Gory Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Barde et l'obole

Aller en bas 
+3
Erewen
Maître du Jeu
Beren
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue23/100Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue46/120Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue32/80Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

Le Barde et l'obole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Barde et l'obole   Le Barde et l'obole - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:59

Ils venaient de rejoindre l'auberge, ou plutot kaal était allé a l'auberge suivi par une milia affamée et une Perle furieuse, elle n'avait cesser de marché a coté de lui en trépignant, encore plus exaspéré par son calme apparent et par le fait qu'il semblait de f** completement de ses menaces, néanmoins aussi furieuse qu'elle puisse etre, elle ne pouvait restister a la sensation d'apaisement que procureun lieu convivial comme une taverne, et le perspective de boire quelquechose d'agréable avec des gens tout aussi agréables.

" Erewen! Beren ! heu..demoiselle..."


Perle fit un bref hochement de tete en direction de chacun se demandant qui pouvait bien etre la femme aux oreilles pointue assises en face du faery, une remarque grivoise sur sa tenue toujours aussi déchiré, fusa d'une des tables derriere elle, elle se retourna et décocha une baffe mémorable au pauvre type qui avait voulu faire de l'humour, ce n'était vraiment pas le moment! habituellement elle n'aurait peut etre rien dit mais la il avait pris pour kaal, d'ailleurs, elle se retourna a nouveau vers monsieur nonchalant

" Kaal passe moi ce bouclier que je recopies ces foutues incriptions!"
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue44/100Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue31/80Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue39/120Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/120)

Le Barde et l'obole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Barde et l'obole   Le Barde et l'obole - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:37

Milia était arrivée à l'auberge mais au lieu de rejoindre les autres à la table elle alla d'abord voir le tavernier pour commander une bonne portion de carotte avec quelques galettes car elle était affamée!
Puis elle rejoint les autres à la table c'est une petite table avec Beren la demi-elfe et le petit faery elle ne pouvait à peine accueillir Kaäl et Perle alors encore moins elle! Cela n'empêcha pas de saluer tout le monde.

-Euh salut tout le monde. Moi c'est Milia, se présenta-t-elle à l'intention de la demi-elfe, par contre je viens de commander un petit encas et je doute pouvoir m'installer auprès de vous!

Elle se tourna et observa la salle.

-Le propriétaire n'a pas du prévoir qu'une réunion comprenant plusieurs centaures aurait lieu dans sa taverne!

Elle sourit lorsque la magicienne donna une gifle mémorable à un client de l'auberge. Décidemment Perle avait un sacré caractère, plus le temps passait et plus la jeune centaure appréciait cette humaine qui n'avait pas la langue dans sa poche!

Celle-ci remis le sujet du bouclier sur la table, mais était-ce judicieux de l'étudier ici au milieu de tous ces gens parmi lesquels se trouvait peut-être un espion?

-Ne devrions nous pas trouver un endroit un peu plus tranquille pour, hum, discuter?
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Beren
Aventurier
Aventurier
Beren


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue34/100Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Intelligence:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue42/80Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)
Vitesse:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue44/120Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/120)

Le Barde et l'obole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Barde et l'obole   Le Barde et l'obole - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:56

Beren assista à l'arrivée peu discrète de ses trois compagnons de la journée et considéra d'un oeil amusé le tumulte provoqué par leur arrivée, la magicienne venait de gifler un client, et la centaure tentait de se frayer un passage parmis les clients énervés.
Il semblait évident qu'un petit déménagement allait s'imposer. Beren avait fini de manger, il se leva.

-Milia a raison, nous ne faisons rien de plus que gêner visiblement, dit il a ses compagnons, en jetant un regard vers l'homme a côté de Perle qui se frottait la joue d'un air bougon.
-J'ai fini de manger, je peux vous céder ma place si vous voulez vous restaurer, en tout cas, j'ai une chambre ici et je vais m'y rendre en vous attendant !

Beren partit poser son assiette sur le comptoir et se dirigea vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Sahen
Aventurier
Aventurier
Sahen


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Clan : Sylvain
Race : Demi-elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Force:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue26/90Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/90)
Intelligence:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue22/110Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/110)
Vitesse:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Le Barde et l'obole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Barde et l'obole   Le Barde et l'obole - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:45

Un homme d'apparence plutôt banale mais non sans charme pénétra suivi d'une humaine et d'une centaure. Décidemment il y avait toute sortes de race par ici et pas qu'un seul représentant !
Sahen s'inclina devant chaque nouvelles personnes et éttouffa un rire lorsque l'humaine flamboyante d'un fort caractère gifla un homme. Il est vrai qu'elle se faisait plutot remarqué avec sa tenue déchirée de toute part.

- Enchantée tous, je me nomme Sahen. Je serai honoré de vous accompagné si ma présence ne vous gène pas.

Elle ne supportait pas l'idée de quitter Erewen et de se retrouvait seule surtout. Certes il était possible que cette joyeuse bande plutôt hétéroclite ne veuille pas d'elle mais une peu de hardiesse ne fait jamais de mal. Au pire elle reprendrait la route.
Mais elle trouva tout de même necessaire de se justifier.

- Escusez moi mais je ne souhaite pas me retrouver seule et vous me semblez fort sympathique ...

Elle baissa les yeux et regarda chacun des compagnons.
Beren proposa alors de monter dans sa chambre afin de parler plus tranquilement de leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Erewen
Aventurier
Aventurier
Erewen


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue14/80Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)
Intelligence:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue26/100Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Vitesse:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue38/120Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/120)

Le Barde et l'obole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Barde et l'obole   Le Barde et l'obole - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:44

Les tant attendus Milia, Perle et Kaäl étaient enfin arrivés à la taverne. Perle et Kaäl s'étaient directement dirigés vers la table tandis que Milia avait d'abord fait un détour par le comptoir pour acheter de quoi se restaurer. Erewen, soulagé de voir son attente prendre fin, répondit par un signe de tête et un sourire à chacune de leur salutation. Avant qu'il n'ait pu prendre la parole, Beren partit à sa chambre. Mais surtout, ce qui intéressa Erewen, c'était l'attitude de Sahen. Elle avait visiblement très peur de se retrouver seule, et c'était compréhensible. Au milieu de tous ces hommes, elle devait se sentir totalement perdue. Erewen se dit quelques instants qu'ils avaient au moins ça en commun. Sauf qu'elle, elle ne serait pas sujette à des moqueries, mais plutôt à des remarques salaces, voir plus. Quoique la remarquable gifle de Perle avait jeté un froid dans l'assemblée !

-Si vous souhaitez rester avec nous, je n'y vois pas d'inconvénients, mais l'avis de mes compagnons est aussi important que le mien.

Erewen se tourna vers Milia puis Kaäl et enfin Perle. Il s'imagina que Perle se montrerait certainement réticente, d'autant qu'elle semblait passablement énervée. Kaäl, lui, verrait sans doute là l'occasion de remplir un peu plus ses poches. Et Milia... avait l'air affamée. Mais cette centaure sympathique ne verrait sans doute aucune raison de refuser ce service, car ça en était un, à la demie-elfe. Erewen pria dans sa tête pour qu'aucun ne s'oppose fermement à la venue de Sahen.

-Allons rejoindre Beren, je pense vous pourrez finir votre repas tranquillement là-haut, Milia.
Revenir en haut Aller en bas
Kaäl
Aventurier
Aventurier
Kaäl


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue25/100Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue28/100Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Vitesse:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue31/100Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Le Barde et l'obole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Barde et l'obole   Le Barde et l'obole - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:14

Kaäl eut un fou rire intèrieur quand Perle mis un taloche mémorable (il faut bien le reconnaitre) à l'un des clients de l'auberge. Celà ne faisait que confirmé le fort caractère de Perle, et Kaäl se régouit qu'elle ne se défoule pas sur lui. D'un certain côté sa le terrifiait de l'imaginer se qui pouvait arriver aux malheureux qui la mettait en rogne...

-Perle comme promis je te confie le bouclier, dit-il en se tournant vers elle, pour votre information à tous, saché que celui-ci est casie invulnérable aux attaques physiques mais il ne vaut rien face à des sorts de feu.

Donc pas vraiment utile pour moi...

Il tendit le bouclier à Perle qui le pris.

-Sahen, enchanté de vous rencontrez, continua-t-il en se tournant vers cette dernière, tout en mimant une révérence, si Erewen ne voit pas d'inconvenient à vous joindre à nous, je n'en est pas plus.
-Pour l'instant, je ne souhaite qu'une chose, c'est de pouvoir me poser tranquillement avec une bonne bière à la main. Je vais aller rejoindre notre ami centaure et vous attendre en sa compagnie.


Il partit en direction du bar et acheta quelque(s) bouteille(s) bière (en menacant discretemnt l'aubergiste si la bière s'avèrait être coupé avec de l'eau) avant de rejoindre Beren, ces achat en main.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue23/100Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue46/120Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue32/80Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

Le Barde et l'obole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Barde et l'obole   Le Barde et l'obole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:42

Apres tant d'attente pour avoir le bouclier, Kaal, finit par le refiler a Perle qui se retint a grand peine de sautiller en tapant des mains, au lieu de sa , elle attrapa le précieux objet et commença à suivre du doigt les délicates inscriptions qui l'ornait, tout en murmurant pour elle meme, entre temps Beren avait proposé qu'ils ailles dans sa chambre afin de discuter, ce avec quoi elle était entièrement d'accord.

visiblement la jeune fille elfique ...sahen, voulais se joindre à eux Perle haussa un sourcil devant les adésions spontanées un peu bizarres de cette compagnie, mais apres tout la jeune femme ne semblait pas etre la plus louche des compagnons ( d'ailleur en y réfléchissant bien si elle ne se connaissait pas ,elle se serait mise en deuxieme position), bref elle jaugea un instant la jeune femme du regard puis déclara avec détachemen:

"pas d'inconvénient non plus , de toute manière on est plus à une personne près"


Elle carressa a nouveau le bouclier tout en songeant qu' il fallait vraiment qu'elle se change...Elle hésita un instant puis alla voir l'aubergiste

"soir' patron, vous me mettrez une chambre, ave un bac d'eau chaude et tout ce qu'il faut pour la toilette, en attendant, donnez moi une assiette de ragout et une caraffe de vin blanc sucré, quant la chambre sera prete prevenez moi je serait dans la chambre du centaure"

Elle attendit un peu puis saisi le plateau avec son repas que le patron venait de lui tendre et suivit le petit groupe en direction de leur salle de réunion improvisée.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue44/100Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue31/80Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue39/120Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/120)

Le Barde et l'obole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Barde et l'obole   Le Barde et l'obole - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:28

Mais pour qui ce prenait-il ce centaure, comme si le manque de place pouvait empêcher Milia de manger si elle le voulait! L'annonce de Beren la surpris légèrement.

*Une chambre!*

Elle fronça les sourcils et regarda Beren et le regarda s'en aller. Pour sa part un lit de foin lui était bien suffisant de plus elle ne serait pas du tout que faire d'un lit et doutait être à l'aise dedans!

-Je ne vois pas d'objection à votre présence jeune demi-elfe.

Elle se souvenait encore de la peur qu'elle avait eu en voyant pour la première fois des représentant de cette race. Mais elle était encore toute jeune et la mort de ses parents toute récente. En regardant cette jeune fille elle se demanda ce qui avait bien pu la faire fuir. C'était sans doute plus du à son état d'esprit qu'autre chose. En tous cas Sahen semblait sympathique.

- De plus, plus nous sommes nombreux et mieux on risque de s'en tirer sans mal. J'ai entendu dire que les elfes étaient de fabuleux archers, ces compétences sont loin d'être dépréciées!

En fait si Milia avait proposé qu'ils se retrouvent dans un endroit moins fréquenté c'était aussi parce qu'elle aimait manger au calme, elle n'avait jamais eut l'occasion de manger dans ce brouhaha. Elle fit un geste désinvolte de la main et dit:

-C'était bien mon intention de ne pas manger ici, comment un centaure peut-il supporter un tel vacarme et si peu de place! De plus Faery je n'ai pas encore commencer mon repas, répondit-elle à Erewen avec un clin d'oeil.

Il est vrai que Milia avait un petite tendance à être claustrophobe, son Ax de conduite était de dormir à la belle étoile et galoper dans la forêt et non dormir dans un lit et « s'installer » à une table de cette auberge! Il faut croire que cela tenait plus de son éducation que de sa condition de centaure. C'est comme ça qu'elle vivait avec ses parents et, comme pour rester proche d'eux, avait continuer à faire de même chez Taliesin.

Une serveuse apporta l'assiette de Milia. Cette dernière prit une galette et croqua dedans puis elle aussi se dirigea vers la chambre de Beren.
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Beren
Aventurier
Aventurier
Beren


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue34/100Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Intelligence:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue42/80Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)
Vitesse:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue44/120Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/120)

Le Barde et l'obole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Barde et l'obole   Le Barde et l'obole - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Sahen
Aventurier
Aventurier
Sahen


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Clan : Sylvain
Race : Demi-elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Force:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue26/90Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/90)
Intelligence:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue22/110Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/110)
Vitesse:
Le Barde et l'obole - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le Barde et l'obole - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Le Barde et l'obole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Barde et l'obole   Le Barde et l'obole - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:34

Sahen fut ravie de l'acceuil plutôt sympathique de la petite troupe. Elle regarda alors chacun de ses membres monté à l'étage en emportant assiettes et boissons plus ou moins alcoolisées. La soirée pormettait peut être quelques débordements. Sahen avait déjà pu voir des humains plein comme des barriques, tel que le dise, et cela l'avait fait beaucoup rire. Si l'on omet le jour ou un rustres avait voulu la violer. Il avait fini sans ses attribut, enfin en mauvaise état ...

La jeune femme remercia chaque acceptation d'un sourire accompagné d'un signe de tête.

- Bon eh bien

Un client éclata d'un rire tornituant et se leva poussant sa chaise qui vint frapper contre celle de l'elfe. Elle sursauta et avec un air effaré se leva d'un bond un chouilla appeurée.

- Je monte !

Elle ramassa ses affaires d'un geste rapide et grimpa rapidement les escaliers. Finalement cette foule compact ne la mettais pas si à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

Le Barde et l'obole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Barde et l'obole   Le Barde et l'obole - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:07

Terminé


La suite à l'étage, Beren a montré le chemin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Barde et l'obole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Barde et l'obole   Le Barde et l'obole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Barde et l'obole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La complainte de la barde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: GORY GLORY :: Irmount :: Auberge :: Rez-de-Chaussée-
Sauter vers: