RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexionRechercherFAQ

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Histoire   Ven 18 Mai - 21:43

Depuis des temps immémoriaux, cette région du monde appelée Bered Hill était partagée en quatre. A l'ouest, le long des côtes, s'étendaient les villes des Aqwôns. Au sud, sur les terres enflammées, vivaient les Pyrains. Les Aerwôns étaient établis dans les plaines, à l'est. Les Sylvains quant à eux trouvaient refuge dans les forêts qui recouvraient les terres du nord. Au centre de cette région s'étendaient des montagnes dont le plus haut sommet avait vu s'élever la Citadelle de Bered Hoch, qui avait été abandonnée après la guerre la plus terrible qu'ait jamais connu le pays.
Auparavant, un mage puissant dominait la région qui vivait alors dans la paix et la tolérance. Au début de son règne, il avait enchanté quatre pierres, chacune représentant un élément, et, réunies entre ses mains, ces pierres lui procuraient un pouvoir immense. Mais un jour un autre mage avait tenté de s'emparer des pierres. Apres une lutte acharnée, les deux mages avaient disparu sans laisser de trace. Les quatre peuples étaient ensuite entré en conflit pour qu'un des leurs dirige Bered Hill. Des alliances avaient été passées, les pires trahisons avaient suivis, et la guerre avait affaiblis tous les habitants sans qu'aucun ne semble prendre l'avantage. Finalement, lassés par des années de conflit, tous avaient abandonné la citadelle et s'étaient retirés dans leur contrée.
Ainsi vivaient-ils tous isolés, oubliant peu à peu les anciennes tensions jusqu'au jour récent où un mage commença à rassembler une armée pour l'aider à investir la citadelle et à retrouver les quatre pierres dont personne ne savait ce qu'il était advenu.

Les Aqwôns, les Pyrains, les Sylvains et les Aerwôns n'ont désormais plus qu'une solution : prendre les armes, oublier les querelles passées et s'unir pour empêcher ce sorcier de parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goryglory.1fr1.net
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: AUTOUR DU JEU :: Histoire-
Sauter vers: