Gory Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Apropos du forum et des absents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
Apropos du forum et des absents Left_bar_bleue44/100Apropos du forum et des absents Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
Apropos du forum et des absents Left_bar_bleue31/80Apropos du forum et des absents Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
Apropos du forum et des absents Left_bar_bleue39/120Apropos du forum et des absents Empty_bar_bleue  (39/120)

Apropos du forum et des absents Empty
MessageSujet: Apropos du forum et des absents   Apropos du forum et des absents Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:17

Ohié ohié brave gens! Avez vous des nouvelles de notre voelur national Kaal? Moi je pense que pour Perle il va falloir se passer d'elle. Je me demandais donc si on ne pouvait pas faire un topic où l'on dirais qu'on les a perdu comme ça si il reviennent ils pourront dire qu'ils nous ont retrouvé et nous nous pourrions continuer à jouer! Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

Apropos du forum et des absents Empty
MessageSujet: Re: Apropos du forum et des absents   Apropos du forum et des absents Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:35

Honte à moi ! Crying or Very sad
Désolé Milia, je n'avais pas vu ton post...
C'est bien dommage car c'est une excellente idée, à laquelle je songeais de plus en plus.
Pour ce qui est de Perle, je laisse ceux de son groupe s'en occuper, mais Kaäl, qui se retrouve seul avec Sahen dans les bois, va se faire taper sur les doigts de ne pas en pro.... prendre les responsabilités Very Happy

Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
Apropos du forum et des absents Left_bar_bleue44/100Apropos du forum et des absents Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
Apropos du forum et des absents Left_bar_bleue31/80Apropos du forum et des absents Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
Apropos du forum et des absents Left_bar_bleue39/120Apropos du forum et des absents Empty_bar_bleue  (39/120)

Apropos du forum et des absents Empty
MessageSujet: Re: Apropos du forum et des absents   Apropos du forum et des absents Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:31

lol Kaal gare à toi ça va faire mal ^^
Bon j'en ai discuté avec Perle et elle est complètement d'accord donc on va se charger de la perdre avec Beren!
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Kaäl
Aventurier
Aventurier
Kaäl


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
Apropos du forum et des absents Left_bar_bleue25/100Apropos du forum et des absents Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
Apropos du forum et des absents Left_bar_bleue28/100Apropos du forum et des absents Empty_bar_bleue  (28/100)
Vitesse:
Apropos du forum et des absents Left_bar_bleue31/100Apropos du forum et des absents Empty_bar_bleue  (31/100)

Apropos du forum et des absents Empty
MessageSujet: Re: Apropos du forum et des absents   Apropos du forum et des absents Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:35

C'est avec grande joie que j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis de retour (pour vous jouer des mauvais tours comme tout bon voleur Laughing ).
Désolé pour cette interruption de longue date, mais après mettre fait tapé sur les doigts je suis enfin résucité (avec des douleurs aux doigts) j'ai déjà posté derrière Sahen pour continuer notre aventure en solitaire(s) avant de tombé sur notre cher Erwen (malheureusement??).
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
Apropos du forum et des absents Left_bar_bleue23/100Apropos du forum et des absents Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
Apropos du forum et des absents Left_bar_bleue46/120Apropos du forum et des absents Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
Apropos du forum et des absents Left_bar_bleue32/80Apropos du forum et des absents Empty_bar_bleue  (32/80)

Apropos du forum et des absents Empty
MessageSujet: Re: Apropos du forum et des absents   Apropos du forum et des absents Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:27

bon bah finelement je suis de retour, j'ai trouvée des lieux ou je peux skatter internet ( nottament a la fac) je ne vous promet pas de miracles mais je vais tacher de répondre aux posts avec mon brio habituel ( marci marci applause^^) par contre je pense que le flood va etre beaucoup plus limité qu'a mon habitude^^!
sinon beren m'à effectivement perdue mais pas trop loin sa va m'enfin maintenant je vais devoir me taper encore une journée de marche a pied grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Erewen
Aventurier
Aventurier
Erewen


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
Apropos du forum et des absents Left_bar_bleue14/80Apropos du forum et des absents Empty_bar_bleue  (14/80)
Intelligence:
Apropos du forum et des absents Left_bar_bleue26/100Apropos du forum et des absents Empty_bar_bleue  (26/100)
Vitesse:
Apropos du forum et des absents Left_bar_bleue38/120Apropos du forum et des absents Empty_bar_bleue  (38/120)

Apropos du forum et des absents Empty
MessageSujet: Re: Apropos du forum et des absents   Apropos du forum et des absents Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:37

C'est parfait si tout le monde est encore en vie=) (pour l'instant..... niark niark)
Nous allons tous porter le deuil du flood Perlien, mais je suis sûr qu'il est heureux là où il est à présent. Et puis on n'est pas à l'abri d'une réincarnation^^
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
Apropos du forum et des absents Left_bar_bleue44/100Apropos du forum et des absents Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
Apropos du forum et des absents Left_bar_bleue31/80Apropos du forum et des absents Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
Apropos du forum et des absents Left_bar_bleue39/120Apropos du forum et des absents Empty_bar_bleue  (39/120)

Apropos du forum et des absents Empty
MessageSujet: Re: Apropos du forum et des absents   Apropos du forum et des absents Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:33

t'inquiete je garde un sort de resurection dans ma besace, je l'utiliserais en temps voulu *rire machiavélique*
Une petite pensée à ceux qui sont en cours et qui flood moi je suis tranquillou dans la salle d'informatique de l'IUT à flooder plutôt que travailler! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
Apropos du forum et des absents Left_bar_bleue23/100Apropos du forum et des absents Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
Apropos du forum et des absents Left_bar_bleue46/120Apropos du forum et des absents Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
Apropos du forum et des absents Left_bar_bleue32/80Apropos du forum et des absents Empty_bar_bleue  (32/80)

Apropos du forum et des absents Empty
MessageSujet: Re: Apropos du forum et des absents   Apropos du forum et des absents Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:39

Moi je suis à la bibliothèque^^ vive le wifi gratos!!! pour le wifi hiphiphip houraaaaaaaaaaaaaa ... rhaaa presque pu de batterie et pas de prise par contre

[ c'était le petit flood du jour présenté par le zombie du flood de Perle]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apropos du forum et des absents Empty
MessageSujet: Re: Apropos du forum et des absents   Apropos du forum et des absents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apropos du forum et des absents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est triste en ce moment le forum
» Evolution du forum - mars/avril 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: AU DELA DU JEU :: Parole libre-
Sauter vers: