RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexionRechercherFAQ

Partagez | 
 

 Beren

Aller en bas 
AuteurMessage
Beren
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
34/100  (34/100)
Intelligence:
42/80  (42/80)
Vitesse:
44/120  (44/120)

MessageSujet: Beren   Jeu 18 Oct - 22:14


Nom du Perso : Beren
Age du Perso : une vingtaine d'années



~~~~


Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde



~~~~


Portrait physique :
Beren est un centaure de haute stature, a l'apparence musculeuse qui caractérise sa race. Ses cheveux blonds cascadent le long de ses épaules et son visage est fin contrairement au reste de son corps. Il s'habille souvent comme les hommes, et porte souvent un large chapeau orné d'une longue plume. Il transporte également avec lui son luth, qu'il possède depuis sa naissance. Ces accoutrements font de lui un personnage curieux qui attire l'attention, ce qui se révèle être un atout dans son travail de Barde. Néanmoins, Beren sait se déplacer silencieusement dans la nature quand le besoin s'en fait ressentir.



Portrait moral :
Beren à beaucoup appris des Aerwôns, leur vision de la vie et de l'esprit, leurs valeurs. Ayant également vécu chez les Pyrains, Beren en tire une volonté de vivre inébranlable, et est prêt a se battre pour conserver sa liberté d'agir et de penser. Barde depuis son enfance, Beren a developpé du talent pour manier les mots mais aussi les esprits, ce qui le rend parfois manipulateur et surtout diplomate. Ses argumentations l'ont tiré plus d'une fois de mauvaises situations, c'est pourquoi il n'est pas habitué au combat physique et répugne à faire violence sans réelles convictions. Beren est quelqu'un de plutôt pacifique et qui engage facilement le dialogue.



~~~~


[HISTOIRE PERSONNELLE]
La première fois que Beren a été aperçu dans la civilisation des hommes, il n'avait que quelques jours. Il fût trouvé aux portes d'un monastère Aerwôn, avec pour seule compagnie, un luth deux fois plus gros que lui et une bague qu'il ne devait jamais perdre, seule trace de sa famille.Il fût recueilli par les prêtres qui l'élevèrent comme un de leur apprentis, lui dispensant des leçons sur la façon dont ils soignaient leurs malades. Un jour, un aventurier dont Beren pansait les plaies lui enseignat l'art de la musique et du chant, discipline dans laquelle il se révéla être très performant. Il devint alors une sorte d'attraction pour les prêtres du monastère qui l'encouragère a mêler la discipline des soins et celle de la musique, lui enseignant sans s'en rendre compte la profession de Barde, où comment soigner les gens par la musique et le chant. Ceci ne dura pas cependant car quand il atteint l'âge de 16ans, les prêtres lui proposèrent de porter lui aussi l'habit monarcal, proposition qu'il refusa car il souhaitait découvrir le monde et partir en quête d'aventure. Il se mit alors a voyager de taverne en auberge afin de gagner de quoi manger et apprit ainsi à vivre chaque jour avec les aventuriers et autres gens qui fréquentent les tavernes. C'est ainsi qu'il se liat d'amitié pour un jeune Pyrain et décida de faire route avec lui. Ils vécurent toute sortes d'aventures ensemble jusqu'a un jour tragique où son compagnon mourût des suites d'une blessure reçue lors d'une embuscade sur le territoire Pyrain. Beren; déséspéré alors de n'avoir été capable de soigner son ami, se mit en quête de savoir et de compétences, se promettant de ne plus jamais laisser quelqu'un de cher mourir sous ses yeux. Il vécut un certain temps chez les Pyrains, observant avec interêt ce peuple guerrier si différent de son monastère Aerwôn. Lorsque la rumeur de l'armée de Kangrod court le pays, Beren se trouve près d'Irmount, en quête de savoir et d'aventures, au sujet de l'avenir de son monde.





Je certifie avoir pris connaissance de la totalité du règlement et m'engage à respecter le jeu et les joueurs.

Mot de Passe : CORRECT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Beren   Ven 19 Oct - 11:03

BIENVENUE
Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goryglory.1fr1.net
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Beren   Jeu 29 Jan - 17:19

INVENTAIRE


Armes

- Épée



Vêtements et armure

- Bague ornée du sceau familial



Vivres et Soins

- Vivres (deux semaines)
- Potions de soin x2
- Nécessaire à potions et pansements



Divers

- Luth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goryglory.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beren   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Beren Tîwele
» Evaluation d'un filleul
» le Silmarillion...
» Tolkien: Inspiration à partir de sa vie
» Réflexion sur Eärendil & Elwing et Lúthien & Beren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: AUTOUR DU JEU :: Personnages :: FICHES PERSOS-
Sauter vers: