RPG - Donnez vie à un personnage, un héros, une légende, la vôtre.
 
PortailAccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexionRechercherFAQ

Partagez | 
 

 Règles de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Règles de base   Ven 18 Mai - 15:47

Pour le bon déroulement du forum...

-Pas d'insultes, ni de propos à caractère raciste, homophobe, etc...
-Veillez à tenir compte des messages des autres utilisateurs afin de ne pas faire de contre-sens ou de répétitions et surtout pour faire progresser l'histoire!
-Pas d'ingérence au niveau des persos, si vous avez des remarques ou des suggestions à faire à un joueur, passez par les MPs.


Comment écrire?

-Les couleurs sont libres, tant que ça ne part pas dans tous les sens, et mieux vaut s'assurer qu'elle soit lisible. Le mieux serait que la couleur corresponde à l'élément du personnage (cf inventaire des persos jouables).
Règle d'or : une couleur pour la narration, une pour les dialogues, des styles différents pour les pensées et les actes.
-Prenez le temps de vous relire pour faire un minimum de faute d'orthographe, c'est toujours plus agréable à lire. Évidemment, le langage SMS est formellement interdit.


Quoi écrire?

-Chaque post doit avoir pour but de faire avancer un topic ou de répondre à une question. L'essentiel est dans le contenu, mais un post de moins de quatre lignes n'apporte surement rien...
-Chaque personnage a sa personnalité, en fonction de sa classe et de son élément, veillez à ce que les actes et les paroles de votre personnage soient en accord avec celle-ci.


Quand écrire?

-Il est important de respecter un certain ordre pour poster un message. Il peut arriver que l'ordre soit imposé en début de topic, il faut alors le respecter. La règle par défaut est celui du premier arrivé, premier à écrire.
-Pour accélérer le déroulement du jeu, il est possible de ne pas attendre que tous les participants aient écrit avant de poster un nouveau message, même si ça reste préférable (question d'égalité). Dans tous les cas, il ne faut surtout pas avoir plus d'un post d'avance=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goryglory.1fr1.net
 
Règles de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règles de base : setup
» Kopter sur base de moto
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Nouvelle base de conversion
» [HRP] Les règles du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gory Glory :: AUTOUR DU JEU :: REGLEMENT-
Sauter vers: