Gory Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arendel, deuxième édition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sahen
Aventurier
Aventurier
Sahen


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Clan : Sylvain
Race : Demi-elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Force:
Arendel, deuxième édition Left_bar_bleue26/90Arendel, deuxième édition Empty_bar_bleue  (26/90)
Intelligence:
Arendel, deuxième édition Left_bar_bleue22/110Arendel, deuxième édition Empty_bar_bleue  (22/110)
Vitesse:
Arendel, deuxième édition Left_bar_bleue35/100Arendel, deuxième édition Empty_bar_bleue  (35/100)

Arendel, deuxième édition Empty
MessageSujet: Arendel, deuxième édition   Arendel, deuxième édition Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:19

Hello tout le monde, alors voila, le forum est enfin fini après avoir passé de dur épreuve de design ... j'ai mis 3 mois à me décider pour finalement reprendre le design d'un ancien forum ... (masi si il ne plait pas je le change XD)
Donc voici l'adresse et bonne visite

http://arendel.forumsactifs.com

Niah !

Ah ui ! C'est un forum mi médiéval fantastique, mi réaliste ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
Arendel, deuxième édition Left_bar_bleue44/100Arendel, deuxième édition Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
Arendel, deuxième édition Left_bar_bleue31/80Arendel, deuxième édition Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
Arendel, deuxième édition Left_bar_bleue39/120Arendel, deuxième édition Empty_bar_bleue  (39/120)

Arendel, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Arendel, deuxième édition   Arendel, deuxième édition Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:04

ouh je reconnais le design (double jeu forever!). En tout cas c'est chouette comme idée et l'histoire sympa je sais pas d'ou te vient tes idées mais je suis quand même étonnée que ça n'ai pas un rapport avec la triologie d'Erik l'homme "le livre des étoiles".
Enfin bref bonne continuation. Il se peut que je fasse un perso mais pas tout de suite j'ai déjà du mal à gérer mon perso ici donc deux en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
Arendel, deuxième édition Left_bar_bleue23/100Arendel, deuxième édition Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
Arendel, deuxième édition Left_bar_bleue46/120Arendel, deuxième édition Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
Arendel, deuxième édition Left_bar_bleue32/80Arendel, deuxième édition Empty_bar_bleue  (32/80)

Arendel, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Arendel, deuxième édition   Arendel, deuxième édition Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:01

yahoo!!! sa me fait plaisir de retrouver un scénario qui ressemble un peu a double je!! bon bah je crois que je vais de ce pas aller m'inscrire ( je crois aussi que je vais reprendre un perso que j'aime particulièrement et qui me manquait tres beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Sahen
Aventurier
Aventurier
Sahen


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Clan : Sylvain
Race : Demi-elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Force:
Arendel, deuxième édition Left_bar_bleue26/90Arendel, deuxième édition Empty_bar_bleue  (26/90)
Intelligence:
Arendel, deuxième édition Left_bar_bleue22/110Arendel, deuxième édition Empty_bar_bleue  (22/110)
Vitesse:
Arendel, deuxième édition Left_bar_bleue35/100Arendel, deuxième édition Empty_bar_bleue  (35/100)

Arendel, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Arendel, deuxième édition   Arendel, deuxième édition Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:05

Merci d'avance mesdemoiselles ^^ prends ton temps Milia ^^
Bah non je ne connais pas Le livre des Etoiles masi je pense que je vais aller le lire ^^
et mes idées viennent (pour les démons qui sorte d'un portail) d'un série qui se nomme : Les Enfants de Ji (auteur français yeah masi je sais plus le nom) enfin c'est une vague idée car c'est pas vraiment ça.
Sinon sa sort de ma ptite tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaäl
Aventurier
Aventurier
Kaäl


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
Arendel, deuxième édition Left_bar_bleue25/100Arendel, deuxième édition Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
Arendel, deuxième édition Left_bar_bleue28/100Arendel, deuxième édition Empty_bar_bleue  (28/100)
Vitesse:
Arendel, deuxième édition Left_bar_bleue31/100Arendel, deuxième édition Empty_bar_bleue  (31/100)

Arendel, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Arendel, deuxième édition   Arendel, deuxième édition Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:47

J'ai été faire un petit tour sur ton site et sa à l'air sympa. Bon je vais allé m'inscrire mais après les partiels parceque sinon je vais jamais travailler moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Passant
Passant
Eliana


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Clan : Sylvain
Race : Elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Force:
Arendel, deuxième édition Left_bar_bleue24/90Arendel, deuxième édition Empty_bar_bleue  (24/90)
Intelligence:
Arendel, deuxième édition Left_bar_bleue20/110Arendel, deuxième édition Empty_bar_bleue  (20/110)
Vitesse:
Arendel, deuxième édition Left_bar_bleue32/100Arendel, deuxième édition Empty_bar_bleue  (32/100)

Arendel, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Arendel, deuxième édition   Arendel, deuxième édition Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:42

Ca me semble bien construit et l'illustration d'accueil me rappel quelque chose.
J'irais aussi lire le Livre des Etoiles Smile
Pour ma part je créerai un perso dès que j'aurais finis les partielles de Mai Wink
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sahen
Aventurier
Aventurier
Sahen


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Clan : Sylvain
Race : Demi-elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Force:
Arendel, deuxième édition Left_bar_bleue26/90Arendel, deuxième édition Empty_bar_bleue  (26/90)
Intelligence:
Arendel, deuxième édition Left_bar_bleue22/110Arendel, deuxième édition Empty_bar_bleue  (22/110)
Vitesse:
Arendel, deuxième édition Left_bar_bleue35/100Arendel, deuxième édition Empty_bar_bleue  (35/100)

Arendel, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Arendel, deuxième édition   Arendel, deuxième édition Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:45

Ouf Pouf j'ai re-refait (j'ai oublié un re ?) Arndel. Nouveau design aussi qui m'a pris toute une soirée à 1h du amtin j'ai enfin écouté mon cerveau qui me disait : file au lit ! XD

Et donc voila l'histoire a changer il n'y a plus de double monde mais en gros c'est un peu pareil, c'est plutot un forum un peu déconnade et tranquil disons pour vivre sa petite vie d'aventurier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arendel, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Arendel, deuxième édition   Arendel, deuxième édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arendel, deuxième édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: AU DELA DU JEU :: Liens du jeu-
Sauter vers: