RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexionRechercherFAQ

Partagez | 
 

 Oups

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle
Aventurier
Aventurier
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
23/100  (23/100)
Intelligence:
46/120  (46/120)
Vitesse:
32/80  (32/80)

MessageSujet: Oups   Dim 12 Oct - 14:16

Perle avait lancée l'invocation dans la plus grande confusion, elle eut vaguement conscience d'avoir fait une énorme erreur lorsque les derniers mots de l'ancien langage franchirent la porte de ses lèvres, elle fit un vague signe de conjuration mais trop tard, le sort avait fonctionné ( à son grand étonnement d'ailleurs elle n'était pas censé avoir un niveau suffisamment élevé en tant que mage pour pouvoir lancer un tel sortilège).
Elle sentit toutes les cellules de sont corps partir dans la direction d'Irmount puis se fut le vide complet pendant un instant elle ne senti rien, ne vit rien, jusqu'à ce que les sensations lui reviennent aussi soudainement qu'une boule de feu cramant un caleçon, et elle s'effondra sur un sol, dur et poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle
Aventurier
Aventurier
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
23/100  (23/100)
Intelligence:
46/120  (46/120)
Vitesse:
32/80  (32/80)

MessageSujet: Re: Oups   Mar 14 Oct - 13:39

Perle avait probablement perdue connaissance pendant un certain temps, car elle trouva le jour levé quant elle se réveilla. La tête bourdonnante elle avait ouvert les yeux, puis les avaient refermés aussitôt, éblouie par la lumière et torturé par un mal de crane pire qu'un lendemain de cuite (sans l'envie de vomir néanmoins). Elle poussa un grognement rauque auquel répondit quelques couinements apeuré et un détalage de petites pattes sur du bois.

* Des rats...*


Perle fit une nouvelle tentative pour ouvrir les yeux, et après quelques clignements de paupières réussi à acclimater sa vision à la clarté ambiante.
Ce qu'elle apercevait se résumait pour le moment à un rayon lumineux provenant très probablement d'une ouverture situé plus haut, cette description était très vague étant donnée qu'elle se trouvait étalée par terre avec la grâce infinie d'une méduse flasque.
Perle observa un instant les grains de poussière tourbillonner dans la lumière, puis elle entreprit lentement de dégourdir ses mains puis ses bras pour pouvoir se mettre en position assise et en savoir un peu plus sur l'endroit où elle se trouvait; bien que l'odeur ambiante lui rappela quelque chose, mais dans le brouillard de son cerveau elle n'arrivait pas à trouver quoi.
Une fois confortablement assise sur ses fesses elle put tourner la tête de droite et de gauche afin de s'apercevoir de deux choses:

1 elle avait un torticolis
2 elle était de retour à Irmount, plus précisément dans la maison d'Eorgan.

"bouse de dragon! et %*#/:,@% de ?#"`^= de ?:!§%* de $¤£§#&!!!!!"
[note: afin de préserver ce forum de la vulgarité, les injures ont été auto censurées]

Perle Jurant pendant un certain temps tout en réfléchissant :
1 à la manière dont elle c'était lamentablement chiée en lançant son sortilège
2 à une solution pour rejoindre les autres
3 où les rejoindre

Elle ne s'éternisa pas sur le petit 1 la réponse étant finalement ( après réflexion donc) assez évidente, elle avait lancée son sort à l'envers et ce n'était surement pas sans conséquences pour ses coéquipiers d'ailleurs ( quelle gourde!), l'attaque des sténélos ainsi que la perte de sa flasque chéri l'avaient perturbé un peu plus qu'elle n'aurait cru de prime abord.
La réponse au petit 3 était évidement au passage de Ternis, Restait le petit 2...
Perle se gratta la tête, la solution la plus simple consistait à prendre son courage a deux main, et même avec les dents, et rejoindre le passage de Ternis à pattes, oui mais ...lorsqu'elle se leva Perle se rendit compte qu'elle tenait à peine sur lesdites pattes, donc pas de marche forcée en perspective, il fallait absolument une autre solution...
Après force grattages de tête, Perle trouva la solution: ALLER A LA TAVERNE!!!

[ suite du topic =>ici<= dans la taverne]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Oups ! on est vus [PV: Flocon de Cendre & Nuage du Matin]
» Oups ! J'ai fais la plus grosse bêtise de ma vie ! ft PNJ
» Oups pardon ~ [Pv Yumiko]
» Quand Silvero part à la Chasse ! Oups ! A la Plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: GORY GLORY :: Irmount :: Place du marché :: Ruelle - Maison d'Eorgan-
Sauter vers: