RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexionRechercherFAQ

Partagez | 
 

 Au commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Au commencement   Mer 19 Sep - 15:17

Il y avait foule ce matin-là sur la place du marché. Les commerçants s'égosillaient pour attirer les badauds en espérant leur vendre des broutilles à des prix les plus élevés possibles. Il faisait froid, le soleil naissant peinait à réchauffer l'air encore chargé de l'humidité de la nuit.
Au milieu de cette foule, un homme s'écriait avec véhémence et sa voix s'élevait par dessus toutes les autres. Même le brouhaha de la population ne couvrait pas les propos rageurs de l'homme. Ce dernier était un vieillard, ses cheveux grisonnants en bataille tombaient sur ses épaules. Il portait des vêtements usés, marchait pieds nus et braillait en s'adressant à la fois à tous, et à personne. Peu de gens autour lui portait une réelle attention. Pourtant, de sa bouche ne sortait qu'une triste réalité :

-Écoutez-moi, vous, pauvres fous! Oui, c'est vous les fous, ce n'est pas moi! Moi je sais ce qui se passe! Et que se passe-t-il? La guerre va reprendre! Les Grandes Batailles ne sont pas loin derrière nous, elles sont notre futur! Proche! Très proche! Un puissant mage est en train de réunir une grande armée! Immense! Il veut les quatre pierres du pouvoir, il veut les retrouver et prendre la tête de Bered Hill! Il veut la guerre! Unissez-vous, vous qui êtes encore libres! Retrouvez les pierres et cachez-les avant qu'il ne les trouve! Il faut agir vite! Hâtez-vous! Unissez-vous! Unissez-vous!

Le vieillard s'arrêta pour reprendre son souffle et regarda autour de lui. Il ne vit que des passants qui feignaient l'indifférence. Personne ne semblait l'écouter. Dépité, fatigué et la voix éraillé, le vieillard lança un juron avant de s'éloigner en direction de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goryglory.1fr1.net
 
Au commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: GORY GLORY :: Irmount :: Place du marché-
Sauter vers: