RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexionRechercherFAQ

Partagez | 
 

 [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, Erewen

Aller en bas 
AuteurMessage
Erewen
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
14/80  (14/80)
Intelligence:
26/100  (26/100)
Vitesse:
38/120  (38/120)

MessageSujet: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, Erewen   Dim 24 Aoû - 14:01

Harassé par la journée et la partie de chasse, Erewen avait accueillit le retour au campement comme le meilleur événement de la journée. Tandis que le délicat fumet du repas à venir s'élevait dans les airs, il repensait aux achats qu'il avait effectué, notamment à la cotte de mailles qu'il avait préféré laisser dans son sac. Sage décision pensa-t-il, son poids aurait été un fardeau de plus durant cette journée. Il saisit son sac et attrapa le vêtement pour l'admirer. Mais au moment où il esquissait un sourire, satisfait de son acquisition et de ses merveilleux reflets à la lumière du feu, un bruit inquiétant se fit entendre. Et la cause de ce bruit fit rapidement, et sauvagement, son apparition. Une meute de Sthélénos attaquait le campement. Certains, perchés sur des sangliers, semblaient chargés de renverser et de saccager un maximum, tandis que d'autres chargeaient les compagnons, abasourdis. En une fraction de seconde, Erewen sentit sa cotte de mailles lui échapper des mains, volée par un nain qu'il n'avait pas vu venir. Erewen s'apprêta à s'élancer sur lui mais deux autres se jetèrent à son visage et le blessèrent légèrement de leurs couteaux mal aiguisés au visage. Erewen esquiva au mieux et saisit la dague qu'il avait à sa ceinture. C'était le moment d'essayer sa nouvelle dague magique. Un candidat le chargea, et fut stoppé net lorsque sa course rencontra le pouvoir paralysant de la dague.

-Parfait ! Celle-là tu l'a pas volé !

Erewen en profita pour achever la bête. Cela eut pour effet d'attiser la haine de certains sthélénos qui commencèrent à l'entourer. Voyant qu'il était trop faible pour les affronter, et constatant que certains de ses compagnons avaient déjà pris leurs jambes (ou leurs pattes) à leur cou, il les imita. Il attrapa son sac qui ne contenait plus que des provisions et détala à toute vitesse, en direction de la plaine que le campement surplombait.

Il couru une heure, plus peut-être, en dévalant la pente d'abord puis en traversant la vallée, avant d'atteindre le pieds de l'autre versant et de faire une halte. Il était sûr d'avoir échappé aux bestioles agressives qui l'avait allégé d'une cote de mailles qu'il venait d'acheter pour 180 pièces d'or, mais ce qui l'embêtait surtout, c'est qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvaient ses compagnons. Il regarda autour de lui, en reprenant son souffle, mais la nuit était tombée, et il avait peu de chance de les apercevoir. La meilleure chose à faire était de trouver un coin tranquille où passer la nuit, et de revenir au campement le lendemain.

Il dénicha un arbre dont les branches étaient assez larges et nombreuses pour qu'il puisse s'y blottir et commença son ascension. Commença seulement, car un détail lui revint en mémoire. S'ils avaient décidé d'emprunter le passage de Thernis, c'était pour gagner un temps ô combien précieux, et il était hors de question de le gaspiller. Il décida néanmoins de grimper à son arbre, de toute façon il était incapable de reprendre la route, mais le lendemain, il ne retournerait pas au campement. Il ne devait pas en rester grand chose d'ailleurs. Dès l'aube, il reprendrait la direction du passage de Thernis, souhaitant retrouver au plus vite ses compagnons.

-Avec un peu de chance, nous nous retrouverons tous à son entrée...
soupira-t-il, avant de tomber de sommeil (mais pas de sa branche).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erewen
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
14/80  (14/80)
Intelligence:
26/100  (26/100)
Vitesse:
38/120  (38/120)

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, Erewen   Mer 1 Oct - 13:13

Une femme d'une beauté surnaturelle s'approcha d'Erewen. Les mouvements amples de sa robe évoquaient des vagues venant s'échouer sur un rivage avant de se retirer. Une immense tendresse s'exprimait à travers des yeux d'ambre dans lesquels se reflétait le clair de lune. Lorsqu'elle se tint près de lui, Erewen prit conscience du silence qui les enveloppait. Il n'arrivait pas à détacher les yeux de l'inconnue tant il la trouvait belle. Ses lèvres fines esquissèrent un sourire avant de s'entrouvrir comme pour prendre la parole. Erewen s'attendit à entendre une voix aussi douce que du miel, mais lorsque le premier son allait s'envoler dans les airs, Erewen fut pris d'un frisson terrible. La vue pourtant de la sublime créature suffisait à le réchauffer, mais il tremblait de tout son corps.
Et c'est au moment où il failli tomber de la branche où il dormait qu'il ouvrit les yeux et s'agrippa de justesse au tronc. Les yeux encore embués, il lui fallu quelques instant pour enfin discerner la cause de son réveil brutal : deux animaux sauvages étaient en train de se battre férocement et percutaient fréquemment le tronc de l'arbre dans le quel Erewen se trouvait. Il attendit donc que cette agitation cesse, les membres trop engourdis par le sommeil pour y mettre un terme lui même. Lorsqu'enfin une des deux bêtes poussa un cri d'agonie sous un coup particulièrement violent de son adversaire, Erewen sauta de sa branche et atterrit sur le dos du vainqueur qui n'eut pas le temps de profiter de sa victoire. La lame du Faery lui transperça le cervelet.
Le calme revint immédiatement dans les environs, et Erewen regarda autour de lui. La forêt, la nuit, était animée d'une âme discrète et effrayante. On s'y sentait à la fois seul et encerclés d'ennemis guettant le moment propice pour attaquer. A travers les feuilles des arbres, Erewen vit le croissant de lune qui peinait à éclairer cette nuit sans étoile. Impossible de s'endormir à nouveau, songea-t-il, et il sentit déjà les courbatures que son lit végétal lui avait laissées. Faisant le minimum de bruit, aux aguets, il marcha donc, revenant sur ses pas de la veille. Du moins, il espérait que c'était la veille, et que le soleil ne tarderait pas trop à se lever. Il marcha longtemps, traversa à nouveau la vallée dans sa largeur et la lueur du matin s'élevait à l'horizon lorsqu'il commença l'ascension de l'autre côté. L'image de la belle inconnue de son rêve en tête, il n'avait pas vu le temps passer. Il s'enfonça dans la forêt, et une vision, qui failli lui arracher un cri de surprise le tira de sa rêverie.

- Geld !

Et il se dirigea vivement vers l'animal qu'il avait reconnu.

(ou comment je rejoins Sahen et Kaäl si ce dernier est toujours vivant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erewen
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
14/80  (14/80)
Intelligence:
26/100  (26/100)
Vitesse:
38/120  (38/120)

MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, Erewen   Ven 17 Oct - 22:41

A suivre... ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, Erewen   

Revenir en haut Aller en bas
 
[A la recherde d'Edea] Vers le passage de Thernis, Erewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: GORY GLORY :: Terres Occidentales-
Sauter vers: