qui ne va pas ? dit-il sur la défensive, faignant l'ignorance, pourquoi je chercherait à vous échapper ? continua-t-il, ne devions-nous pas nous retrouver à l'auberge ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
interception Left_bar_bleue23/100interception Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
interception Left_bar_bleue46/120interception Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
interception Left_bar_bleue32/80interception Empty_bar_bleue  (32/80)

interception Empty
MessageSujet: Re: interception   interception Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:27

Perle fut un paut étonné par la réaction de Milia, affectivement leur buté était d'intercepter kaal, mais elle devait reconnaitre que milia employait des moyens un peu radicaux, néanmoins, elle ne dit rien car ce qui comptait c'était le résultat, c'est pourquoi elle se dressa de toute sa hauteur devant kaal ( ce qui n'était en fait guère impressionnant) et le regarda droit dans les yeux avec un regard furibond ( ce qui était déja plus inquiétant).

"je ne sais pas voyons....mhhh parceque tu te trimballe avec un bouclier que nous avons eut beaucoup de mal a obtenir et que tu n'as pas cru bon d'avertir qui que ce soit de ce que tu comptait en faire !"


Elle mis ses mains sur ses hanches en un geste contrarié

" on doit effectivement se retrouver a l'auberge, mais autant mettre les choses au clair de suite, pour moi tu n'est pas seulement un mercenaire, mais aussi un voleur, par conséquent ma confiance en toi est assez limité quant il s'agit d'objet précieux, rien de personnel la dedans juste une certaine méfiance à l'égard de certaines professions!"

Elle toisait toujours kaal de ses son regard de feu, si ses yeux avaient pu jeter des jets de flammes kaal aurait été carbonisé, néanmoins le feu se calme quelques instant alors elle qu'elle finissait ce qu'elle avait a dire.

"Maintenant tu vas me preter ce bouclier une ou deux minutes le temps que je releve les inscriptions, et je te préviens, tu ne te débarasseras pas de moi tant que ce ne sera pas fait, au moins si tu décide de repartir a nouveau,et de ne pas te rendre a l'auberge, je ne me serait pas fait griffer et assomé pour rien! Pour le reste, c'est a ta conscience de voir je supose, je suis moi meme trop imparfaite pour t'imposer ta conduite"

sur ce elle sortie une grande feuille mince et fusain de son sac et attendit que kaal lui tende le bouclier affin de réaliser un négatif de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaäl
Aventurier
Aventurier
Kaäl


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
interception Left_bar_bleue25/100interception Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
interception Left_bar_bleue28/100interception Empty_bar_bleue  (28/100)
Vitesse:
interception Left_bar_bleue31/100interception Empty_bar_bleue  (31/100)

interception Empty
MessageSujet: Re: interception   interception Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:14

Kaäl s'était imaginé la situation différement et fut étonné du discours de Perle. Il l'aurait cru bien plus furieuse que ça et ce voyait déjà en train de fuir avec le feu aux fesses pale . Evidement il se doutait bien que le bouclier était la source de sa colère, tout comme Milia qui lui barrait le chemin sans commentaires. Mais il eut aussi droit à une petite mise au point avec Perle sur ses activitées professionnelles. Et elle finit par lui réclamer le bouclier pour l'analyser à nouveau.
Lasse, Kaäl soupira, maintenant qu'il était sûr que Perle et Milia étaient au courants de ses loisirs, il allait devoir se montrer plus méfiant.
Finalement, il s'esquiva entre Perle et Milia et se dirigea vers l'auberge, feignant de les ignorer, puis il dit :

-Je suis désolé, mais pour ce qui est du bouclier, personne ne semblait s'en soucier chez Eogarn et il semblait ne plus avoir d'importance pour la suite des événements. J'ai pensé que je pouvais m'en garder les droits, dit-il en jetant un regard vers Perle et Milia pour voir si elles le suivaient, je l'ai donc emmené avec moi pour le faire analyser par un vieille amis, mage de son temps et aujourd'hui retraité dans cette ville. Mais si tu tiens vraiment à l'analyser de nouveau, je te le confierai à l'auberge, car je suis fatiguer et ne rêve que d'une bonne bière pour finir cette journée, quand pensez-vous ?

Il ne fit pas mension à ses activitées de voleur, car il ne souhaitait pas s'étaler dessus et que célà n'avait pas d'importance de toute façon. Il continua d'un pied ferme vers l'auberge attendant la réaction de Perle et Milia.
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
interception Left_bar_bleue44/100interception Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
interception Left_bar_bleue31/80interception Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
interception Left_bar_bleue39/120interception Empty_bar_bleue  (39/120)

interception Empty
MessageSujet: Re: interception   interception Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:14

[ami agvrfien bonjour, veuillez pardonnez cette réponse (étant donné que logiquement c'est à Perle de répondre) mais comme elle n'a pas l'air décidé je réponds d'abord (pas quelque chose d'énorme mais, au propre comme au figuré il faut que ce topic avance!]

Kaäl passa juste entre Perle et Milia. Il semblait diriger vers l'auberge. Milia écouta le "beau discours" de Kaäl alors qu'il s'éloingnait. Elle se tourna vers Perle, haussa les sourcils et les épaules comme pour dire *Il ne s'est pas enfui avec le bouclier et te propose de l'étudier à l'auberge et moi je n'ai qu'une envie c'est de manger un morceau, prendre une bonne douche et faire une bonne nuit alors suivons le!*

Beaucoup de choses dans un simple haussement de sourcils et d'épaule. Pour bien se faire comprendre Milia marcha dans les traces de Kaäl se sentant déjà plus légère rien qu'à l'idée de se débarasser de ses vêtements sales et de la poussière qui s'était incrusté dans ses poils!
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
interception Left_bar_bleue23/100interception Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
interception Left_bar_bleue46/120interception Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
interception Left_bar_bleue32/80interception Empty_bar_bleue  (32/80)

interception Empty
MessageSujet: Re: interception   interception Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:35

[alors tout d'abord je tiens à m'excuser platement pour les non réponses, ce n'est pas dans mon genre de geek de faire sa, mais la j'ai vraiment été très occupée ces derniers temps et le pire c'est que sa risque fort de durer donc vraiment désoléééé, en plus sa me fait ch...les partiels...^^]

Perle écouta avec mauvaise humeur le blabla de kaal qui eut le culot de continuer son chemin en lui parlant, elle reconnaissait néanmoins qu'il avait eut raison de faire analyser ce bouclier par un mage, mais elle était contrarié de ne pas avoir pu le faire avant ( c'est vrai quoi, quoique débutante c'était une mage!), et ensuite elle n'allait certainement pas admettre devant cet huluberlu qu'il avait eut raison, en plus il n'avait meme pas relever ce qu'elle avait dit a propos de sa profession, ce qui l'énervait encore plus, bref tout chez cet homme la poussait instinctivement à lui balancer une boule de feu dans les fesses pour lui apprendre la politesse ( et c'est pas pour la rime), d'ailleur elle commencait à en sentir la douce chaleur accompagné du déliceux crépitement du feu se formant dans sa main, lorsque Milia d'un geste simple mais éloquent, manifesta son désir d'aller à l'auberge et se plaça en plein dans sa ligne de tir. Perle aurait volontier cramer le derrière de Milia pour avoir oser l'empecher de corriger Kaal, mais elle aimait bien la centaure, et cela aurait été un vrai sacrilège de bruler les crins superbes de la queue de celle ci, la boule de feu en formation s'éteignit donc dans sa main, et pour ne plus etre tenté elle enfouie celles-ci dans ses poches, puis rattrapa kaal et Milia au pas de course.

*en meme temps c'est peut etre aussi bien que je n'ai pas lancée de boule de feu , ya trop de gens ici...*

- D'accord on va à l'auberge, mais sitot qu'on à mis un pied dedans je te prends le bouclier pour l'analyser ou alors tu me retrouveras collé à tes basques jusqu'à ce que tu me le donne, et pas question de se reposer ou de boire une bière ou meme de te laver ou de faire tes besoins sans que je sois la si je n'ai pas le bouclier!!! Et crois moi , ma compagnie peut etre encore plus désagréable que maintenant!


Elle fixait kaal intensément en disant cela ( au grand dam des personnes croisant sa route), puis elle exécuta un de ses fameux sourire carnassier, plein de promesse d'horreur pour qui la suporterait pendant une crise de mauvaise humeur.

[réponse kaal ou milia ou finit?]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

interception Empty
MessageSujet: Re: interception   interception Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:31

Fini Wink

Tout le monde à l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Contenu sponsorisé





interception Empty
MessageSujet: Re: interception   interception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: GORY GLORY :: Irmount :: Rue Commerçante-
Sauter vers: