Gory Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Quête] Première expédition (2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erewen
Aventurier
Aventurier
Erewen


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue14/80[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (14/80)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue26/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (26/100)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue38/120[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (38/120)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:57

Le soleil était haut dans le ciel quand Erewen fit une première halte, suivi de ses deux compagnons de route.
En sortant du village, il fallait emprunter l'unique route, qui se transformait rapidement en chemin étroit, qui permettait l'ascension de la montagne jusqu'à la citadelle de Bered Hoch. D'autres sommets étaient visibles alentours, mais ils étaient difficilement accessibles. Parfois la pente se faisait plus douce et il était possible de quitter le sentier serpentant pour couper à travers quelques bosquets, à ses risques et périls. La montagne, peu fréquentée, servait parfois de terrain d'entraînement aux mages tentant d'invoquer des créatures monstrueuses. Tous ne survivaient pas, et il n'était pas rare que le fruit de leur magie se réfugie au milieu des arbres et massacrent des promeneurs avant de faire la gloire d'un soldat à qui on avait confié la dangereuse mission d'abattre la créature magique.

C'est donc en arrivant à un endroit où le chemin faisait un long détour qu'Erewen stoppa son avancée. Ils n'avaient rencontré personne sur leur route, et rien n'indiquait qu'il y avait quelqu'un d'autre de ce côté de la montagne. Sur la gauche, un bosquet offrait un raccourci considérable, mais le bruit du vent soufflant dans les arbres avait quelques chose d'inquiétant. Erewen se tourna vers ses compagnons :

-C'est sûrement ici que notre soldat a quitté le sentier et s'est engouffré dans la forêt. Vous savez sûrement ce qu'on raconte au sujet des forêts qui recouvrent cette montagne : on ne sait pas quelle créature orpheline se cache derrière un large tronc d'arbre. Je n'ai pas entendu de rumeurs ces derniers temps au sujet d'une telle présence, mais nous ne pouvons être sûrs de rien. Perle, c'est peut-être le moment d'utiliser votre don pour savoir s'il est nécessaire de nous engouffrer au milieu de cette végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue23/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue46/120[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue32/80[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (32/80)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:20

Perle s'arreta en meme temps que ses compagnons, elle en profita pour souffler un peu, la montée était tout de meme assez rude, et bien qu'elle ne fut pas une de ces mages intelectuels ne voyant jamais le jour, il y avait quelque temps qu'elle n'avait pas entrepris une vrai marche fatiguante.

*Perle ma grande il va falloir songer a arreter de reprendre deux fois du dessert*

Elle observa interressée le bosquet en face d'eux, la vegétation était dense, et pouvait effectivement cacher une créature de bonne taille, néanmoins perle ne connaissait pas du tout la région et n'avais aucune idée de ce qui pouvait bien se cacher dans le coin, elle se concentra tout de meme sur le couvert des arbres, son visage prenant une expression contrariée.

" tout cela est très déroutant, il y a de la magie un peu partout sur cette montagne, et dans ce bosquet aussi, je ne sais pas ce qu'on raconte au sujet de ces forets , mais sa pue le réssidus magique partout!"

Elle donna un coup de pied contrarié dans une pierre, furieuse de ne pas pouvoir etre plus utile, elle commençait a se dire qu'elle avait été un peu trop omptimiste au sujet de toute cette histoire.
Elle soupira, et ferma les yeux puis tourna sur elle meme lentement, elle les rouvris en fronçant les sourcils.

" Tout ce que je peux dire pour le moment c'est qu'il y a des sources de magie plus marquées là, là,là, et dans le bosquet."

En disant cela elle avait désigné deux directions derrière eux et une plus haut dans la montagne.

" le probleme c'est que sa peu etre n'importe quoi, l'ecu, un autre mage, un cercle runique, une créture magique, etc...Je ne sais pas si sa vaut le coup que je lance un sort de detection"

Elle haussa les épaules et regarda Erewen

" On n'a qu'a y aller et etre prudent, au pire une bonne boule feu...."

elle laissa sa phrase en suspens, un sourire carnassier sur les levres, Perle n'avait pas peur de se battre, bien au contraire et son coté pyrommane ne manquait jamais de se reveillé dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaäl
Aventurier
Aventurier
Kaäl


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue25/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue28/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (28/100)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue31/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (31/100)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:34

Ils étaient partis rapidement d'Irmount. Ce qui embêtait Kaäl, il n'avait pas eut le temps de bien se préparé. Il n'avait put prendre que sa sacoche et sa ceinture auquel pendait une courte dague et une bourse. Sur le chemin, il avait examiné le contenu de sa sacoche : cinq tranches de viande sèche, un pain presque rasi, une paire de gant, une gourde d'eau et quelques babioles dont il ne se séparait jamais. Mmmh...dans la précipitation j'ai oublier de faire le plein, il va falloir faire attention à mes résèrves.
Kaäl était inquiet, comme à son habitude depuis qu'ils étaient partis. Erewen s'était arrêté à un bosquet où il avait l'intention de prendre un racourci. Perle y avait détecté une source de magie mais ne pouvait en identifier la source. Kaäl s'approcha du bosquet et s'accroupi. Il examina le sol avec attention avant de se retourner vers ses compagnons.

-Il n'y a pas de trace de pas apparente au sol. Je pense que personne n'a dû passer par ici, si ce n'est jamais... Je suis d'accord avec Perle : restons prudent. Je vais passer devant, mais faites attention avec vos boule de feu...

Dit-il en s'addressant à Perle. Le fait d'avoir cette magicienne avec eux le rassurait, mais qu'elle puisse tiré des boule de feu, il aurait préféré avoir un oeil dessus, au risque de ne pas avoir le feu au c**. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Erewen
Aventurier
Aventurier
Erewen


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue14/80[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (14/80)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue26/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (26/100)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue38/120[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (38/120)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:11

Le pouvoir de Perle n'ayant donné aucune information fiable, Erewen dû se résoudre à accepter la traversée du bosquet. De toute façon, c'est certainement par là que le soldat était passé. Kaäl indiquait que personne ne les avait précédés, c'était toujours ça. Kaäl décidé de prendre la tête du groupe, Erewen lui préféra la queue de la file, se tenant à quelques pas derrière Perle, prévoyant une éventuelle attaque surprise. Après quelques instants, il lança à ses compagnons :

-Vous savez pourquoi je m'intéresse à ce bouclier? Eh bien en fait, c'est cet Eorgan qui m'intriguait lorsqu'il criait sur la place du marché. Vous l'avez peut-être entendu d'ailleurs, il s'égosillait littéralement. Tout le monde sait que la paix est menacée à Bered Hill, mais lui semble bien renseigné. Et je me suis dis que ça ne coutait rien d'aller chercher des renseignements. Parce que si ce vieil ivrogne sait comment ralentir cette armée, je suis prêt à risquer ma vie pour essayer d'empêcher ce mage mystérieux de s'emparer des quatre pierres.

Il marqua une courte pause et s'adressa à Perle :

-Dites Perle, ça ne vous effraie pas de savoir qu'il y a un mage assez puissant pour lever une armée réunissant des combattants des quatre peuples?
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue23/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue46/120[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue32/80[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (32/80)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:26

Perle gloussa lorsque Kaal se montra peu "chaud" pour les boules de feu.
"Ne t'inquiète pas Kaal, je suis une exellente tireuse, et à moins que tu ne me contrarie, il y a peu de chance pour que ton caleçon se mette à flamber d'un seul coup"

Perle lui emboita ensuite le pas, suivit de près par Erewen, elle préférait etre au milieu, car tout le monde sais bien que le dernier et le premier d'une file sont toujours les premiers visés en cas d'attaque, et il lui fallait un peu de temps pour envoyer ses sorts.
Erewen, vraisemblablement d'humeur loquace commença à faire un bilan de ses motivations, Perle l'écouta d'une oreille attentive, bien que distraite par les ronces qui risquaient de la faire tomber, et voulaient à tout pris lui acrocher sa robe.

*On est partis trop vite , j'aurais dut mettre un pantalon!*


Erewen avait fini son verbiage, elle entrepris de répondre à sa question.

" Tu es quelqu'un d'incroyablement crédule et sincère Erewen, personellement je te l'ai dit je veux pouvoir étudier le sort du bouclier, et puis je m'ennuyais ces derniers temps, un peu d'aventure ne fait pas de mal, cependant je dois reconnaitre qu'Eorgan est probablement plus qu'un viel ivrogne afabulateur."

Elle marque une pause, tachant de retirer sa robe des griffes de la végétation, puis repris.

" j'ai entendue les rumeurs au sujet de Kangrod, j'y crois avec une bonne dose de septicisme, comme à toutes les rumeurs, evidement sa n'est pas rassurant de savoir qu'un mage pratiquement invincible veuille s'emparer des quatres pierres,et accessoirement de notre Ecu, mais tant que je n'aurais pas rencontrée une preuve réelle de son existence, il est peu probable que je me fasse des noeuds a l'estomac. comme je disais tout à l'heure, restons prudent, et au pire une bonne boule de feu ..."

Elle se retourna et adressa à nouveau son sourire carnassier à Erewen, les ronces mirent à profit cette seconde d'inatention pour la faire trébucher, elle se ratrapa de justesse en lançant à voie basse des insultes fort éloquentes et imagées. Son calme retrouvée elle regarda le dos de Kaal qui avançait avec plus d'aisance qu'elle ( forcément il n'était pas en robe).

" Et qu'en pense notre mercenaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaäl
Aventurier
Aventurier
Kaäl


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue25/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue28/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (28/100)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue31/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (31/100)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:28

Kaäl écoutait d'une oreille attentive la discusion entre ces deux compagnons. Erwen semblait faire le point sur ces propres motivations en montrant clairement son opposition à kangrod ainsi que de l'importance qu'il portait au rumeurs qui courants. Perle semblait beaucoup plus sceptique au niveau des rumeurs et que le sort sur l'écu restait sa principale motivation.
Il semble que se soit à mon tour... Ce dit Kaäl après un court instant de silence. Il sentait péser sur lui le regard de ses deux autres compagnons dans son dos.

-J'ai entendu de nombreuses rumeurs sur kangrod ces derniers temps. Et si je n'ais pu en vérifier aucune de moi-même, elles deviennent de plus en plus inquiètante. Mais au-délà de ces rumeurs, celcis n'ont rien à voir avec les raisons de ma présence parmit vous.

Il marqua une pause.

-En faite ces dernier temps je manquait d'activité, disons, lucrative. Comme tu la dit Perle, Eorgan est sûrement plus qu'un vieillard, ivrogne de plus. Les informations qu'il détient peuvent devenir très intéressante pour un mercenaire comme moi (Si elles le sont !). C'est je pense l'une des raisons qui me suivre ce chemin en l'instant. Mais peut-être aussi mon goût pour l'aventure. Sa faisait trop longtemps que je n'avais pas pris de contrat et malgrès les nombreux marchands d'Irmout, les clients ne sont pas foule ces derniers temps.

Ils s'arrêta sur ces paroles ésperant assouvire leurs questions.

Ils s'étaient engeagé dans les bosquets depuis un certains temps déjà. Kaäl, à la tête du groupe suivait se qui lui semblait être un sentier. Mais les ronçes rendaient le chemin à suivre plutôt difficile, en particulier à Perle, dont la robe qui s'accrochait aux épines la firent trébuché et auquel s'ensuivit tout une cascade d'insulte. Intérieurement, célà faisait sourire Kaäl. Au moins, ce voyage ne risque pas d'être ennuyeux.Contrairement à d'autres contrat qu'il avait fait par le passé, où il se trouvait être le compagnon de mercenaire froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Erewen
Aventurier
Aventurier
Erewen


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue14/80[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (14/80)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue26/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (26/100)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue38/120[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (38/120)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:01

Erewen eut un léger frisson lorsque Perle lui adressa un sourire. Il était difficile de dire si cette mage avait ou non grain de folie, mais surtout, s'il était aussi important que l'intelligence qu'on devinait dans ses yeux. Erewen continua de marcher, laissant une distance un peu plus grande, une dizaine de pas, entre lui et celle qui le précédait. Il épiait autour de lui tout en écoutant Kaäl répondre à la question de Perle, et avançait prudemment.
Erewen était d'une nature assez méfiante, non pas qu'il était peureux, mais il avait conscience de sa naïveté, et dans de grands moments de travail sur lui, il parvenait à se méfier de son environnement. Il était d'ailleurs dans un de ces (rares) moments et lorsque Kaäl arrêta de parler, le sentiment croissant d'être suivi devint soudainement plus grand. Il stoppa net sans en avertir ses compagnons, se retourna et scruta les arbres.
Au bout de quelques secondes qui furent pour lui une éternité, il s'informa sans se retourner et d'une voix étonnement sereine :

-Euh... Dites mes amis, lorsqu'un être ressemblant fortement à un écorché-vif avance sournoisement vers vous en se léchant les babines et avec comme une étincelle dans les yeux, ça vous inspire quoi?

En effet, une bête frêle et un peu plus petite qu'Erewen les suivait depuis quelques temps et se rapprochait lentement du groupe. Son odeur ne l'avait pas trahie en raison du sens du vent qui lui avait été favorable, mais sans doute était-ce son souffle rauque qu'Erewen avait perçu. Le jeune Aerwon porta lentement la main à la dague qu'il portait à sa ceinture, prudemment, afin de ne pas énerver la créature. Les écorchés étaient réputés pour leur appétit féroce, leurs griffes acérées, et surtout pour leur débilité profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue23/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue46/120[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue32/80[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (32/80)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:29

Perle allait lancer quelques mots bien sentis sur ce qu'elle pensait des activités lucratives de Kaal , lorsque Erewen leur annonça avec le plus grand calme qu'ils étaient suivis par une de ces dégoutantes créatures avide de chair fraiche.
Elle se retourna lentement, une boule de feu se formait en crépitant dans sa main, donnant des lueurs oranges aux yeux jaunes devenus implacables. A présent elle était en face de la créature, erewen avait sortis sa dague, pres a en découdre.

"Erewen, soit tu tue cette créature tout de suite, soit tu te décale legerement que je puisse lui envoyer cette boule de feu sans bruler la moitié de tes cheveux"

Elle avait parlé lentement et distinctement, surveillant le moindre geste de l'écorché, et surveillant également les alentours pour voir si celui ci n'avait pas ramené des petit copains, de la meme espece ou bien plus dangereuses, elle mis sa main disponible sur le manche de cuir gravé d'une lame en croissant de lune qui pendait acrochée à une ceinture.

*bon sang je n'aime pas sa, c'est mauvais signe*
Revenir en haut Aller en bas
Kaäl
Aventurier
Aventurier
Kaäl


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue25/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue28/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (28/100)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue31/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (31/100)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:35

Comme l'avait prédit Erwen, un écorche-vif surgit derrière eux. Kaäl sortit aussitôt sa dague prenant la garde que lui avait autrefois enseigné son défunt maître. Perle aussi avait réagit rapidement. Elle avait déjà préparé un sort de boule de feu dans sa main et cria à Erwen de se dégeager de sa ligne de mire. Ce dernier avait lui aussi dégainé son épée prêt à engeager l'assaut avec la créature.

Comme Perle et Erwen se tenaient déjà face à l'écorche-vif, Kaäl préfera couvrire leurs arrières. Ces créatures vivent en groupe généralement. S'il ne s'est pas égaré alors ses copains ne sont sûrement pas loin...

-Faite attention, il n'est sûrement pas seul !

Cria Kaäl à ses compagnons. Heureusement les écorche-vifs sont des créatures stupides mais leurs mouvements restent vifs et dangereux. On va voir ce que ces deux là valent au combat se dit-il avec un fin sourire tout en scrutant atentivement les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Erewen
Aventurier
Aventurier
Erewen


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue14/80[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (14/80)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue26/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (26/100)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue38/120[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (38/120)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:40

Erewen se tenait immobile regardant légèrement au dessus de la tête de l'écorché. Depuis tout petit il s'était fabriqué une croyance, et ne regardait jamais un monstre dans les yeux de peur qu'à travers ce regard, ils échangent un peu de mal. Ses compagnons l'avaient entendu et avaient réagi rapidement, cela le rassura. Néanmoins, il préférait que Perle ne fasse pas usage de sa magie. L'écorché se rapprochait, il n'était plus qu'à cinq pas quand Erewen répondit un peu nerveux à Perle :

-Vu la nature de notre environnement, il est peut-être préférable de ne pas allumer de feu, vous en conviendrez.

Après ces paroles, il serra fermement sa dague dans son poing, bondit en direction de l'écorché, esquiva un coup de griffe qui manquait sérieusement de conviction et planta sa lame dans le cou de la bête. Celle-ci poussa un cri aigu, porta sa main à son cou et tomba sur le sol.
Le coeur battant, Erewen regarda la bête mourir lentement, et leva les yeux vers ses compagnons.

-En effet, il vaut peut-être mieux ne pas trop s'attarder ici, même si le danger ne viendra pas de ces crétins d'écorchés. Néanmoins, le fait qu'il soit là indique qu'il y a surement eu des morts dans les environs. Trouvons l'écu, et redescendons rapidement.

Il marcha rapidement vers Perle et Kaäl, inquiet de la situation qui n'était pas exactement telle qu'il l'avait imaginée.

-Il faudrait peut-être se séparer pour couvrir un plus grand espace. Surtout que l'on distingue l'orée de bois non loin, nous sommes peut-être déjà passés à côté. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue23/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue46/120[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue32/80[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (32/80)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:55

Perle haussa les épaules et baissa lègèrement la main ou se formait la boule de feu, elle n'annula pas son sort néanmoins car elle craignait que l'abomination devant eux ne fut pas la seule, et puis une petite boule de feu ne risquait pas de faire grand mal dans cette foret car les bois étaient bien vert et détrempés par la pluie récement tombée. Placide elle regarda Erewen tuer la bete, puis hocha la tete en signe d'aquiessement lorsqu'il proposa de partir de cet endroit, néanmoins la proposition de séparation ne lui convenait pas, elle estimait que les risques étaient un peu trop importants et surtout il faudrait qu'ils se retrouvent ensuite dans l'épaisseur du sous bois, sans compter que sa confiance en kaal étant limité elle craignait que celui ci ne se fasse la male avec le bouclier, purement et simplement.

" je ne suis pas sure que ce soit tres prud..."

Perle se retourna vivement, elle avait entendue du bruit dans les fourrés juste a coté, pensant qu'il s'agissait d'un autre écorché, elle lança sa boule de feu qui disparue dans les buissons avec un chuintement, ils entendirent divers sons et craquement, perle sortie cette fois ci sa sa lame de sa ceinture , et prépara une autre boule de feu en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue44/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue31/80[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue39/120[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (39/120)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:01

Milia était un peu perdue. Elle avait un bon sens de l'orientation c'est pourquoi elle avait décidé de prendre un raccourci pour rejoindre l'auberge où elle devait faire une représentation. Elle avait hésiter à prendre plutôt un rallongit car elle n'avait pas vraiment envie de faire ce « concert » car ce dernier n'était pas rémunéré mais, faute de mieux elle avait accepté. En ces temps mitigé les demandes ne se faisait pas pressantes. Bizarrement les coins neutre étaient ceux qui lui faisait gagner le moins d'argent comme si d'une certaine manière les différents clan ne voulait pas montrer qu'ils appréciaient la musique d'un autre clan, comme si cela était une faiblesse. Parfois même son propre clan ne lui faisait pas honneur pour la simple et bonne raison que les humains tentent en général de se fondre dans la masse. Bref peu de chance que cela soit une bonne journée! Elle finalement décidé de prendre le raccourcit car elle préfère se perdre dans la nature que dans foule.

Cela faisait déjà dix minutes qu'elle luttait pour ne pas s'empêtrer les sabots dans les racines et les ronces quand elle sentit qu'elle n'était plus seule. Elle s'arrêta donc près d'un bosquet remplie de ronces et de mûres et pour tromper l'ennemie (et parce que c'est bon!) elle prit quelques mûres à sa hauteur et les mangea. Puis lentement elle fit passer son arc au dessus de son épaule gauche puis de sa tête (en gros elle avait son arc en travers son torse et si vous voyez pas ce que je veux dire tant pis!). Puis prit une flèche se retourna et se trouva nez à nez avec un écorché vif qui semblait déjà saliver sur cette proie bi-goût (comme les chewing-gums). Elle banda... son arc et tira (comment ça le jeu de mot marche pas c'est une femelle!) sur cette créature immonde qui pris une première flèche là où aurait du se trouver son coeur. Celle-ci ne l'arrêta pas pour autant. *Il est plus corriace que d'habitude celui là!* Elle lui décocha une flèche dans la tête ce qui l'arrêta net et le fit tombé net à la renverse.

-Ouais!

S'exclama-t-elle juste avant d'éviter de quelques centimètres une boule de feu qui vint s'echoué sur un bosquet en le cramant totalement avant de s'éteindre. Elle eut le reflex de reprendre une flèche et de tirer en direction du point d'origine de la boule de feu avant de se rendre compte que ceci ne pouvait être que l'effet d'une magie. Elle se précipita donc à la suite de sa flèche en espérant ne pas avoir commis de bévue. C'est alors qu'elle tomba sur le groupe d'aventuriers.

-Euh salut!

Dit-elle toute penaude mais en restant sur ces gardes au cas où ce groupe soit agressif, après tout elle leur avait envoyé une flèche et, bien que son premier examen n'ai rien révélé de telle, elle en avait peut-être blessé un.
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Kaäl
Aventurier
Aventurier
Kaäl


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue25/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue28/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (28/100)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue31/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (31/100)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:29

Après qu'Erewen se soit occupé de l'écorche-vif, le groupe s'était regroupé sur la défensive. Mais quelque instant après, Perle lança une boule de feu en direction d'un fourré. En resortit aussitôt une flèche. Si elle avait pour cible l'origine de la boule de feu, alors elle manqua sa cible.

Kaäl était à terre. Par chance, ces reflexes l'avait d'instinct jeté en avant, mais il était déjà trop tard. Kaäl sentit la pointe de la flèche transpercer sa chaire. Il serra les dents tend la douleur le faisait souffrir. Même si la fléche n'avait entamé qu'une partit de son postérieur, la douleur était cuisante.

-Mer** ! Mais qu'est se qui cse passe ?! lacha-t-il à son habitude quand la situation lui échappait. Il n'avait aperçut qu'une traînée blanche jaïr des buissons et ne s'était pas rendu compte que le mal lui venait d'une flèche planté dans son derrière.

Ce n'est qu'après avoir vu une centaure surgire de ses même buisson avec un arc qu'il compris que sa vie n'avait tenu qu'à un fils durant un cours instant.
Revenir en haut Aller en bas
Erewen
Aventurier
Aventurier
Erewen


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue14/80[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (14/80)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue26/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (26/100)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue38/120[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (38/120)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:55

Erewen avait sursauté lorsque Perle avait lancé une boule de feu vers les buissons.

-Mais que...?

La réponse fut immédiate et, prenant la forme d'une flèche, transperça les airs dans le sens inverse de la boule de feu. Kaäl pesta et tomba à terre. La flèche avait terminé sa course dans une partie charnue du corps de Kaäl qui, par miracle, ne s'en tirait pas si mal. Avant d'avoir le temps de s'interroger sur l'identité de l'archer, Erewen assista avec stupéfaction à l'arrivée d'une Centaure! Il n'en avait pas croisé beaucoup bien qu'ils appartiennent au même clan que lui, seul un ou deux lui avaient servis de compagnons d'entraînement. En tout cas, à moins d'une mauvaise surprise, les Aerwons étaient pacifistes, cette Centaure avait dû être surprise par l'attaque de Perle et avait immédiatement riposté. Rassuré mais nerveux tout de même, Erewen regarda à Kaäl et pouffa de rire. Il n'y avait pas mort d'homme (c'est le cas de le dire), et la situation était assez comique après tout. Enfin, pour l'instant. Erewen regarda la Centaure en souriant et s'en approcha :

-Bonjour Centaure! Mon nom est Erewen! Veuillez nous excuser pour cette boule de feu, il est vrai que c'est nous qui avons attaqué les premiers, mais comme vous pouvez le voir,
dit Erewen en désignant le cadavre d'écorché, nous sommes un peu sur la défensive. Je dois vous remercier aussi d'avoir épargné la tête de notre ami, ça aurait été une grande perte.

Erewen était tellement content de voir une Centaure qu'il en oubliait qu'elle était peut-être aussi venue pour l'écu.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue23/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue46/120[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue32/80[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (32/80)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:35

La flèche avait jailli avec soudaineté et Perle ne dut sa vie qu'à un pur et simple reflexe de survie qui la fit se décaler legerement au dernier moment, la fleche traversa sa cape et ne finit sa course qu'une fois planté dans le postérieur de kaäl qui curieusement ne semblait pas apprécier. Perle se plaça cependant devant le blessé en attendant de voir qui était le responsable de ce tir des plus remarquables. La réponse ne se fit pas attendre en la personne d'une centaure, Perle resta sur ses gardes tandis qu'Erewen faisait ami ami, il est vrai qu'elle était du meme clan que lui ce qui lui donnait des raisons d'etre rassuré.

"hum , effectivement une perte incomensurrable..."

Perle marmona cela avec un des ses fameux sourires en coin, puis elle s'adressa à la centaure:

"je suis navrée, j'espere ne pas vous avoir blessé, en tout cas votre tir de réponse est formidable!"


Perle décida que la femme ne présentait pas de danger, du moins dans l'immédiat, elle annula son sort de boule de feu et s'accroupie à coté de Kaal toujours souffrant et étalé par terre, elle se pencha sur le postérieur molesté en pouffant de rire.

" hum, sa n'a pas l'air bien méchant, mais tu vas avoir du mal à t'asseoir pendant quelques temps, quel dommage de si belles fesses !"

Elle riait encore, puis redevenant un peu sérieuse elle annonça

" bon maintenant il va falloir retirer la flèche! qui à des compétences en chirurgie?"
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue44/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue31/80[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue39/120[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (39/120)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:25

Milia écouta le Faery tout en observant celle qui semblait avoir envoyé la boule de feu car elle semblait cacher quelque chose. En fait elle cachait quelqu'un, sa victime qui avait reçu sa flèche dans le postérieur.

-Bonjour, moi c'est Milia. Oui en effet je vois. Désolé pour ma prompte réponse mais je me battais également contre un écorché, enfin je l'avais vaincu, lorsque j'ai évité la boule de feu! Eh bien je dois avouer que si cette flèche n'a atteint que son postérieur et non ma cible ce n'est que par pure, et heureuse, coïncidence.

Elle était soulagée et en même temps un peu déçue sans oser se l'avouer et encore moins à eux. Elle pensait pourtant pas être si mauvaise archer que ça, enfin pour un barde!

La réflexion de l'humaine la fit sourire. Elle s'approcha d'eux et plia la patte avant droite pour mettre un genou à terre et ainsi mieux examiner sa victime.

-Non je ne suis pas blessée mais ce n'est que par hasard, à pas grand chose près j'étais carbonisée, dit-elle d'un air admiratif. Je ne suis pas d'accord avec vous, je n'aurais pas touché votre compagnon mais vous si mon tir avait été si bon!

Milia reprit son examen. Comme le fit remarquer la magicienne il fallait enlever la flèche. Elle détacha la corde qu'elle avait sur le dos et la tendit au blessé.

-Tenez, mordez la dedans. Dans notre malheur on a de la chance puisque je vais pouvoir vous soigner.

Tout en disant ça et après qu'elle constatée qu'il était près pour l'opération elle arracha la flèche brusquement et fit tout de suite après un soin mineure sur sa victime.

-Voilà. Désolé je ne peut faire guère plus à part peut-être me faire pardonner!

Dans un sens ça lui donnait une bonne excuse pour être en retard à sa représentation! En espérant qu'ils lui demanderait seulement de se joindre à eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Kaäl
Aventurier
Aventurier
Kaäl


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue25/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue28/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (28/100)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue31/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (31/100)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:56

Kaäl était dans le flou.
Sa fesse droite le faisait souffrir et une centaure venait d'apparaître. En fait, Kaäl avait perdu tout le fil de la situation. Des bride de parole lui parvenait mais son esprit n'en restait pas moins confus.
De ce qu'il avait pu comprendre : la centaure répondait au nom de Milia et c'était pour répondre à la boule de feu de Milia qu'une flèche était venue se plantée dans son postérieur.
Au départ, la douleur l'avait d'abord surprit (bah oui une flèche plantée dans le derrière c'est pas n'importe quoi !). Puis retrouvant son calme et ses esprit, Kaäl comprit alors ce qui lui arrivait.
Elle s'excusa et soigna Kaäl avec des soins mineurs. Celui-ci ne broncha pas et se laissa faire. Quand Milia eut fini, il se calma et se leva.

-Vous avez une étrange façon d'aborder les inconnus, dit Kaäl en s'adressant à Milia, en tout cas, vous êtez sacrement habille avec votre arc. Si Perle ne s'était pas écarté plus tôt, je ne l'aurait pas vu venir.

-Mon nom est Kaäl. Sachez que je ne suis pas rancunier et que je comprend très que la situation pousse è croire que se n'était qu'un malheureux accident. Mais faitez en sorte que sa ne se reproduise plus, par pitier pour mon derrière.

Kaäl n'éprouvait pas vraiment de colère, un peu de honte peut-être, mais les pouffement de rire de Perle, qui n'avaient pas échappé à Kaäl, l'énervait.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:22

[un post a été supprimé]


Explications : on ne s'incruste pas dans une quête officielle comme ça, il faut en faire la demande et proposer un scénario qui tient la route! Apparaitre à côté de l'objet convoité, rien de tel pour contrarier les plans d'un Maitre du Jeu pointilleux!


[Autre remarque], post de Kaäl :
Citation :
Elle s'excusa et soigna Kaäl avec un sort de soin mineur
Ambigüité : Milia n'a pas dit qu'elle avait employé un sort et bien qu'Aerwôn, les centaures ne lancent pas des sorts de soin comme ça, mais ont une aptitude aux soins. L'ambigüité peut provenir du règlement je vous l'accorde, je m'en charge.




Indication pour le jeu :

Levez la tête, il semblerait qu'un Géant de Hautbois se soit emparé du bouclier, et il serait étonnant qu'il accepte de partager son trésor...
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
Erewen
Aventurier
Aventurier
Erewen


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue14/80[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (14/80)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue26/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (26/100)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue38/120[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (38/120)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:11

Erewen s'était tenu un peu à l'écart tandis que Milia et Perle se chargeaient de débarrasser Kaäl du projectile qui ornait son postérieur. Un sourire amusé sur son visage, il prêta attention au déroulement de la scène, car ses quelques connaissances en soins ne lui avaient que rarement servis et en apprendre un peu plus ne lui ferait pas de mal.
Finalement Kaäl se releva et n'exprima aucune rancune. A l'instant où Erewen s'apprêtait à prendre la parole pour questionner Milia, un mouvement suspect sur sa gauche attira son attention. Il se retourna et le sourire qu'il arborait depuis tout à l'heure disparut subitement. Lentement, il leva la tête, pour finalement constater ce qu'il craignait : un Géant de Hautbois se dirigeait lentement vers le groupe. Il se tenait à quelques pas et n'avait pas l'air de bonne humeur. La trace de brûlure à sa souche de pied pouvait l'expliquer. Le plus gênant, c'est que non loin du sommet de cet arbre vivant haut d'une trentaine de pieds (10m environ si je ne m'abuse), était accroché un bouclier.
Une lueur se mit à scintiller dans les yeux d'Erewen et à nouveau un sourire, victorieux cette fois, se dessina sur ses lèvres.

-Mes amis, lança-t-il, je crois que notre quête touche à sa fin, il me semble que j'ai trouvé notre bouclier. Cependant, je dois vous avertir d'une chose...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car le Géant poussa un hurlement qui fit frémir tous les arbres environnants. Non, il n'avait pas l'air content.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue23/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue46/120[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue32/80[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (32/80)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:35

Perle aurait probablement du sentir la présence du bouclier et du géant de hautbois, mais l'utilisation de boules de feu magiques avait brouillé ses perceptions, et de toute manière elle était bien trop intriguée par la nouvelle venue pour sentir la source de magie toute proche.
Elle voulue lancer à nouveaux une boule de feu sur le géant , mais elle ne ressentis qu'une légère douleur à la tête.
*et M...!!!!!! mais qu'elle C....!!!! j'ai utiliser toute mon energie à faire apparaitre et disparaitre des boules de feu et maintenant je vais ete obligée d'attendre*

Furieuse, ses joues rosirent , néanmoins elle n'avait pas dit son dernier mot, elle ressortie la flasque d'alcool dont elle ne se séparait jamais, et tentant d'éviter le géant qui chargeait le groupe, elle se mis à chercher activement un briquet dans sa sacoche.
Le géant ne semblait pas vouloir lacher Perle, il avait certainement compris qu'elle était la source de la brulure à son pied, Perle se baissa afin d'éviter une branche/bras qui faisait deux fois sa taille, elle ne fut pas tout à fait assez rapide, et le bout des doigts la gifla avec force, zébrant meme sa joue de griffures, le géant prépara un nouveaux coup, cette fois ci elle s'écarta à temps mais sa robe se pris dans les brousailles, ce qui la fit chuter.
Les doigts de Perle se refèmèrent sur un outil des plus utile dans sa sacoche, elle avait enfin trouvée son briquet, n'attendant pas une seconde de plus , elle mis une grande gorgée d'alcool dans sa bouche et le recracha en une pluie fine, aussitot enflamée par les étincelles que lançait le briquet. la "main" du géant pris feu aussi il la retira vivement , oubliant Perle pour un moment. Elle en profita pour se relever et dégager sa robe en loque des ronces, elle regarda les autres qui n'étaient pas restés inactifs pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue44/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue31/80[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue39/120[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (39/120)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:37

-Merci et enchantée de vous recontrer tous. Et encore désolé

Heureusement il n'avait pas l'air rencunier et la blessure ne semblait pas bien grave et devrait se cicatriser rapidement. Elle remercia intérieurement son maître qui avait mis un point d'honneur à lui apprendre des rudiments de médecine.

Mais Erewen semblait un brin soucieux. Milia regarda dans la direction vers laquelle était il tourné . Elle fit une grimace dont elle seule avait le secret en apercevant un géant des Haut bois qui gardait précieusement un bouclier, celui qu'apparement le groupe d'aventuriers recherchait, et avait également une brulure au pieds qu'elle supposa être du à la chance qu'elle avait eu!

Le géant hurla si fort qu'elle crut sentir le sol trembler sous ses sabots ce qui la déstabilisa une minute d'autant que son instinct chevalin lui ordonnait de fuir à toutes jambes. Elle réussit à se calmer grâce à un jolie jeu de jambes!

En effet le bouclier n'était pas loin mais ça promettais compliquer de le récupérer.

Elle prit une flèche dans son carquois et la plaça sur son arc. En même temps elle observait Perle. Elle se faisait agresser par le géant. Elle réussit à l'éviter mais celui-ci semblant avoir compris d'où venait sa brûlure tentait de s'acharner sur elle. Elle envoya donc une flèche qui se planta dans son dos.

Alors qu'il allait se retourner Perle fit montre d'un sacré talent de cracheuse de feu.

Cela lui donna des idées. Pendant que le géant tentait désespérement d'éteindre sa main Milia galopa vers la magicienne.

-Et si on faisait des flèches enflammée? proposa-t-elle tout en continuant à bombarder le géant de ses flèches qui semblait malheureusement être aussi génante que des piqures de moustiques.

Le géant étant quand même géné par ces différentes attaques surtout n'ayant plus qu'une main de valide, il lacha le bouclier pour le poser dans un coin. Mais Milia et Perle étaient trop loin et auraient du passer devant le géant pour aller les récupérer.

-Eh les mecs regarder! cria-t-elle en désignant le bouclier.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Erewen
Aventurier
Aventurier
Erewen


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aerwôn
Race : Faery
Classe : Pèlerin
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue14/80[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (14/80)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue26/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (26/100)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue38/120[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (38/120)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:21

Erewen s'était projeté sur le côté pour éviter la charge du géant, mais visiblement celui-ci n'en avait qu'après Perle pour le moment. Erewen s'était relevé prudemment tout de même, car la créature agitée balançait ses bras et menaçait d'arracher la tête de quiconque ne prendrait pas garde avant de se relever. Heureusement, la petite taille d'Erewen était un avantage. Il se tenait immobile derrière le géant, sans jamais quitter du regard le bouclier qu'il tenait. Le regard fixe, il ne remarqua même pas le joli tour de cracheuse de feu de Perle, et seule la voix de Milia le tira de son inaction, au moment où le géant de Hautbois déposa le bouclier à terre. Malheureusement, le monstre de bois se trouvait juste entre Erewen et là où gisait le bouclier.
Hélas, malgré leurs efforts conjugués, Milia et Perle ne parviendrait pas à se débarrasser du géant aussi facilement, et le moins coup reçu pourrait leur être fatal. En plus de récupérer le bouclier, il fallait absolument créé une diversion pour empêcher le géant de frapper.

Profitant de sa petite taille et de sa vitesse, Erewen fonça tout droit en direction du bouclier et passa entre les jambes du géant, lui arrachant de l'écorce au passage avec sa dague. Certes cela ne lui ferait pas grand mal mais le but était d'attirer son attention, le temps que les autres préparent une attaque plus efficace. Erewen arriva près du bouclier, s'agenouilla et le prit entre ses mains. Aussi haut qu'un demi Faery, il était de forme ovale. Ses reflets bleus et argentés laissaient deviner des inscriptions finement gravées sur son contour.
Fasciné par ces écritures, Erewen ne s'était pas rendu que sa diversion avait fonctionné et que le géant de Hautbois n'avait pas apprécié. Il n'appréciait pas non plus que l'on s'intéresse à son bouclier. Erewen, de dos, ne vit pas la main-souche enflammée par Perle s'abattre brutalement à quelques centimètres à côté de lui. Forcément, tenant le bouclier, le géant de Hautbois n'avait pas voulu le frapper directement. Néanmoins, l'onde de choc projeta Erewen sur le côté qui, étourdi et blessé par le brasier, roula et resta étendu à terre, constatant que le bouclier avait reprit sa place dans la main du géant, avant de laisser sa tête engourdie retomber lourdement sur le sol.

*Oh non...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaäl
Aventurier
Aventurier
Kaäl


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue25/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue28/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (28/100)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue31/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (31/100)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:51

Un malheur n'arrive jamais seul. Kaäl s'était à peine remis de sa blessure qu'Erewen les avertit de la présence du Hautbois furax, et pas qu'un peu. Il semblait se concentrer sur Perle. Ce qui lui parut normale en aperçevant une partit de son écorce brûlé. Seul point positif, le Hautbois était en possession du bouclier magique. C'est déjà sa en moins à chercher.

Perle fit preuve d'ingéniosité avec le Hautbois tout comme la centaure qui se montra vaillante combattante. Distrayant le Hautbois de ses flèches, ce dernier fit tomber le bouclier. c'était l'occassion rêvé et Erwen la saisie. Profitant de sa taille il s'empara du bouclier, mais un instant d'inatention le fit perdre le bouclier que le Hautbois récupera. Zut.

Même si sa blessure lui faisait encore mal à chaque pas qui faisait, il fallait qu'il intervienne. Perle et Milia ne tiendraient sûrement plus longtemps face au Hautbois et Erwen venait de s'en prendre une belle et restait allongé au sol. La fuite était inévitable pour lui. Mais quitte à partir, autant ne pas repartir les mains vide. Il allait leur faire une petite demonstration de son savoir faire.

Il se faufila tend bien que mal derrièr le Hautbois et analysa une dernière fois la situation. Voler le bouclier au Hautbois n'allait pas être simple. Ses seuls atouts étaient la taille du géant, sa lenteur et l'état de surprise dont il bénificiait.
Il se lanca donc contre lie pied/tronc du Hautbois le plus rapidement que son état lui permis et si agripa. Le haut bois réagit aussitôt.

Comme si attendait Kaäl, celui-ci eut un mouvement de bras pour repousser Kaäl, mais il fut plus rapide qu'il ne l'eut cru et l'esquiva en roulant sur le sol. Mer**, je l'ais loupé. Cette fois-ci il n'avait plus le droit à l'erreur. Il resta au sol en espérant que le Hautbois eut l'idée de venir l'aplatir avec sa seule main valide : celle qui tenait le bouclier. Et c'est ce qui se passa. Le Hautbois abatit son bras dans l'espoir décrabouiller sa malheureuse victime (moi^^'). D'une roulade sur le côté, qu'il sentit bien au niveau des fesses, il se décala juste à côtée de la main du Hautbois. La seconde d'après le bouclier était à lui.

Il ne se fit pas prié. S'en même jeter un regard au Hautbois, il s'enfuit t'en bien que mal vers Perle et Milia.
- C'est bon je l'ai !!! leur lanca-t-il s'en s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aventurier
Aventurier
Perle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Clan : Pyrain
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue23/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (23/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue46/120[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (46/120)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue32/80[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (32/80)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:49

Perle fut bientot rejointe par Milia qui entreprenait de transformer le Hautbois en pelotte d'épingle, celui ci ne semblait pas vraiment s'en formaliser, néanmoins il lacha le bouclier pour plus d'efficacité, perle se maudit de ne pas connaitre un sortilège qui lui permettrait d'attirer le bouclier vers elle.

*décidément il faut vraiment que je m'améliore en magie, les boules de feu c'est loin d'être suffisant*

Milia venait de lui proposer de faire des flèches enflamées lorsqu'Erewen mis à profit sa petite taille pour esayer d'attraper le bouclier, la tentative ne fut pas totalement courronnée de succès, il était temps de trouver quelque chose d'à peu près éfficace contre ce foutu bout de bois mouvant.

- Bon, d'accord, passe moi tes flèches Milia, il faut qu'on les entoure d'un combustible imbibé d'alcool ensuite tu encoches la flèche tu te prépares à tirer et au dernier moment j'enflamme le projectile et tu tires! Bon je ne suis pas une professionnelle du tire mais il faudra que tu prennes en compte le poid suplémentaire sur ta flèche sinon tu risque de viser partout sauf sur le Géant


Perle n'avait pas attendue que Milia acquiesse, elle avait d'un rapide coup d'oeil vu qu'il n'y avait aucun combustible digne de ce nom autour d'eux les bois étaient toujours détrempés par la pluie qui était tombée récement. Finalement elle se rabatit sur était le bas de sa robe ( deja en loque de toute manière) et entreprit de la déchirer en bandelettes , lorsqu'elle eut les genoux à découvert elle renversa le contenu de sa flasque sur le petit ballot de tissus, elle attendit ensuite impatiemment que Milia décroche son carquois afin de pouvoir améliorer ses flèches.
Pendant que Perle risquait d'attraper un rhume en déchirant ses vetements, Kaal avait tenté une audatieuse attaque pour parvenir a Voler le bouclier, il avait effectivement reussi mais Perle se surpris à le maudire lorsqu'il fonça droit sur elle et Milia, le bouclier à la main, tout content de son exploit, et surtout poursuivit par un géant de hautbois encore plus furieux ( si toutefois une telle chose était possible).

-Miliaaaa!!! viiiiiiiiite!!!


Perle regardais les yeux ébahis le géant en train de foncer sur eux, elle pensa également que s'ils devaient fuir, une éventualité quasiment impenssable pour elle qui était une fichue tete de mule bagarreuse, il faudrait récuper Erewen toujours dans les pommes.

- Bon dieu Kaal espèce de lache! au lieu de fuir sers- toi du bouclier pour te proteger et affronter le Géant avec nous!

Perle sentait la colère monter en elle, ce qui lui arrivait souvent lorsqu'elle était face a une situation d'échec, cependant cela n'était pas bon du tout, car elle appartenait au peuple Pyrain, et comme tout bon pyrain, elle risquait de se mettre en rage , et alors personne pas meme elle ne pouvait prévoir ce qu'elle allait faire exactement, mais un chose était sur cela serait a la fois incroyablement violent et stupide.

[ rhaa milia j'suis vraiment désoléééé! je ne mettais pas en doute tes qualités de tireuse ( huhu) mais simmplement je cherchais a ralonger un post trop court a la base ^^, m'enfin pour ce qui est de la suite tu as très bien fait, j'escontais bien que tu me ferais jouer!]


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Héro
Héro
Milia


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue44/100[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (44/100)
Intelligence:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue31/80[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (31/80)
Vitesse:
[Quête] Première expédition (2) Left_bar_bleue39/120[Quête] Première expédition (2) Empty_bar_bleue  (39/120)

[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:12

[d'abord espèce de toi pour qui tu me prends!]

Milia accusa le coup. Comment ça on mettait en doute sa capacité à prendre en compte tous les éléments! Certes elle n'était pas la meilleur archer de son peuple mais elle avait quand travailler dur, si c'était pas la plus habile ce n'était pas non plus la plus stupide ni la plus impulsive, sauf quand elle recevait une boule de feu venant de nul part!

Enfin il n'était pas temps de reprocher ceci à sa coéquipière qui, après tout la connaissait à peine. Elle hocha donc la tête pour lui faire comprendre qu'elle prendrait compte.

Elle observa Perle commencer à entreprendre une fabrication de combustible avec sa robe. Milia apprécia la ressource et la rapidité de reflexion que possédait cette magicienne qui avait faillit la carboniser.

Elle sortit une flèche de son carquois et tendit la pointe vers Perle pour qu'elle y attache son cocktail molotov. Elle ne voyait pas ce qu'il se passait sur "le terrain", quand Perle lui cria de se dépecher elle encocha sa fleche sur son arc et attendit que Perle l'ai allumer pour viser et tirer. Le projectile arriva pile où elle avait visé, dans l'oeil droit de la créature. Ceci eut l'effet esconté.

Pendant que Perle criait sur Kaal Milia attrappa une des bandelettes de cette dernière et l'attacha à une nouvelle flèche et hurla, pour couvrir les gémissements du géant:

-Vas y, enflamma la!

Quand cela fut fait elle lacha la corde et la nouvelle flèche enflammée vint se planter dans le second oeil de la grande créature.

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune centaure avant qu'elle ne comprit l'énorme erreur qu'elle avait commise.

Le géant déorienté se rapprochait dangereusement d'Erewen qui était toujours à terre. Il fallait faire vite car il avait l'air assez sonné. Elle galopa donc à toute allure et attrappa le faery et le posa sur son dos aussi délicatement que sa vitesse lui permettait, de tel façon qu'il se retrouva en train de la chevaucher [dsl j'ai pas résisté!]. Elle tentait de s'éloigner du géant, la manoeuvre allait peut-être être difficile.

[color:b4c7=cyan:b4c7]-Tiens toi bien! lui ordonna-t-elle


[j'ai pris des libereté pour les flèches par ce que sinon mon message aurait été court et le dénouement long^^ mais si ça gene n'hésiter pas à me le dire]
Revenir en haut Aller en bas
http://abred.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Quête] Première expédition (2) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première expédition (2)   [Quête] Première expédition (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Première expédition (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête] Première expédition
» rendu de la première quête
» [Quête] A la recherche d'Édéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: GORY GLORY :: Irmount :: Montagne-
Sauter vers: