RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexionRechercherFAQ

Partagez | 
 

 [A la recherche d'Edea] Vers la sortie, groupe 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: [A la recherche d'Edea] Vers la sortie, groupe 2   Mar 15 Sep - 20:40

Alors que des dizaines de mantes flottaient lentement vers le sol, menaçant votre survie en ce lieu hostile, vous n'aviez qu'une seule solution : prendre la fuite!

(le récit suivant résulte de vos indications par mp...)

Galileos fut le premier à s'échapper, sans jeter un regard par dessus son épaule. Sur son passage, une mante à portée de lame ne lui obstrua pas le chemin longtemps, et finit clouée au sol après que sa membrane ait été déchiquetée.
Beren, pris de panique, parcourut au galop la distance qui le séparait de l'issue la plus proche. Sur son passage, un cadavre de Faery faillit le faire tomber. Soucieux de lui rendre hommage une fois qu'ils seraient en sécurité, Beren attrapa le pendentif qu'Erewen avait au cou et reprit sa course vers le couloir salvateur.
Kaäl, qui, en bon voleur, était resté discret tout ce temps, se pencha à son tour sur le le petit Erewen refroidissant. Probablement marqué par ce tragique incident, décida d'en conserver un souvenir. Il empoigna la dague qui gisait près du Faery et emboita le pas à Beren.
Ne pouvant se résoudre à abandonner le corps d'Erewen en pâture aux monstres du coin, Sahen vola auprès de lui et essaya de le soulever quand Milia passa près d'elle. Sans un mot, elles hissèrent Erewen sur la croupe de la centaure et se précipitèrent à leur tour vers la sortie.
Perle quant à elle, ne se pardonnant sans doute toujours pas le décès du Faery, lançait des boules de feu à tout va, jurant et gesticulant. Heureusement pour elle, elle ne tomba pas du côté berserk de la force et fut assez lucide pour renoncer quand il était encore temps, et courut dans la direction des deux silhouettes qui la précédaient.


Groupe 2, couloir de droite : Beren, Kaäl (ordre de post)


Dans ce couloir étroit, la fuite est difficile, mais derrière, les mantes s'obstinent à vous poursuivre. Bifurquant tantôt à gauche, tantôt à droite, passant devant le cadavre d'un nain encore frais, vous fuyez. Malheureusement pour vous, le corps avait attiré quelques charognes, et devant vous se dresse soudain un Grick affamé... Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goryglory.1fr1.net
Beren
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
34/100  (34/100)
Intelligence:
42/80  (42/80)
Vitesse:
44/120  (44/120)

MessageSujet: Re: [A la recherche d'Edea] Vers la sortie, groupe 2   Jeu 17 Sep - 11:38

Cédant comme trop souvent à une crise de panique totale dûe en grande partie à la perte subite d'un compagnon et l'arrivée massive de créatures malfaisantes, Beren galopait à toute vitesse, bifurquant tantôt à gauche, tantôt à droite, sans savoir où il allait mais en espérant mettre de plus en plus de distance entre lui et les mantes.
Ce que Beren n'avait pas prévu, c'est qu'en galopant ainsi, il risquait non seulement de s'enfoncer encore plus dans le passage, et surtout d'attirer encore plus de créatures.
Le sentiment d'insécurité qu'il ressentait se renforça encore plus lorsqu'il failli chuter à nouveau sur un cadavre, celui d'un nain cette fois-ci, et à en juger par les couleurs qui restaient encore sur son visage, le responsable de son trépas ne devait pas être bien loin...
Prenant soudain conscience que quelqu'un le suivait à pleine vitesse, Beren ralenti et pris le risque de regarder en arrière, uniquement pour se rendre compte que celui qui le suivait n'était autre que Käal !
Rassuré de ne pas être seul dans ce passage obscur, Beren se retourna pour refaire face au couloir dans lequel il évoluait.... et se retrouva nez à nez avec un Grick qui visiblement n'avait pas l'air très content que d'autres personnes tournent autour de son futur repas...
L'adrénaline qui jaillit en Beren lui conféra la rapidité d'esprit nécessaire pour ne pas se jeter dans la gueule de cette créature infâme et tenter d'envisager le plus rapidement possible une stratégie pour rester en vie.
La créature était massive et menacante. Il la savait brutale et agile, mais dépourvue d'intelligence. Ses faibles aptitudes au combat rapproché ne lui permettrait pas de contrebalancer la rapidité de son adversaire mais elle n'était pas la seule créature douée de vitesse dans ce couloir et Beren savait que Käal pouvait sans problème arriver à sa hauteur. La seule ombre au tableau de leur victoire restait la robustesse de la créature... Mais Beren n'était pas devenu Barde uniquement pour chanter des comptines aux enfants et aux ivrognes, il les chantait aussi aux créatures ! Bercées par sa voix et son instrument, elles perdaient un peu de leur agressivité et les créatures les plus rapides perdaient une bonne partie de leur agilité.
Sentant Käal s'approcher derrière lui, Beren sortit son luth et entama sa berceuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaäl
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
25/100  (25/100)
Intelligence:
28/100  (28/100)
Vitesse:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: [A la recherche d'Edea] Vers la sortie, groupe 2   Ven 30 Oct - 17:15

Alors que des dizaines de mantes surgissaient du plafond, Kaäl s'empressa de fuir derrière Beren. Au passage il s'empara au vol de la dague de son défunt compagnon en espérant pouvoir en tirer un bon prix.
A plusieurs reprise Kaäl manqua de se vautrer en beauté t'en le centaure affolé courait par ci par là. Beren galopait à vive allure, sans se préoccuper de Kaäl qui tentait, malgré ses grandes jambes, de le suivre tout en essayant de retenir le chemin de son compagnon pour essayer de se situer par rapport à la sortie.
Heureusement le centaure s'arrêta finalement. Kaäl remonta jusqu'à son niveau avant de reprendre son souffle, mais la pause fut de courte durée. Un Grick se tenait devant eux, pas très content de ces deux nouveaux visiteurs imprévus.
Kaäl jeta un coup d'œil à Beren. Il pouvait lire sur le visage de son compagnon de la détermination à affronter le Grick et il avait déjà commencé à chanter l'une de ses berceuses envoutante.
Après tout ils n'avaient pas trop le choix : une meute de mante géante prêt à venger leur congénère ou un Grick levé de la mauvaise queue (euh...).

Kaäl compris rapidement l'effet de la complainte de son compagnon. Le Grick semblait perdu et déstabilisé, rendant ses déplacements malhabiles. Profitant de cette occasion, Kaäl fit face au Grick afin de retenir son attention et se déplaça le long de la paroi du tunnel tout en continuant à faire face au Grick. Tout doucement, Kaäl dégaina l'une de ses dagues en attendant le moment propice.
Quand la créature se lança finalement sur ça proie, la gueule grande ouverte (ou plutôt les tentacules grandes ouvertes), Kaäl en profita pour s'esquiver légèrement sur le coté en tourna sur lui même, l'opération ne fut pas facile car il dû esquiver les tentacules/mâchoires du ver. Le Grick s'assomma sur la paroi, totalement désorienté par le chant de son amis, et Kaäl en profita pour abattre son arme sur ce qui pouvait être le cou de la bête (s'il en à un) et en s'agrippant à ça dague enfoncé dans la chair de la bête l'enfourcha (>.<) et une fois bien monté (arg xD) et bien stabilisé enchaina les coups de dague.
Le Grick commença à ce tortiller et à désarçonner son (courageux) cavalier, mais déjà bien touché, elle s'effronda rapidement son les coups de son agresseur.

Beren s'arrêta de chanter alors que Kaäl s'effondra contre le corps de la créature.

-Donne moi juste 5 minutes, demanda-t-il à son compagnon entre deux halètements (ndmdj : j'aimais bien ton lapsus mais c'était trop gore pour que jle laisse écritXD).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beren
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
34/100  (34/100)
Intelligence:
42/80  (42/80)
Vitesse:
44/120  (44/120)

MessageSujet: Re: [A la recherche d'Edea] Vers la sortie, groupe 2   Jeu 5 Nov - 17:16

Beren n'avait cessé de chanter durant toute la durée du combat qui opposait Käal et le Grick qui les avait surpris dans le tunnel. Sa berceuse avait eu l'effet désiré car il avait pu voir ce dernier faiblir et prendre de moins en moins d'interêt au combat. Käal s'était bien battu et la bête reposait désormais inerte à ses pieds. Beren le félicita et rangea soigneusement son luth pendant que Käal récupérait de son combat.

-Je ne sais pas ce que tu en penses, mais pour moi le meilleur moyen de retrouver les autres est de continuer le chemin que nous prenions avant le combat, il nous mènera sûrement jusqu'a une autre bifurcation où nous pourrons rejoindre leur chemin. Et si jamais on trouve la sortie de ce maudit tunnel, on les attendra dehors !

[désolé pour la longueur du post mais pas grand chose à dire la dessus !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: [A la recherche d'Edea] Vers la sortie, groupe 2   Jeu 5 Nov - 17:31

Beau combat, rondement mené=) Mais attention à ne pas abuser des chants magiques dans toutes les situations...


Bonus
+5 en Intelligence pour Beren
+6 en Force pour Kaäl

***


Alors que la vie s'échappe inexorablement du Grick, laissant derrière lui sa femelle et une dizaine de petits Grickets, vous profitez que le passage soit libre pour continuer votre route, dans l'espoir de trouver les autres de la bande, ou, au mieux, la sortie (faut bien avouer que les autres sont des boulets, alors que la sortie... enfin bref). Seulement voilà, à peine avez-vous fait quelques pas qu'une lueur de plus en plus forte éclaire le tunnel devant vous. Vous ne distinguez pas la source de cette intense lumière bleutée, mais à la vitesse à laquelle elle semble s'approcher, vous ne tarderez pas à lui faire face... Que faites-vous? (Par exemple vous pouvez fuir en arrière, préparer une embuscade, rester plantés là comme des c***...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goryglory.1fr1.net
Kaäl
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
25/100  (25/100)
Intelligence:
28/100  (28/100)
Vitesse:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: [A la recherche d'Edea] Vers la sortie, groupe 2   Jeu 12 Nov - 23:33

Après avoir repris sont souffle, Beren suggéra de reprendre la route. Kaäl acquiesça son compagnon et ils reprirent leur route.

-D'après moi, le tunnel suit bien la direction de la sortie, j'espère que nous trouverons rapidement une sortie, dit-il en s'élançant devants sont compagnon. Mais ils ne firent que quelques mètres quand une lueur bleuâtre apparut au loin devants eux. Celle-ci grandissait et se mouvait telle une flamme.
Du feu ??! du feu bleu ?!
Comme un reflex, Kaäl se blottie contre la parois pour y trouver un recoin afin de s'y cacher. Il trouva une cavité le long de la paroi qui pouvait le cacher tout entier. D'ici il pourrai voir sans être vu. Kaäl se souriait intérieurement de sa rapidité d'esprit à profité du terrain ainsi qu'à agir rapidement et avec efficacité, il laissa une pensé de remerciement à feu son maitre en le remerciant de lui avoir tant appris.

...
...
...



Kaäl regarda son compagnon perplexe ... comment avait-il pu oublié un élément aussi important ... Kaäl avait pour habitude de travailler seul et avait totalement oublié son compagnon au dépourvu au milieu du tunnel.
Comment cacher un centaure dans une grotte ??!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beren
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
34/100  (34/100)
Intelligence:
42/80  (42/80)
Vitesse:
44/120  (44/120)

MessageSujet: Re: [A la recherche d'Edea] Vers la sortie, groupe 2   Mar 17 Nov - 18:38

Beren ne pouvait pas se cacher dans une grotte, et sûrement pas non plus dans ce passage étroit. Il regarda son compagnon se cacher et se demanda ce qu'il pourrait bien faire pour se dissimuler. Il ne possédait pas d'objets magiques aidant à la dissimulation et ne connaissait aucun chant le permettant non plus, d'autant plus que généralement chanter aide plus à faire du bruit qu'à se cacher...
Tant pis, il fallait faire face à la menace quelle qu'elle soit !
Beren sorti son épée de son fourreau et se tint prêt à défendre chèrement son cuir. Il se placa un peu en retrait de l'endroit ou Käal s'était dissimulé pour que le voleur puisse attaquer l'ennemi par surprise, si ennemi il y avait toutefois.
Tandis que la lueur bleutée et presque surnaturelle s'avancait vers eux, Beren crispa ses muscles, prêt à bondir s'il le fallait et à se battre vaillamment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edéa
Passant
Passant
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Force:
30/100  (30/100)
Intelligence:
95/100  (95/100)
Vitesse:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [A la recherche d'Edea] Vers la sortie, groupe 2   Ven 20 Nov - 23:38

D'un pas déterminé, elle avançait à travers la grotte, espérant rattraper celui qu'elle suivait avant qu'il ne se fasse dévorer par une quelconque créature. Hors de question qu'un monstre affamé ne lui gâche ce plaisir.

Cela faisait alors plusieurs heures qu'elle essayait désespérément de mettre la main sur ce fourbe qui avait osé la volé. Elle! Et il s'était même payé le luxe de la narguer, en daignant laisser derrière lui des indices! Comme si elle avait besoin de cela pour le retrouver! Lui, de si petite taille, s'en était pris à elle, aux si grands pouvoirs... Et il allait le payer de sa vie, il ne pouvait en être autrement. Toute la journée, elle avait traversé la ville de long en large, fréquenté des établissements qu'elle avait pour habitude de contourner largement, posé des questions à des inconnus dont l'intelligence rivalisent avec celle des rats qu'ils côtoient, obtenus de maigres renseignements en échange de généreux pots-de-vin... A tel point qu'elle avait failli abandonner, s'était demandé si sa recherche du voleur ne finirait pas par lui coûter davantage que le vol lui-même. Finalement, elle avait décrété qu'elle s'acharnait pour son honneur plus que pour ses richesses volées. Après tout, une fois cette histoire terminée et le nain enterré, elle aurait tôt fait de préparer une nouvelle potion miraculeuse qu'elle vendrait à prix d'or et qui dédommagerait ses pertes.

Finalement, c'est au beau milieu de la nuit que la piste la plus sérieuse lui parvint. Sans perdre un instant, elle se précipita vers le passage de Thernis, où le voleur avait, selon ses sources, trouver refuge. Elle n'était pas fatiguée, toute cette tension lui avait fait perdre toute envie de dormir. "Le passage de Thernis", pensait-elle, "quel fou irait se planquer là-dedans?". Puis, dans un soupir : "Il n'y a qu'un fou, de toute façon, qui puisse oser s'attaquer à moi". Et elle souriait, imaginant les tortures qu'elle pourrait lui faire subir dès lors qu'elle l'aurait attraper.

Après quelques minutes dans le passage, elle avait senti une certaine tension dans l'air, comme si les âmes malveillantes qui rôdaient avaient été dérangées dans leur sommeil. Ce n'était pas bon signe. On croit souvent à tort que les créatures maléfiques vivent la nuit. C'est peut-être vrai pour la plupart des démons de base, mais les monstres les plus redoutables ont bel et bien horreur qu'on interrompe leur nuit. Emprunter le passage de Thernis la nuit, c'était jouer à quitte ou double. Et il semblait que les joueurs de cette nuit avaient perdu leur pari.

Guidée par la lumière bleuté que diffusait son bâton de sorcière, elle progressait rapidement dans les couloirs qu'elle connaissait bien. Et plus elle s'enfonçait dans le passage, plus elle était excitée à l'idée de se retrouver face à face avec son voleur.

Soudain, elle crut entendre un bruit et elle stoppa sa marche. Ses yeux se mirent à briller dans l'obscurité, un sourire grandit sur ses lèvres fines.

*Allez ma vieille, c'est du gâteau... Un sort rapide pour attaquer, prévoir la contre-attaque... et ne pas improviser cette fois, les sorts habituels, qui fonctionnent!*

Elle s'encouragea une dernière fois, et franchit l'angle du mur qui la séparait du voleur.
Elle tourna, leva les bras et s'écria :

"Ketta na oculus!!!"

***
Edéa a Lancé les dés



***


Son sort de Chaînes Invisibles fonctionna [76/120], emprisonnant les membres inférieurs de la silhouette qui lui faisait face. Un immense sourire (emprunt de sadisme) précéda un éclat de rire. Enfin, elle le tenait, ce sale voleur!

"Je vais te faire bouffer ta barbe, le nain!"

Elle avança dans sa direction mais resta à une distance suffisante pour éviter une éventuelle arme longue et braqua son bâton dans la direction de sa victime pour en éclairer le visage et se délecter de son air décomposé.

C'est alors que la lueur bleuté fit apparaitre une silhouette à laquelle elle ne s'attendait pas du tout : celle d'un centaure!


Dernière édition par Edéa le Ven 20 Nov - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaäl
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Force:
25/100  (25/100)
Intelligence:
28/100  (28/100)
Vitesse:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: [A la recherche d'Edea] Vers la sortie, groupe 2   Ven 4 Déc - 13:34

Tapis dans l'ombre, Kaäl se concentra pour rester le plus calme possible. Il rabattu sa capuche pour dissimuler son visage et se focalisa entièrement sur sa respiration pour la rendre inaudible et son corps pour éviter des tremblements impromptus.
Beren recula dans le couloir, Kaäl compris rapidement le stratagème du centaure. Quand son compagnon fera face à la lueur, il pourra la prendre par derrière (héhé).
Quand la lumière fut assez proche, Kaäl reconnu aux sons retentissent dans le tunnel des bruits de pas. Deux pieds exactement, donc il s'agit d'une créature bipède. Puis quand le bruit des pas fut à son niveau, il vit passer devant lui ... une humaine, une Aquôn pour être précis qui à peine eut-elle dépassé sa cachette, prononça quelques mots incompréhensibles pour lui, mais dont il devina rapidement l'effet quand son compagnon quadrupède s'étala au sol, les quatre fer en l'air.

Kaäl n'attendit pas longtemps, dague à la main, de feu son compagnon, il se glissa d'un bond léger derrière l'étrangère, saisissant de sa main gauche le bras de l'Aquôn qui tenait un étrange bâton illuminé d'une lueur bleue et pointa la point de "sa" dague sur le coup de la femme.

-Olaa, on se calme sorcière, un geste et s'en ai fini de tes tours de passe-passe, lui soufla-t-il, tout t'en gardant son visage caché dans son dos, inutile de se révéler trop tôt.
-Qui es-tu Aquôn ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beren
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Clan : Aerwôn
Race : Centaure
Classe : Barde
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Force:
34/100  (34/100)
Intelligence:
42/80  (42/80)
Vitesse:
44/120  (44/120)

MessageSujet: Re: [A la recherche d'Edea] Vers la sortie, groupe 2   Ven 4 Déc - 18:38

Quelle ne fût pas la surprise de Beren quand il se rendit compte que la lueur bleutée qui déferlait sur lui n'était autre que la lumière émanant d'un bâton de sorcière !
La sorcière semblait emprunte d'une fureur sans pareille et incanta si rapidement que Beren n'eût même pas le temps de réagir avant d'être déséquilibré par d'invisibles chaines magiques et de chuter lourdement à terre. Heureusement pour sa dignité, il avait réussi à ne pas s'étaler de tout son long et pût ainsi se redresser légèrement afin de faire face à son opposante. C'est lorsque celle-ci murmura une injure destinée à un nain que Beren comprit quelle avait été sa méprise. Il voulut prévenir Käal, tapi dans l'ombre, mais il craignait d'effrayer la sorcière qui possédait sûrement le talent de les réduire en poudre en un claquement de doigt.
Lorsque la sorcière s'approcha un peu trop près de la cachette de Käal, celui-ci en surgît silencieusement et posa sa lame contre le cou de la sorcière en la menaçant. Ne voulant pas précipiter la haine, Beren tenta de parler :

-J'eû préféré un "bonsoir" plus que des chaînes invisibles en guise de salutations mais je vous souhaite bien le bonsoir, Aqwôn. Mon nom est Beren et je suis barde. Je vous ai entendu murmurer des injures à l'attention d'un certain nain, comme vous pouvez le voir nous n'en sommes ni l'un ni l'autre, en revanche, un certain Grick que nous avons renvoyé à la poussière quelques minutes plus tôt, semblait en avoir vu un, et même prévu d'en faire son repas. Vous trouverez donc son cadavre quelques pas derrière nous. En attendant, je vous prierai de défaire ces chaînes car la position couchée ne m'est pas très agréable. Merci pour votre courtoisie.


Beren avait parlé d'un ton respectueux mais non sans une certaine pointe d'ironie pour cette sorcière au visage empourpré qui n'avait pas vraiment réfléchi à l'identité de son ennemi avant de l'entraver. Qu'aurait-il resté de sa carcasse si elle avait jeté son plus puissant, mortel, sortilège ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edéa
Passant
Passant
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Clan : Aqwôn
Race : Humain
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Force:
30/100  (30/100)
Intelligence:
95/100  (95/100)
Vitesse:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [A la recherche d'Edea] Vers la sortie, groupe 2   Sam 5 Déc - 0:27

A peine Edéa avait-elle constaté sa terrible méprise qu'elle sentit le métal froid de la dague lui chatouiller le gosier, et le souffle de celui qui la menaçait sur sa nuque. A l'odeur qui émanait de lui, elle pensa qu'il devait avoir une longue route derrière lui, et s'étonna même de ne pas l'avoir senti venir. Mais à cet instant, elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire. Même fatigué, le fourbe aurait tout le temps de lui ouvrir la gorge si elle tentait la moindre incantation. Quant à son bâton, il ne serait guère plus rapide. Elle bouillonnait intérieurement, terriblement vexée. D'abord parce qu'elle n'avait pas mis la main sur ce satané nain, ensuite parce qu'elle s'était lourdement trompé en paralysant ce centaure, et enfin parce qu'elle se trouvait désormais dans une position très inconfortable.
Heureusement, le centaure pris la parole, très calmement, ce qui débloqua quelque peu la situation. Furieuse, Edéa le fut encore plus d'apprendre que le voleur qu'elle poursuivait avait été occis par un autre. Mais le ton qu'employait le centaure l'incita à se rendre à l'évidence, c'est elle qui était en tort.

"Rangez votre dague, traître insolent, et je libère votre ami sans délai", adressa-t-elle à l'un, puis à l'autre : "Votre tact fait honneur à votre race, Beren, et je suis véritablement navrée de vous avoir blessé ainsi. J'ai là de quoi préparer un remède, mais je ne l'ai encore jamais testé sur une personne de votre gabarit. Sans doute serez-vous encore engourdi, mais ce sera déjà un bon début. De toute façon, l'effet de ce sort s'estompe assez rapidement, généralement j'achève la cible dans les minutes qui suivent..."

Elle esquissa un sourire féroce, et plongea la main dans sa besace pour en sortir quelques herbes et un sirop à base d'eau de mer.

"Ah, j'oubliais! Mon nom est Edéa Nedallyr", ajouta-t-elle, non sans une certaine fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [A la recherche d'Edea] Vers la sortie, groupe 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
[A la recherche d'Edea] Vers la sortie, groupe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubameyang poussé vers la sortie
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» [Evènement] Sortie - groupe 3
» [Evènement] Sortie - groupe 1
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: GORY GLORY :: Terres Occidentales :: Passage de Thernis-
Sauter vers: