Gory Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage

Aller en bas 
+4
Beren
Milia
Erewen
Kaäl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beren
Aventurier
Aventurier
Beren


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
[A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage - Page 2 Left_bar_bleue34/100[A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Intelligence:
[A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage - Page 2 Left_bar_bleue42/80[A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)
Vitesse:
[A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage - Page 2 Left_bar_bleue44/120[A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/120)

[A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage   [A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:42

Beren n'avait pas connu Erewen bien longtemps mais ils avaient commencé à construire quelque chose tous ensemble et il n'en ressenti qu'une tristesse plus grande lorsqu'il réalisa que le faery avait bel et bien succombé à ses blessures...
L'inconnu sorti de nul part n'avait fait que renforcer l'incompréhension totale que ressentait Beren depuis que tout avait commencé à aller de travers, et il n'eût même pas le courage de répondre devant sa démonstration de force et le commentaire qui la suivit.
Lentement, il baissa son luth, regarda le faery, minuscule tas de fripes qui ne contenaient désormais plus d'être en vie... Ses yeux volèrent vers la mante obscure qui, incapable de voler désormais, se trainait lamentablement à terre, proie facile.
La faiblesse subite de leur adversaire ne fit que renforcer le sentiment d'impuissance devant le meurtre de leur ami par cette même créature.
Dégouté, Beren lacha enfin son luth qui retomba sans ménagement sur le roc de la salle et son regard finit par tomber sur Sahen. Toujours des yeux, il lui implora d'achever ce qui désormais n'était plus une menace et de venger la mort de leur compagnon.

Ce qui manquait à cette salle obscure et mortelle, c'était une tombe flamboyante de clarté, un artefact de lumière qui aurait permis non seulement d'écarter les importuns, mais aussi de prévenir les voyageurs imprudent que la mort ne rôdait jamais bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage - Page 2 Left_bar_bleue23/100[A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
[A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage - Page 2 Left_bar_bleue46/120[A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
[A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage - Page 2 Left_bar_bleue32/80[A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

[A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage   [A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:58

Perle s'apprêtait à crier victoire lorsque l'horrible créature s'enfuit de toute la vitesse de ses tentacules, effrayée par la lumière éblouissante que générait le chant magique des centaures, néanmoins le cri s'étrangla dans sa gorge au moment ou elle aperçue le cadavre d'Erewen. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyais un cadavre et ce ne serait probablement pas la dernière et malheureusement ce n'était pas non plus la première fois qu'elle perdait un compagnon et elle savait que cela pourrait se reproduire, son cœur sembla plus dur que celui de ses compagnons car elle ne pleura pas, ne s'effondra pas, ne dit rien...Elle ouvrit juste sa flasque, répandit un peut de son contenu en guise de libation pour l'âme du défunt et bue à son tour une gorgée parce que les émotions ça donne soif!

Elle ne possédait pas les yeux de Sahen mais elle était tournée vers la scène lorsqu'elle se produisit, deux ombres plus sombres que le noir s'affrontèrent puis la voix retentit, mordante, vexante, un moment elle
craignit que ce fut Odhr, mais elle se ressaisie, ce n'était pas possible il était à l'autre bout du passage, peut être même mort.

Les yeux de la magicienne virèrent au rouge tandis que la fureur montait lentement en elle, mais cette fois ci elle parvint à contrôler la rage pyraine qui embrasait tout son être et commença une incantation plus puissante que celles dont elle s'était servie jusqu'alors:

- Tu vas crever charogne!

Perle lance le sort de feu de niveau 2 , embrasement qui devrais produire une combustion spontanée sur notre amie la mante

Le membre 'Perle' a Lancé les dés

[A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage - Page 2 Da410 [A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage - Page 2 Da410


résultat: 4+4=8, 8X4=32, 32<46 le sort est réussi! ( clap clap!) cependant son efficacité est limité (si j'ai bien compris c sa non? le score est inférieure à 10/20 donc j'ai pas la moyenne^^ je la crame mais pas trop...d'un autre coté je fait une petite réclamation, une créture d'ombre comme la mante doit être relativement sensible au feu...)

La créature d'ombre se mis soudain à fumer puis elle s'enflamma, sa peau s'éclairait à présent d'une lueur rouge orangée qui semblait danser sur la chair brulée à vif de la bête qui ruait dans tout les sens, incapable de se déplacer, aussi prisonnière du linceul de flammes que ne l'avait été Erewen de ses tentacules

La lumière provenant de la bête se répandis dans la salle éclairant l'homme qui venait d'apparaitre et les compagnons de la magicienne, Perle dont les yeux était toujours entièrement rouge s'accorda le temps de faire un sourire carnassier qui lui donnait un air de démente avant de boire à nouveau une gorgée au goulot de sa flasque et de recracher le liquide, comme elle l'avait fait sur le géant de hautbois quelques jours plus tôt, les flammes prirent momentanément une couleur bleue verte avant de repartir de plus belle tandis qu'un chant étrange, comme une comptine sortait de la gorge de la pyraine.

- Je viens des terres de feu,
Le soleil brille dans mes yeux.
Mon sang est de lave rougeoyante
Mon caractère aussi bouillant,
Que milles incendies.
De mes ennemies
Il ne reste que cendres sans vie.
De mes amis je réchauffe le cœur,
Ainsi je vis, ainsi je meurs


[NB: pour galiléos (et les bardes), ceci est un couplet d'une chanson de bataille pyraine bien connue...]


Dernière édition par Perle le Ven 11 Sep - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

[A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage   [A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:58

Créature de l'obscurité, certes, mais peau de roc!

Grâce à Perle et Galileos, la créature meurtrière commence à émettre un sifflement d'agonie et glisse lamentablement sur le sol, jusqu'à un recoin sombre où on ne la voit plus.

C'est alors, dans cette immense salle que le chant magique des bardes n'éclaire plus, que des dizaines de mantes descendent lentement de la voûte, où elles étaient suspendues. Leur ballet pourtant fascinant n'annonce pour vous qu'une terrible nouvelle : votre mort certaine, si vous ne prenez pas la fuite!

De là d'où est venue la voix de Galileos, vous pouvez distinguer deux issues.



Fin du Topic

Consignes :
Vous devez prendre rapidement la fuite. Pour cela, chacun de vous doit m'envoyer un mp indiquant s'il se dirige vers le couloir de gauche ou bien celui de droite. Je créerai deux topics en indiquant les participants.

Conseil : Vous n'avez pas le temps de dépouiller Erewen et encore moins de l'enterrer, mais il a tout de même sur lui un inventaire intéressant... trouvez un moyen de ne pas l'abandonner au beau milieu du Passage, mais agissez vite... alors, que faites-vous??
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage   [A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A la recherde d'Edea] A l'intérieur du passage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A la recherde d'Edea] Al'entrée du passage
» [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 1
» [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, Erewen
» [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2
» [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: GORY GLORY :: Terres Occidentales :: Passage de Thernis-
Sauter vers: