RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexionRechercherFAQ

Partagez | 
 

 Les chasseurs, cueilleurs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Milia
Héro
Héro
avatar

Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
44/100  (44/100)
Intelligence:
31/80  (31/80)
Vitesse:
39/120  (39/120)

MessageSujet: Les chasseurs, cueilleurs!   Jeu 28 Aoû - 18:36

Ils s'étaient un peu éloignés du campement et Milia tentait de ne pas marcher trop bruyamment pour entendre les animaux.

Elle leva les yeux.
Elle avait entendu un bruit, ce n'était que le vent de les arbres.

Sahen et Milia passèrent devant un genévrier cade. Cette dernière en profita pour cueillir quelques baies rouges qu'elle déposa délicatement dans sa sacoche.

Elle avait légèrement pris de l'avance sur Erewen et attendit donc qu'il passe à côté d'elle pour repartir.

[désolé c'est un peu court mais je dois partir du boulot!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abred.forumactif.org/
Erewen
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
14/80  (14/80)
Intelligence:
26/100  (26/100)
Vitesse:
38/120  (38/120)

MessageSujet: Re: Les chasseurs, cueilleurs!   Ven 29 Aoû - 13:51

[ eh oh, eh oh, tu rentres du boulot?^^ ]

A quelques pas devant lui, Erewen observait Sahen et Milia avancer prudemment dans les bois. Milia surtout était amusante, car sa corpulence rendait la mission un peu plus difficile mais elle donnait l'impression de s'appliquer à éviter la moindre brindille. Comme elle l'attendait, Erewen arriva à sa hauteur, et lui adressa u sourire au moment de la dépasser.
Le vent soufflait parfois, il ne leur était pas favorable. Le gibier aurait tôt fait de sentir leur odeur s'ils ne se dépêchaient pas de les contourner. Seulement, aucun animal sauvage n'avait montré son museau jusque là. Erewen s'éloigna et se faufila entre les buissons afin de trouver une quelconque trace de passage. Alors il se retourna et s'avisa de demander à Sahen si ses yeux d'elfe avaient déniché quelque chose.

-Psssss! Saheeeeen !

Il se demanda un instant si ça valait la peine de chuchoter ainsi, non seulement il s'était coupé le souffle mais en plus il n'était pas sûr qu'elle l'ait entendu. Il préféra retourner vers Milia et cueillir des renseignements, à voix basse bien sûr.

-Dites Milia.... vous qui... avez passé un peu de temps avec Perle... comment la trouvez-vous? Je veux dire, je suis sûr que c'est une mage très intelligente, néanmoins, est-ce que son... goût pour l'alcool... ne serait pas dangereux pour... le groupe? Vous savez, une boule de feu et... enfin, vous voyez...

Erewen ne savait pas trop comment il devait tourner ses phrases et ponctua ses derniers mots d'un geste large qui signifiait "boum". Il jeta un coup d'œil par dessus son épaule pour s'assurer que Sahen n'avait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milia
Héro
Héro
avatar

Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
44/100  (44/100)
Intelligence:
31/80  (31/80)
Vitesse:
39/120  (39/120)

MessageSujet: Re: Les chasseurs, cueilleurs!   Sam 29 Nov - 14:06

[oula la j'avais complètement oublié qu'on avait commencer ce truc là honte à moi! Honte à moi aussi je devrait travailler mais je d'abord flooder^^]

Lorsque le faery passa à sa hauteur il lui sourit, elle fit donc de même. Elle l'observait se faufiler dans les buissons. Il semblait être un habitué de ce genre de chose! Elle sourit en secouant la tête. Quelle idée avait-elle eut de venir chasser avec eux! Elle devrait les laisser courir le gibier et se contenter de cueillir les baies et fruits comestibles.

Erewen tenta d'entrer en contact avec Sahen mais celle-ci semblait tellement absorbée par sa tache qu'elle n'entendit rien. Par dépit il se tourna vers la centaure.

Celle-ci avait repéré des cassis et ce qui semblerait être des myrtilles un peu plus loin. Elle n'entendit donc pas le "dites Milia" car elle tentait de se remémorer les baies toxiques qui ressemblaient à celles-ci et comment les distinguer. Mais quand elle se rendit compte qu'Erewen lui parlait elle dirigea son regard vers lui.

Sa question la fit sourire car elle voyait bien de quoi il parlait. Cela lui rappelait un chant à propos d'un nain qui avait énerver un pyrain.

-Je n'ai guère plus de temps avec elle qu'avec les autres. Je ne saurais que dire. Etan donné que notre rencontre est du à une boule de feu qui m'est passé tout près... Mais bon ce n'était pas du à l'alcool (enfin je ne crois pas). Elle a l'air de gérer sa consommation d'alcool. Je la trouve sympathique mais je me méfirait quand même d'autant plus qu'elle nous a fait une réaction bizarre quand on récupéré le bouclier.

Milia grimaça en repensant à cet événement qui l'avait obligé à assomer la magicienne.

Puis elle eut un éclair de génie! Les myrtille ne pousait qu'en milieu montagneux alors que l'autre baie poussait en plaine donc il avait bien affaire à des myrtilles. Quand au cassis, n'étant pas sûre elle préféra s'abstennir d'en cueillir. Elle se dirigea donc vers les bosquets qu'elle avait repérés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abred.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les chasseurs, cueilleurs!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasseurs, cueilleurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Les MONSTRES : Les Chasseurs de monstres
» Colonel du 16 Chasseurs
» Chasseurs orques
» 02. CHASSEURS D'OMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: AU DELA DU JEU :: Interludes-
Sauter vers: