RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexionRechercherFAQ

Partagez | 
 

 [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sahen
Aventurier
Aventurier
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Clan : Sylvain
Race : Demi-elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Force:
26/90  (26/90)
Intelligence:
22/110  (22/110)
Vitesse:
35/100  (35/100)

MessageSujet: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Dim 24 Aoû - 15:41

Revenue au campement avec deux espèces de gros volatiles accrochés à sa ceinture, Sahen s'assied à son tour sur sa couverture de laine. Elle n'avait pas défait les sacoches de son cheval et s'adossa dessus.
Des bruits de feuilles remuées se firent alors entendre. Un gros gibiers peut-être. Puis des couinements aussi grossiers que leurs faces hideuse apparurent en haut du petit monticules. Encore des bestioles inconnu ! Sahen se leva précipitamment ainsi que Geld qui avait profiter de la chasse pour se rouler dans la terre. Enfilant son carquois et prenant son arc, la demi-elfe décocha une flèche à ces maudits intrus, elle en toucha un mais d'autres venaient, aussi menaçant. L'un deux réussit à s'approcher d'elle et s'accrocha au oiseaux qu'elle avait toujours à sa ceinture. Les mains crochues griffèrent la chemise de lin et finalement, reculant en essayant de ne pas tombé, Sahen reussit à échapper à son agresseur qui mordait à plein dent dans les charognes. Une grimace de dégout au visage, Sahen s'empressa d'attraper les sacoches de cuir qui avaient subi le passage de ces gnomes. Elle fourra tout ce qui lui passait sous la main dedans et les balança sur la croupe de Geld.
N'ayant pas le temps de prendre le harnais et la selle qui trainer sur une branche elle monta à cru. D'un rapide coup d'oeil elle évalua la situation du camp, Milia, Beren et Perle avaient fui d'un côté, Perle essayant de rattraper les deux centaures. Erewen avait disparu. Kaal semblait se battre contre les agresseurs. Un des nains attrapa une patte antérieurs de Geld et se pris un méchant coup de sabot dans la tête qui le fit valser à quelques mètres de là, la crâna fracassé sur une pierre.
Sahen talonna sa monture vers Kaal et lui tendit la main pour lui dire de monter.
(désolé je te fait jouer)
Celui ci la pris et monta derrière elle. Geld surprit de ce nouveau poids se cabra et partit au galop sans trop savoir ou il allait, les feuilles fouettant le visage de ces cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaäl
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
25/100  (25/100)
Intelligence:
28/100  (28/100)
Vitesse:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Jeu 2 Oct - 21:29

Après s'être délecté d'un demi lapin albino , Kaäl s'installa dans un coin du campement pour y installer son nid. Il allait enfin pouvoir tester cette fameuse couverture avec rune chauffante qui lui avait coûté 100 PO. Elle a intérêt a valoir son pesant d'or celle là sinon on entendra de moi à mon retour à Irmount. Confortablement installé, Kaäl commença à ce laisser porter pae la volupté du sommeil. Sleep

Tout d'un coup Kaäl fut reveillé par un vacarme infernal. Encore cette magicienne !!! Elle a du encore boire un coup de trop... Mais la réalité était tout autre , une meute de Sthélénos s'attaquait sauvagement au campement.
Il ne se fit pas prié. Il bondit sur ses pieds près à ce défendre mais l'enemi était déjà là. Deux Stélénos se jetèrent avec des couteaux. Kaäl sorti sa dague et se défendit comme il put mais déjà des renfores arrivaient. Appliquent ce que son maitre lui avait appris, il s'acharna sur l'un des Sthélénos pour rompre leur offensive et éviter de se faire encerclé, si tel était le cas s'en serait fini. Avec agilité il se défit de deux Stélénos, mais d'autres arrivaient encore, il aperçut vaguement ses compagnons mais ne put établir la situation exacte vu que les Stélénos le séparaient du reste du groupe. Si ça continu je vais finir en brochette pour Stélénotion. Tout d'un coup il aperçut Sahen sur sa monture en train de filer vers lui. Il fit de grand mouvement avec sa dague pour écarter les Stélénos de lui et quand Sahen lui tendit la main il l'agrippa pour se placer derrière elle. Sa monture se cabra et galopa du mieux qu'il put vers la forêt.

-Merci pour pour le coup de main. (C'est le cas de le dire!)

Kaäl jeta un dernier regard au campement et eut une petite pensé à la nuit qu'il aurait du passer dans sa couverture chauffante. 100 PO de perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahen
Aventurier
Aventurier
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Clan : Sylvain
Race : Demi-elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Force:
26/90  (26/90)
Intelligence:
22/110  (22/110)
Vitesse:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Ven 10 Oct - 21:19

(désolé du retard, pas tapeeeer)

Geld galopa durant une bonne dizaine de minutes avant de s'arrêter complètement épuisé. Trois ou quatre Stélétrucs avait poursuivit les deux calvaliers sur quelques mètres puis avaient ebandonné, surement pour allez fouiner dans le campement.
Geld s'était donc arrêté près d'un espèce de monticule de rocher, formant une petite grotte assez basse.
Sahen descendit, écouta prudemment tout les bruits alentours. Aucun bruissemenet suspect de feuilles ... les agresseurs avaient donc bien abandonnés.
Elle jeta un coup d'oeil à Kâal, il semblait ne pas avoir de blessures graves, elle le scruta encore quelques secondes et elle enleva les sacoches de la croupe de Geld et appuyant ses mains sur ses genoux, essouflée, elle essaya de retrouver une respiration normale.
En se penchant elle constata une douleur au flanc et vit que l'un des Stélénos l'avait bien griffait il qu'elle avait 3 entailles sur le côté gauche.
Elle grimaça et noua sa chemise de sortes qu'elle ne touche pas la plaie qui pouvait s'infecter. Elle ouvrit l'une des sacoches et fouina pour trouver des herbes médicinales.

*loin de là, Perle s'essayait à la magie et apprement sapa nos forces*

Sahen ressentit alors une grande fatigue et s'en s'en rendre vraiment compte, s'évanouit sans savoir ce qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaäl
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
25/100  (25/100)
Intelligence:
28/100  (28/100)
Vitesse:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Jeu 16 Oct - 23:06

Sahen et Kaal furent poursuivit pendant quelque temps par les stélénos avant qu'ils n'abandonnent pour continuer se qu'ils avaient commencé. Geld s'arrêta plus loin, prêt d'une grotte, pour se reposer. Il n'avait pas l'habitude de porter deux personne et cette petite balade l'avait particulièrement fatigué. Sahen mit pied à terre et Kaal l'immita. Kaal se dépoussiera. Sahen l'observa quelque instant se qui fut très genant mais Kaal n'en montra rien. Puis elle voulut s'occuper d'une blessure au flanc quand elle s'évanouit subitment.
Kaal malgrés son étonnement s'agenouilla à côté d'elle tout en appelant son nom.
Pas de réponse.
Il tenta de la réanimé avec quelques tapes (pour ne pas dire claques) Puis voyant que cela n'avait pas d'effet, il analysa la situation :
Je suis seul avec une jeune femme évanouie dans les bras...
plusieurs options :
a) céder a la panique
b) abandonner Sahen et regagner Irmount avec Geld (histoire que Perle ne soit pas toute seul à finir la cave du tavernier)
c) Continuer la quête en abandonnant Sahen (Avec un petit mensonge bien fisselé s'il venait à rencontrer ses autres compagnons d'infortune)
d) Profiter de la situation (sans commentaire...)

Après avoir murement réfléchit, Kaal se leva, son choix était fait.
C'est alors qu'il eut étrange impression de vide
Comme si on venait de lui voler toute son énergie, il s'écroula sur Sahen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erewen
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
14/80  (14/80)
Intelligence:
26/100  (26/100)
Vitesse:
38/120  (38/120)

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Ven 17 Oct - 22:39

Pendant ce temps, Erewen était seul, jusqu'à ce que....



Erewen courait désormais lorsqu'il arriva près Geld, qu'il n'avait pas quitté des yeux depuis qu'il l'avait repéré quelques instants auparavant. Par tous les dieux, heureusement que la lumière du jour naissant avait accompagné le Faery sur la fin de son parcours, sinon il n'aurait jamais aperçu l'animal au loin entre les arbres. Ce qui avait étonné Erewen, c'est de voir que l'animal n'était nullement attaché, et Sahen ne semblait pas près de lui. Pris de crainte au fur et à mesure qu'il s'approchait, Erewen empoigna même sa dague, par précaution. Enfin il fut assez près de l'équidé pour lui caresser l'encolure, et lorsqu'il esquissa un sourire tant il était heureux de revoir cette croupe familière, Geld pivota autour de ses antérieurs, laissant apparaître une scène qui arracha à Erewen un hoquet de surprise.
Kaäl et Sahen étaient là, tous deux gisant sur le sol à quelques mètres devant lui, leurs corps superposés dans une posture qui ne semblait pas tout à fait naturel. Erewen aurait pu les croire mort (en fait, l'idée lui avait traversé l'esprit pendant l'espace d'une seconde) mais il y avait un étrange sourire et une expression d'apaisement sur le visage de Kaäl qui ne laissait aucun doute quant au fait qu'il dormait. Erewen se précipita vers eux, abandonnant une moue décomposée pour un sourire de joie sincère.

-Sahen ! Kaäl ! Réveillez-vous ! Kaäl ! Kaäl !

Erewen fit rouler Kaäl dont le corps écrasait un peu celui de la demi-elfe.

-Bon sang Kaäl, allez ! J'espère au moins que vous avez pris le soin de la laisser respirer !

Puis Erewen resta accroupit près d'eux, attendant leur réponse qui ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahen
Aventurier
Aventurier
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Clan : Sylvain
Race : Demi-elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Force:
26/90  (26/90)
Intelligence:
22/110  (22/110)
Vitesse:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Ven 17 Oct - 23:16

Sahen revait. Revait qu'elle galopait dans les bois les cheveux au vent. Puis elle descendait de cheval dans une clairière éblouissante, tout à coup un homme mystérieux s'avancait vers elle, lui caressant la joue de sa douce paume. Puis il la couchait sur le sol et ... s'écrasa sur elle !
Elle eu un geste de suffoquement mais ne se reveilla pas.
Sahen ! Käal !
Une voix lui parvint au loin. Elle papillonna des yeux, la lumière semblait éblouissante. Au dessus d'elle le faery qu'ils avaient perdu durant la "bataille".
Sahen referma les yeux puis se massa le crâne, quelques peu douloureux.
Elle articula avec peine :

- Que s'est il passé ?

Elle poussa un grognement et s'assied sur sa croupe (muaha). Elle regarda autour d'elle et vit Käal nous loin de là, étendu sur le sol, endormi.
Elle l'identifia comme le jeune homme de son rêve, elle rougit, et repensant au moment ou celui ci l'avait écrasé et retint son poing.

*Qu'a t-il pu bien me faire ce gourdeau !? S'il se réveille il va m'entendre !*

toutes sortes de penser passa apr la tête de Sahen ,il avait très bien bu abuser de son mailaise, ou alors il l'avait drogué !? Elle serra les poing le regard fixé sur Käal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaäl
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
25/100  (25/100)
Intelligence:
28/100  (28/100)
Vitesse:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Mer 22 Oct - 20:18

Kaal était comme sur un petit nuage, ou plutôt sur un tapis de pièce d'or.
Tranquillement, il sirotait un vin de Pallanén, 60 ans d'âge, que lui proposait
une douce nymphe des Forêt du Nord dans ses bras. Cette dernière était accompagnée par quelqu'une de ses soeurs qui lui chantaient une douce musique. Il sentait la douce chaleur du corps de la nymphe contre lui et sentit monter en lui un brasier ardent quand il s'aperçut soudainement que la nymphe n'était autre que Sahen. affraid
Son étonnement fut plus grand quand il remarqua que, tout comme la première, ce qu'il croyait être de délicieuse nymphe, se présentaient comme le reste sa troupe. Les deux centaure jouaient et chantait alors qu'Erwen s'employait à des acrobatits loufoque suivi de Perle qui dansait avec des petites flammes.
Ou étaient les nymphes ?
Que ce qui se passait ?
Que venait faire ces compagnons dans son château de province ?
tout un tas de questions vinrent dans son esprit l'embrument de plus en plus dans une obscurité qui l'effrayait. Bientôt il n'entendit plus que son nom, crié par une voie qu'il reconnu.
Il ouvrir les yeux.
Il était allongé. Près de lui se tenait deux de ses compagnons : Erwen et Sahen. Il recouvrit tous ses esprits et s'étonna du regard que lui lançait Sahen. Tout en se levant il se tourna vers Erwen et lui demanda :

Que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erewen
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
14/80  (14/80)
Intelligence:
26/100  (26/100)
Vitesse:
38/120  (38/120)

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Ven 24 Oct - 23:11

Erewen, accroupis près de ses deux compagnons qui semblaient s'arracher d'une profonde torpeur. L'incompréhension qui se lisait sur leur visage, aggravée par la fatigue faisait assez peur à voir. C'est d'ailleurs pour cette raison et aussi parce qu'il était surpris par ces retrouvailles et les questions de ses compagnons qu'Erewen mit quelques avant de répondre.

-Eh bien... Je ne sais pas... C'est en fait la question que je n'aurais sans doute pas osé vous poser mais maintenant que c'est fait...

Il laissa le silence planer à peine une fraction de secondes, le temps de jeter un regard amusé aux deux hébétés qui ne semblaient pas en savoir plus que lui.

-J'ai passé la nuit à marcher, et quand enfin je vous ai retrouvé, vous gisiez comme deux am... deux à-moitié-morts. Et si vous me demandez ce qui s'est passé eh bien...

Il prit une grande inspiration et commença :

-Quand nous avons été... surpris par ces maudits sthélénos, il va sans dire que nous avons tous cédé à la panique... En ce qui me concerne, j'ai dévalé la pente et traversé la vallée sans jamais m'arrêter. Je me doutais bien que ces viles bêtes ne me suivraient pas aussi loin, j'avais moins pensé que ce serait aussi le cas de vous autres. Une fois de l'autre côté, je me suis rapidement trouvé un arbre pour dormir. Mais il y a quelques heures, j'ai été réveillé et j'ai rebroussé chemin, dans l'espoir de retrouver le reste du groupe. Visiblement nous avons été séparés. Savez-vous dans direction les autre sont partis? Et bons dieux mais.. que vous est-il arrivés pour que vous étiez des têtes pareilles??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahen
Aventurier
Aventurier
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Clan : Sylvain
Race : Demi-elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Force:
26/90  (26/90)
Intelligence:
22/110  (22/110)
Vitesse:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Dim 2 Nov - 20:00

Sahen écouta le petit homme en essayant de se remémorer ce qui avait bien pu se passer avant qu'elle ne s'endorme. Elle fronça les sourcils, et soufffla bruyament.
Elle regarda autour d'elle, pensant que certains éléments pourrait l'aider.

- Je ... je me souviens que j'ai ressentit une grande fatigue et qu'après ...

Elle haussa les épaules avec un geste vague des bras.

- C'est vraiment bizzard ...

Finalement peut être que Kaäl n'avait rien fait vu sa tête tout aussi éberluée que la sienne.

- Bon eh bien maitenant que tout le monde est reveillé il faudrait peut-être retrouvé les autres non ?
Ils ont dut continué vers le passage. Enfin ... je pense et j'éspère sinon les retrouvé dans toute cette grandeur ...
C'est quasi impossible ...

Complètement HS, Sahen regardait la forêt, se rendant compte qu'elle était vraiment très différente de sa forêt natal. Vraiment rien à voir. Des fougères et autres plantes basse envahissait le sol autour d'eux, encore qu'ils étaient dans une espèce de clairière sous bois.
Elle jeta un coup d'oeil vers la caverne et se dit qu'il y aurai surement quelues plantes pour soigner sa blessure. Elle se dirigea vers elle et gratta la mousse qui s'accrochait sur les rochers en vu de faire un cataplasme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaäl
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
25/100  (25/100)
Intelligence:
28/100  (28/100)
Vitesse:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Lun 17 Nov - 16:44

Kaäl s'assit un instant, et comme à son habitude, s'accorda une bref réflexion sur la situation. Son maitre lui avait appris la patience, qu'il fallait toujours mieux s'arrêter 5 minutes que d'errer pendant 5 jours à l'aveuglette.

Le problème était la séparation du groupe. Il avait réussi à se retrouver avec Sahen et, par chance, Erewen les avait rejoint après. Au bout du compte la moitié de l'équipe était réunie.
Deux choix s'offrait à eux, rentrer à Irmount ou continuer la route.
Mais la première option ne semblait pas envisageable, en particulier pour Erwen. Autant l'oublier et se concentrer sur la seconde.

Le problème suivant était le passage de Thernis. Ce passage est particulièrement difficile et hostile de réputation; Lorsqu'il était encore sous les ordre de son maitre, celui-ci préferait déjà l'éviter et contourner les montagne pour rejoindr Irmount.
Même si Erewen semblait vaillant et bien se battre, serait-il capable de tenir tête aux nombreux obstacles qui l'attendait. Et Sahen, il ne connaissait pas grand chose d'elle et encore mon sur ses compétences au combat.
A trois, sa risquait d'être difficile, mais sa valait le coup d'essayer. En plus il pouvaient toujours être rejoint par leur compagnons égarés. En espérant qu'il ne leur soit rien arrivés.

-Je suis prêt à continuer, mais comme nous sommes plus que trois, nous allons devoirs être plus prudent. Nous ne pourons pas nous permettre d'être attaqué à nouveau et par surprise. Et nous devrions mieux nous organiser pour le reste du chemin, en espèrant retrouver nos compagnons au passage de Thernis.

Il se leva, prêt à repartir et attendit la réaction de ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erewen
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
14/80  (14/80)
Intelligence:
26/100  (26/100)
Vitesse:
38/120  (38/120)

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Sam 29 Nov - 23:43

Apparemment, le mystère planerait encore longtemps sur les évènements de la nuit. En y repensant, cette nuit était totalement insensée. Faire route avec des compagnons quasi inconnus, vers un but imprécis, à travers un passage dangereux... Tout ça pour se faire attaquer par des créatures ignobles dès la première nuit !
Bref, Erewen préféra ne pas trop y penser. Il n'avait pas remarquer que Sahen s'était éloigné et c'est lorsque Kaäl se leva à son tour qu'il émergea de ses pensées.

- Je serais bien tenté de retourner au campement pour peut-être y retrouver les affaires que nous avons perdu. Mais ce serait risqué. Comme nous sommes tous les trois d'accord, partons sans attendre vers le passage. Je préfère ne pas penser à la traversée vu notre nombre... Cela dit, si nous nous dépêchons, nous pourrons attendre les autres à l'entrée. Après tout, nous avons avancé au lieu de nous reposer cette nuit, ce n'est pas si mal !

Et il sourit du mieux qu'il pu, tant il était lui-même sceptique quant au moindre point positif de cette nuit. Qu'importe, un peu d'optimisme ne pouvait pas faire de mal.
Un détail attira son attention vers sa main. Et un éclair jaillit dans son esprit. Il regarda pendant quelques instants son poignet. Le bracelet qu'il portait avait des reflets auxquels il s'était habitué, mais qui indiquait que le bijou était enchanté.

*Peut-être... De la dissipation...*

Et il continua de regarder fixement son bracelet comme s'il le découvrait, avec l'envie de lui poser cette question : "Est-ce toi qui m'a empêché de m'endormir comme ces deux-là?". Le bracelet ne répondit pas, mais Erewen était persuadé qu'il tenait un bout de réponse.


[consigne du Mdj : le prochain posteur entend des bruits de sabots, comme des chevaux au galop=)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahen
Aventurier
Aventurier
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Clan : Sylvain
Race : Demi-elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Force:
26/90  (26/90)
Intelligence:
22/110  (22/110)
Vitesse:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Mer 3 Déc - 16:47

(c'est quoi ce bracelet ???)

Sahen écouta ses compagnons tout en ramassant la mousse. Elle allant ensuite fouiner dans ses sacoches et se rendit compte que quelques sachet d'herbes médicinales s'étaient fait la mal ... Elle soupira bruyamment et acquiesa du chef lorsqu' Erewen jugea sage de ne point retourner au campement. elle espéra secretement que les stélénos ai gouté à la plante mortelle qui était tombé de son sac.
L'elfe sortit des sac un petit mortier en bois et commença à écraser les herbe dedans. Quand la concoction resssemblea à une bouilli verdâtre elle mis le bout de ses doigt dedans et alla l'apliquer sur sa blessure non sans une grimace de douleur. Elle serra sa lèvres inférieur entre ses dent et continua d'appliqer le beaume.

Erewen termina et Sahen le regarda. Lui aussi semblait un peu inquiet tandis que Käal reflechissait, apparemment.
Sahen remarqua le petit homme regardait avec curiosité son poignet qui arborer un bracelet. Elle s'approcha de quelques pas avant de s'arrêter net.

Un bruit venait d'attirer son attention. Elle s'immobilisa, droite comme un i et le nez en l'air. Elle tournait lentement la tête de droite à gauche. Un grondement sourd résonnait à ses oreilles. Comme un martelement ...
Des bruits de sabot ! Mais oui ! Peut -être Beren et Milia ! Mais prudence. Elle perdit de sa "droiture" et lança un regard concentré aux deux autres.

- J'entends des chevaux qui arrivent par ici. Ils seront surement là dans queqlues instant. Je pense qu'il vaudrait mieux nosu dissimuler. Au cas ou ...

Elle resta planté là, attendant la réaction de ses compagnons, prête à bondir dans un buisson ou dans la petite grotte, quoi que bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaäl
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
25/100  (25/100)
Intelligence:
28/100  (28/100)
Vitesse:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Mar 23 Déc - 18:45

Alors que les trois compagnons s'apprêtaient à repartir, des bruits de chevaux se firent entendre. Amis, ennemis... Pas le temps d'y méditer, comme le proposa Sahen la meilleur solution était de se cacher pour mieux prévenir.

-Cachons-nous dans cet arbre. Son feuillage est assez dense pour nous cacher tous les trois.

Saisissant son paquetage, Kaäl suivit d'Erwen et de Sahen commencèrent leur ascension périlleuse entre les branches d'un Sarpin.

Bien voilà la partie la plus drôle Twisted Evil. Je lance trois fois 5D10 pour, dans l'ordre, Kaäl, Sahen et Erwen. Si le résultat est supérieur à notre agilité (vitesse), il nous arrive des bricoles dont je me ferai un plaisir de narrer.


Dernière édition par Kaäl le Mar 23 Déc - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Mar 23 Déc - 19:08

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 '10' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 '10' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 '10' :

#3 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goryglory.1fr1.net
Kaäl
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
25/100  (25/100)
Intelligence:
28/100  (28/100)
Vitesse:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Mar 23 Déc - 19:37

Attention, voici les résultats :
- Kaäl : 4 + 3 + 9 + 5 + 1 = 22
- Sahen : 8 + 10 + 10 + 1 + 6 = 35
- Erewen : 6 + 4 + 6 + 5 + 2 = 23

D'après les résultats... tout le monde réussi à grimper dans l'arbre sans difficulté (dommage
Sad ).

Kaäl, grimpa avec l'agilité de tout voleur qui se respecte et quand il jugea qu'il était à une hauteur suffisante pour observer sans être vu, il se mi à l'aise. Derrière lui Sahen et Erewen escaladèrent à sa suite.

- Attention Sahen pas cette branche !!! lança Kaäl dans crie étouffé à Sahen qui prenait appui sur une vieille branche.

Trop tard, son pied dérapa et s'écrasa sur le visage du malheureux feary qui grimpait derrière elle (Désolé Erewen mais comme ta obtenu le score le plus haut...--note du MdJ : c'est pas parce que t'es en vacances qu'il faut laisser les neurones à la maison hein XD regarde les chiffres, andouille!--). Kaäl entendit Erewen murmurer quelque chose sous le pied de Sahen avant que celle-ci reprenne l'ascension en s'excusant. Une fois bien campé en haut, Kaäl se concentra sur les mystérieux galopements qui approchaient.[/b]

(Bon bah je crois que je l'ai bien mérité se sauna)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milia
Héro
Héro
avatar

Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
44/100  (44/100)
Intelligence:
31/80  (31/80)
Vitesse:
39/120  (39/120)

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Dim 28 Déc - 3:37

Milia était repartie en trombe. Elle ne faisait guère attention au bruit qu'elle faisait. Elle ne préoccupait pas du fait qu'il pouvait se faire repérer par des sténélos. Ca ne l'aurait pas géner dans découdre à nouveau.

Cela faisait déjà un moment qu'ils couraient perdus dans leurs pensées quand Milia se rendit compte qu'il y avait une baisse de régime dans la cadence de Beren. Légèrement inquiéte elle se demanda ce qui avait bien pu le perturber ainsi. Elle stoppa net et le regarda s'éloignée vers une clairière où elle distingua un cheval.

Elle commençait à se poser des questions sur le propriétaire du cheval, qui, au départ, ne semblait pas très à l'aise, mais part la suite ne semblait pas effrayé par Beren qui semblait même le reconnaître, lorsqu'elle entendit un bruit. Elle se trouvait sous un arbre et il semblait que le bruit venait de celui-ci.

Milia regarda en l'air en direction du bruit.

Elle étouffa un juron. Quelque chose lui tombait dessus et elle ne pu l'éviter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abred.forumactif.org/
Erewen
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
14/80  (14/80)
Intelligence:
26/100  (26/100)
Vitesse:
38/120  (38/120)

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Dim 28 Déc - 16:16

Forcément il a fallu que ce soit mon tour après ça!!

Erewen se massait la tempe douloureuse qui avait subit un curieux manque d'agilité de la part de Sahen. De plus, il n'était pas très bien assis, bien qu'ayant repéré une branche qui avait l'air solide et confortable, il y avait renoncé voyant que la demie-elfe s'était installée juste au-dessus. Il maintenait son équilibre précaire à l'aide d''une main posée sur le tronc de l'arbre et essayait d'enlever la poussière de son visage qu'une semelle avait déposé là.
Les bêtes lancées au galop se rapprochaient, et plus elles se rapprochaient, plus elles semblaient ralentir. Erewen se demanda s'ils avaient été repérés lorsqu'ils grimpaient à l'arbre et se rappela que le cheval de Sahen n'était en rien dissimulé. Fichu équidé qui ne sait pas se cacher. Erewen ne le voyait pas à cause du feuillage et se pencha en avant pour le surveiller. Mais le feuillage était trop épais et le Faery se plia en deux pour l'apercevoir. Il sursauta en n'apercevant non pas quatre mes huit sabots. Son sursaut fut tel que la branche sur laquelle il était perchée émit un craquement inquiétant. Erewen vit alors une silhouette apparaitre au dessous de lui. Il reconnut instantanément la barde et allait la héler quand sa main d'appui glissa. Il ne parvint pas à rétablir son équilibre et ne trouva rien pour se rattraper. Il atterrit lourdement (Faeryquement parlant) sur la centaure, suivit de près par sa branche qui rompit définitivement et tenta de l'assommer, en vain. Par chance pour sa virilité, il n'était pas tombé à califourchon sur le dos de Milia mais ressemblait plutôt à un sac qu'on aurait jeté là sans précaution. Lentement, il dégoulina et, exaspéré de sa fortune, se laissa lentement glisser vers le sol.
Une fois assis, il ne trouva rien à dire et poussa un long soupir, tête baissé. Si on lui avait donné une pelle, il aurait creusé plus profond que 18 nains pour enterrer sa honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahen
Aventurier
Aventurier
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Clan : Sylvain
Race : Demi-elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Force:
26/90  (26/90)
Intelligence:
22/110  (22/110)
Vitesse:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Ven 9 Jan - 15:30

En voyant Erewen commencé à glissé, Sahen essaya de la rattraper mais en vain. Par chance, il en tomba pas sur des ennemi mais sur la centaure de notre petite troupe, Milia. Heureuse de la voir saine et sauve, Sahen sauta lestement à terre (et non comme une bourrine comme pour grimper dans l'arbre ...) et attrapa la centaure dans ses bras.
Se rendant alors compte d'afficher ses sentiments elle recula en toussotant.

- Pardon ... C'est l'émotion, tout cela m'a retourné.

Elle porta une main à sa blessure qui commençait un tantinet à cicatriser et regarda en l'air, en tentant d'apercevoir Kaäl afin de lui indiquer qu'il povuait descendre sans danger.
Puis elle vit Beren mais non la magicienne.

- Où est Perle ?

Elle lança un regard inquiet à la ronde. Les Stélénos l'avait elle attraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Dim 1 Fév - 19:37

Kaäl a confirmé qu'il passait son tour, c'est donc à Beren si je ne me trompe pas.
Ne vous attardez pas, il faudrait être à l'entrée du passage dans deux ou trois posts !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goryglory.1fr1.net
Beren
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
34/100  (34/100)
Intelligence:
42/80  (42/80)
Vitesse:
44/120  (44/120)

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Jeu 5 Fév - 20:45

(Dis donc un mois entier pour se désister il est motivé le Kaalounet !!)

Ebahi, Beren vit Erewen tomber sur Milia du haut d'un arbre, suivi de près par Sahen et Käal... Mais que faisaient-ils donc cachés la-haut ?
Sahen nota l'absence de Perle, il fallait leur expliquer tout ce qui s'était passé et confirmer le fait qu'ils aient dû ressentir une grande fatigue lors de sa disparition... :

Cela me rassure de vous retrouver avec si peu de soucis !
Perle ne s'est pas faite attaquer rassurez-vous, elle a simplement fait montre de ses talents de magicienne !
En réalité, elle a tenté de lancer un sort beaucoup trop puissant pour elle qui était sensé nous ramener à vous sans efforts, mais sa connaissance de la langue ancienne l'a trompée et elle s'est retrouvée à lancer un sort qui l'a déplacée jusqu'à Irmount ! Elle doit probablement y être encore, à moins qu'elle n'ai décidé de repartir à notre rencontre, mais malheureusement nous n'en avons aucune idée...


Beren regarda ses compagnons silencieusement, ils se remettaient de leurs émotions et il était sûrement plus qu'approprié de partir dès l'instant même.

Nous ne savons pas où est Perle, c'est pourquoi nous devrions nous hater vers le passage de Thernis, l'idée de dormir a ses alentours ne me plait guère mais notre location présente n'est pas plus sûre, Milia et moi avons dû défaire trois stélénos de la troupe qui nous avait attaqués plus tôt et le reste de la meute ne doit pas être bien loin. Si vous êtes suffisemment en forme pour marcher, nous devrions nous mettre en route sans plus tarder !


Beren se tût à nouveau et attendit la réaction de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milia
Héro
Héro
avatar

Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
44/100  (44/100)
Intelligence:
31/80  (31/80)
Vitesse:
39/120  (39/120)

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Mer 18 Fév - 0:29

[bon je commence ce soir et je completerais demain mais si je commence pas ce soir je le ferais jamais! je n'arrete pas de remettre au lendemain et c'est mal!]

Milia se tourna pour voir ce qui l'avait heurtée. Elle reconnu Erewen. Il glissa par terre il en semblait pas avoir été blessé à part dans son amour propre. Elle se tourna complètement pour voir si son premier jugement était le bon et si le Faery n'avait pas besoin de soin lorsqu'elle se fit agresser par une Sahen qui l'a prise dans ses bras.

Elle fut si surprise qu'elle ne bougea pas d'un pouce. Elle n'était guère habitué à se genre d'effusion et ne savait pas trop comment réagir. Heureusement la demi-elfe du se rendre compte de son malaise car elle s'éloigna prestement.

Kaäl descendit également de l'arbre. La demi-troupe avait été prudente, entendant des bruits de course ils s'étaient caché du mieux qu'il pouvaient, bien que laissé le cheval de Sahen en évidence n'est pas vraiment très malin ils avaient dus paré au plus pressé, pensa Milia.

Elle allait expliquer ce qui était arrivé à la magicienne mais Beren la devança.
Il avait bien exposé les faits et donner toutes les informations utiles bien que Milia jugea que certains détails auraient pu être omis, elle ne trouva donc rien à redire au récit de Beren. Il était pourtant rare qu'elle n'ait rien à dire!

A l'évocation des sténélos une légère lueur brilla dans les yeux de Milia, elle repensa au combat et à ce qu'elle avait ressentit en se débarassant des créatures indésirables. Elle aurait bien voulu un autre combat mais Beren avait peut être raison, se faire attaquer maintenant était risqué. Les compagnons qu'ils venaient de retrouver semblaient assez éreinté.

-Si vous ne vous sentez pas assez en forme pour marcher moi je le suis pour porter deux d'entre vous si il le faut. Comme Beren je pense qu'il ne vaut mieux pas trop s'attarder ici et partir vers le passage de Thernis.

Milia était peut être un peu optimiste en disant qu'elle pourrait porter deux cavaliers mais vu la tête de ses compagnons elle se dit que la troupe irait sans doute plus vite ainsi que tout le monde à pieds.

[bon bah finalement je crois que c'est pas trop mal ça donc finalement je vais laissé ça comme ça mais j'ai peut être écrit des trucs incompréhensibles vu l'heure! N'hésitez pas à me le signaler!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abred.forumactif.org/
Erewen
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
14/80  (14/80)
Intelligence:
26/100  (26/100)
Vitesse:
38/120  (38/120)

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Jeu 19 Fév - 16:03

Erewen s'était relevé lentement, à peine un peu vexé que personne ne lui ait proposé un peu d'aide. En écoutant le récit des deux centaures et de cette infortunée Perle, il avait enlevé la poussière de ses vêtements et finit par prendre la parole quand il sentit que c'était le moment pour lui de le faire.

- Merci Milia, mais pour ma part je pense pouvoir marcher sans problème. Cela dit, mes jambes ne me permettent d'aller aussi vite, cela vaut peut-être mieux que je prenne place sur l'un de vous...

Il avait prononcé ces derniers mots en baissant la voix. Bien que ce ne soit pas les premiers centaures qu'il croise, il avait toujours eu un peu de mal à se faire à la double personnalité de cette espèce, et se servir d'une personne comme monture le gênait quelque peu.


[MdJ : Sahen sera la dernière a posté ici si elle le souhaite. Le prochain topic se déroulera à l'entrée du passage, le MdJ se charge de l'ouvrir.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahen
Aventurier
Aventurier
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Clan : Sylvain
Race : Demi-elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Force:
26/90  (26/90)
Intelligence:
22/110  (22/110)
Vitesse:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Ven 20 Fév - 22:03

Sahen remit toutes informations en ordre dans son esprit, petit à petit de façon chronologique.
Elle se dirigea vers Geld, et lui caressa la tête. Celui-ci se colla contre elle et demanda encore plus de gratouilles. D'une petite tape sur le poitrail, Sahen monta en selle et essaya de trouver une position confortable pour sa blessure qui la grattait. Les plantes faisait effet.
Erewen semblait assez géné du fait qu'il n'avançait pas trop vite et pour une raison quelconque il semblait l'être encore plus devant les centaures.

- Tu peux monter derrière moi si tu veux. Geld s'est plus reposer que vous.

Dit-elle en s'adressant aux deux centaures. Elle tendi la main à Erewen.
Un groupe d'oiseaux s'envola non loin d'eux. D'habitude, cela signifiait qu'un animal imopsant approcher ou un auter danger quelconque.
En alerte, elle continua :

- Nous devrions lever le camp. surtout qu'il serait judicieux d'arriver avant Perle, qu'elle ne croit pas que nous sommes partis sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   Sam 21 Fév - 15:50


Verouillé

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goryglory.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
[A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, groupe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: GORY GLORY :: Terres Occidentales-
Sauter vers: