Gory Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déroulement

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

Déroulement Empty
MessageSujet: Déroulement   Déroulement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:01

Voici comment se dérouleront les topics dans Gory Glory

Tout d'abord, une mauvaise nouvelle, la création de topic n'est pas entièrement libre, et cela par soucis d'organisation. Il existe une histoire principale à faire avancer, c'est pourquoi des quêtes seront annoncées et il faudra se manifester rapidement pour y participer. Dès qu'un nombre suffisant de participants sera réuni, la quête débutera. Il y a plusieurs possibilités pour l'annonce d'une quête :
    La création d'un topic par votre cher admin ou un modérateur
    Un message sur la page d'accueil

Il est possible de participer à une quête ayant déjà commencé, il faut juste trouver un bon moyen de se taper l'incruste!

Bonne nouvelle, vous avez tout de même le droit de créer un topic où bon vous semble, à condition tout de même de respecter plusieurs règles :
    Hors de question de participer à plus de 3 topics différents, sinon ça devient vite le bordel!
    Si vous participez à un topic "officiel", c'est-à-dire une quête, le mieux est de ne commencer aucun nouveau topic. Si vous l'aviez commencez avant le début de la quête, vous pouvez bien sûr le continuer.
    Commencez un topic si vous pensez pouvoir y accorder du temps les jours suivants, pas question de le faire durer plusieurs mois!



Les Personnages Non Joueurs (PNJ)

Votre très cher admin aura le plaisir d'incarner des PNJ lors des quêtes pour vous guider, vous filer un coup de main, etc... Je me réserve l'exclusivité de ce droit! J'en profite d'ailleurs pour rappeler que je ne tolérerai aucune ingérence...


Les Objets Spéciaux

Le but des quêtes secondaires (officielles) est de rapporter un objet particulier (lorsqu'il ne s'agit pas d'une information ou d'une impasse) dont pourra bénéficier votre personnage ou votre équipe dans les quêtes suivantes. Il peut s'agir d'armes, d'objets enchantés, de parchemins, ...


Les Alliances

Dès votre arrivée dans le monde de Gory Glory, votre principale soucis sera de créer ou de vous intégrer au sein d'une alliance, ou guilde, à moins que vous ne préfériez la jouer en solo!
Leur constitution est entièrement libre, il faut juste la signaler à l'admin et la justifier par un topic. Un personnage ne peut pas faire partie de plusieurs alliances, cela va de soi. Lorsqu'un personnage s'intéresse à une quête, c'est toute son équipe qui est concernée et peut, ou non, prendre part à la quête. La participation de tous les membres n'est pas obligatoire, mais c'est bien connu, plus on est de fous...



Voilà pour le déroulement global de ce forum. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mp, je me ferai un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible!
Je me doute que le règlement peut sembler strict à première vue, mais je ne suis pas contre une évolution des règles! Une partie est réservée aux remarques et suggestions dans la partie flood du fofo.


Spoiler:



A vos armes mes amis, l'aube menace d'être rouge!
Revenir en haut Aller en bas
https://goryglory.1fr1.net
 
Déroulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: AUTOUR DU JEU :: REGLEMENT-
Sauter vers: